| Blabla inscriptions course | |
|
+39stevekerr Gilbert Fassa nu2gets Eye'e Molecule nicolebarjot [Andy] tom6219 Romain # basso Kermit Kaiser Kos Brasse-bouilon Clem'Style Bobo59 Hollister Matt'26 WoLfStEiN quevenois56 Popovych Raf' Compte Fondateur Cunégonde Indu Sophitia Alexandra Ice' bouygues_man Zac Squall' Danka Tak' Sterling.K Cancellara guylianno Rib' Ivan Ced Qua 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Jeu Nov 19 2009, 19:16 | |
| Oui mais la prochaine fois inscrit toi avant | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Jeu Nov 19 2009, 19:18 | |
| Oui pas de soucis C'est pas la premiere fois que ca m'arrive en plus je pense que j'ai compris la | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Jeu Nov 19 2009, 19:18 | |
| pourquoi wolf' recalé... O_O | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Jeu Nov 19 2009, 19:23 | |
| Tout simplement parce qu'il ne s'est pas inscrit , il est pas recalé , il ne s'est pas inscrit ^^ | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Jeu Nov 19 2009, 21:12 | |
| arf j'ai raté 2 courses... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Jeu Nov 19 2009, 21:27 | |
| P'tin y'a Milan San Remo qui arrive... J'ai un objectif trop chaud à réaliser Ciolek y sera mais voilà quoi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Ven Nov 20 2009, 00:51 | |
| J'ai déplacé les vieilles inscriptions | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Ven Nov 20 2009, 17:26 | |
| Ah okay on avait proposé de décalé a vendredi soir car en semain on peut pas trop passer et non persone le fait! Sérieux bye bye Le fofo devient nawak | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Ven Nov 20 2009, 17:34 | |
| - Popovych a écrit:
- pour wolf c'est du foutage de gueule.
Tête de con t'as un probleme? T'es qui pour vouloir sanctionner les gens sur le fofo? Rien alors reste serein un peu. Vous lancez les inscriptions Lundi soir. Je passe en trombe car je croule sous le taff je me dis que je m'inscrirais demain. Le lendemain panne internet.. J'ai récup que aujourd'hui a vrai dire! Mardi j'apprends un décès (plutôt éloigné mais bon...) dans la famille je pars à 3h de voiture pour aller à l'enterrement. Je rentre hier soir vers 23h/minuit... Je savais d'ores et déjà que la date butoire était passée! Escuz moi de pas avoir prévu tout ses problèmes! Bref même pas envie de me justifier y'a des mecs comme toi sur le fofo qui se sentent plus pisser et qui tentent de faire leur loi! Du coup ca casse les couilles a beaucoup de monde et pas étonnant que tous les anciens se barrent! Bref faudrait arrêter de prendre pour ce que vous êtes pas et vous calmez un peu et tenter de savoir pourquoi quelqu'un fait pas quelque chose avant de crier au loup! Je rate tant pis ! Vous aurez une grosse équip Astana sur toutes les courses conti c'est votre problème Mais soyez un minimum intelligent et mettez la fin des inscriptions PT le vendredi ou le wk! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Ven Nov 20 2009, 18:32 | |
| je te réponds même pas... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Ven Nov 20 2009, 19:17 | |
| C'est pas parce que c'est jeudi 19h qu'il faut s'inscrire jeudi 18h59 :s Tu critiquais Hollister mais là tu nous fait la meme :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Ven Nov 20 2009, 19:44 | |
| Rib j'avais vraiment la volonté de m'inscrire mercredi aprem vu que j'avais pas cours... Il en a été autrement comme répondu ci dessus... J'assume completement j'ai raté les inscriptions c'est ma faute et pas la votre! Après ca me semble plus judicieu de mettre la date butoire à vendredi car certains n'ont pas accès à un ordinateur en semaine (c'est vraiment pour les autres que je proposais cela) Toujours est-il le probleme est que certains managers crient au scandale qu'il faut me sanctionner blabla mais posez vous une seule question : Quand on voit l'effectif de la team, Astana quel est l'intérêt de rater Paris Nice ou Tirreno au lieu de course PT Pavés ou Sprint?? C'est vraiment pas volontaire 'avais à coeur de gagner Paris Nice j'avais prévu d'envoyer Contador Donc faut pas crier au loup quand ça n'a pas lieu d'être... | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Ven Nov 20 2009, 20:48 | |
| pensez vousque j'ai des chances d'avoir un WC pour san remo | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Ven Nov 20 2009, 20:52 | |
| ben faut que tes un leader Italien ou une équipe Italienne | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Ven Nov 20 2009, 20:57 | |
| ben c'est dommage j'ai pas d'italien ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Ven Nov 20 2009, 21:25 | |
| J'en ai un petit peut marre de voir des Evans, Wiggins, Zabriskie, Millar, Martin et autre gros dopés du CLM sur des petites courses conti, donc attendez-vous à voir désormais le duo Rogers-Pinotti ou en solo. Dites-vous déjà qu'à la prochaine course où y'a ne serait-ce que 500m de contre-la-montre ils seront là. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Ven Nov 20 2009, 21:49 | |
| - Qua a écrit:
- J'en ai un petit peut marre de voir des Evans, Wiggins, Zabriskie, Millar, Martin et autre gros dopés du CLM sur des petites courses conti, donc attendez-vous à voir désormais le duo Rogers-Pinotti ou en solo.
Dites-vous déjà qu'à la prochaine course où y'a ne serait-ce que 500m de contre-la-montre ils seront là. ^^ C'est la technique des faibles... Ils gagnent des points que la | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Ven Nov 20 2009, 21:51 | |
| Je te plussoie sur ce coup ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Sam Nov 21 2009, 01:25 | |
| Wiggins était sur l'autre course pour pouvoir le jauger en CLM, j'avais envie de voir si ses stats lui permettait de faire des bons résultats, et pas d'la merde comme certains, maintenant que j'ai mon info il devrait plus sortir sur les petits tours, mais bon si on peut meme plus essayer d'aller grapilelr des pts par-ci par là sérieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions course | |
|