| Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
|
+40Sélěna-Gòmẽz Antawn Antho3412 Antoine caisse dep Zico Sterling.K yaya44 Jungels tom6219 vainqueur du tour Gilbert stevekerr Kermit Bobo59 Romain # Clem'Style Raf' Matt'26 Rib' nu2gets Ice' Eye'e Sophitia Alexandra bouygues_man guylianno basso Cancellara Zac quevenois56 Qua Tak' Indu Popovych Ced Danka Ivan [Andy] Cunégonde Squall' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 21:46 | |
| - Cédric a écrit:
- KLIER Andreas, 15/01/1976, Potentiel 6.
75PL 58MO 67VAL 61DES 74PAV 64CLM 56REC 73END 73BAR 73RES 68SP 70ACC ID 371, 70 Points Courses.
VS
6.000.000€
Sinon tu vends qui ?
non jai assez de cash desolé | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 21:47 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Petacchi vs pierfelici + ?
On était rendu là, alors qui? ben je sais pas je vais retourner voir ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 21:47 | |
| - Cédric a écrit:
- Petacchi vs Garcia + ?
ca depend le plus | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 21:55 | |
| rujano vs pardilla + vona ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 21:57 | |
| Depart de Arvesen , arrivée de Devenyns et Van Impe | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 21:58 | |
| - basso a écrit:
- rujano vs pardilla + vona ?
stats stp ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 22:04 | |
| Super, tu viens de te faire entuber avec ces 2 belges, alors que mon offre était beaucoup + équitable avec Westra et Garcia | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 22:06 | |
| - Qua a écrit:
- Super, tu viens de te faire entuber avec ces 2 belges, alors que mon offre était beaucoup + équitable avec Westra et Garcia
t'inquiéte je sais ce que je fais et la je perd que un coureur pas deux Arvesen j'aime pas lol j'en est d'autre qui partes a l'image de Petacchi | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 22:13 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Cédric a écrit:
- Petacchi vs Garcia + ?
ca depend le plus Petacchi vs Garcia + Van Geffen | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 22:17 | |
| - Cédric a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Cédric a écrit:
- Petacchi vs Garcia + ?
ca depend le plus Petacchi vs Garcia + Van Geffen j'aime pas trop garcia franchement grivko me parle bien plus | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 22:20 | |
| non dsl
sinon contre pettachi vs pardilla + | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 22:22 | |
| - basso a écrit:
- non dsl
sinon contre pettachi vs pardilla + heu j'ai rien proposer j'avoue que de ton coté je vois pas qui tu peux ajouter ceux qui me branche Vona a la limite et longo borghini mais bon rujano c'est un leader sur un petit tour | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 22:26 | |
| - basso a écrit:
- et pour peta ?
ben petacchi est libre de mouvement pardilla + vona ca m'irais comme t'avais proposer initialement | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 22:26 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Cédric a écrit:
- Cédric a écrit:
- Petacchi vs Garcia + ?
ca depend le plus Petacchi vs Garcia + Van Geffen j'aime pas trop garcia franchement grivko me parle bien plus Je ne peux pas échanger mon seul puncheur contre un sprinteur... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Oct 26 2009, 22:28 | |
| - Cédric a écrit:
- Cédric a écrit:
- Cédric a écrit:
- Petacchi vs Garcia + ?
ca depend le plus Petacchi vs Garcia + Van Geffen j'aime pas trop garcia franchement grivko me parle bien plus Je ne peux pas échanger mon seul puncheur contre un sprinteur... desolé dans ce cas je pense qu'il restera ou partira chez ISD et pour klier je sais mais il me faut pouvoir epauler mes coureurs sur toutes les courses la saxobank se doit d'étre présente partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
| |
|
| |
| Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
|