Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Blabla inscriptions course

Aller en bas 
+39
stevekerr
Gilbert
Fassa
nu2gets
Eye'e
Molecule
nicolebarjot
[Andy]
tom6219
Romain #
basso
Kermit
Kaiser Kos
Brasse-bouilon
Clem'Style
Bobo59
Hollister
Matt'26
WoLfStEiN
quevenois56
Popovych
Raf'
Compte Fondateur
Cunégonde
Indu
Sophitia Alexandra
Ice'
bouygues_man
Zac
Squall'
Danka
Tak'
Sterling.K
Cancellara
guylianno
Rib'
Ivan
Ced
Qua
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyJeu Nov 19 2009, 19:16

Oui mais la prochaine fois inscrit toi avant
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyJeu Nov 19 2009, 19:18

Oui pas de soucis Wink
C'est pas la premiere fois que ca m'arrive en plus je pense que j'ai compris la Razz
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyJeu Nov 19 2009, 19:18

pourquoi wolf' recalé... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyJeu Nov 19 2009, 19:23

Tout simplement parce qu'il ne s'est pas inscrit , il est pas recalé , il ne s'est pas inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyJeu Nov 19 2009, 21:12

arf j'ai raté 2 courses...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyJeu Nov 19 2009, 21:27

P'tin y'a Milan San Remo qui arrive... J'ai un objectif trop chaud à réaliser Surprised Ciolek y sera mais voilà quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 00:51

J'ai déplacé les vieilles inscriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 17:26

Ah okay on avait proposé de décalé a vendredi soir car en semain on peut pas trop passer et non persone le fait!
Sérieux bye bye
Le fofo devient nawak
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 17:34

Popovych a écrit:
pour wolf c'est du foutage de gueule.
Tête de con t'as un probleme? T'es qui pour vouloir sanctionner les gens sur le fofo? Rien alors reste serein un peu.
Vous lancez les inscriptions Lundi soir.
Je passe en trombe car je croule sous le taff je me dis que je m'inscrirais demain.
Le lendemain panne internet.. J'ai récup que aujourd'hui a vrai dire!
Mardi j'apprends un décès (plutôt éloigné mais bon...) dans la famille je pars à 3h de voiture pour aller à l'enterrement. Je rentre hier soir vers 23h/minuit...
Je savais d'ores et déjà que la date butoire était passée!
Escuz moi de pas avoir prévu tout ses problèmes!
Bref même pas envie de me justifier y'a des mecs comme toi sur le fofo qui se sentent plus pisser et qui tentent de faire leur loi!
Du coup ca casse les couilles a beaucoup de monde et pas étonnant que tous les anciens se barrent!
Bref faudrait arrêter de prendre pour ce que vous êtes pas et vous calmez un peu et tenter de savoir pourquoi quelqu'un fait pas quelque chose avant de crier au loup!
Evil or Very Mad
Je rate tant pis ! Vous aurez une grosse équip Astana sur toutes les courses conti c'est votre problème
Mais soyez un minimum intelligent et mettez la fin des inscriptions PT le vendredi ou le wk!
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 18:32

je te réponds même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 18:47

WoLfStEiN a écrit:
Popovych a écrit:
pour wolf c'est du foutage de gueule.
Tête de con t'as un probleme? T'es qui pour vouloir sanctionner les gens sur le fofo? Rien alors reste serein un peu.
Vous lancez les inscriptions Lundi soir.
Je passe en trombe car je croule sous le taff je me dis que je m'inscrirais demain.
Le lendemain panne internet.. J'ai récup que aujourd'hui a vrai dire!
Mardi j'apprends un décès (plutôt éloigné mais bon...) dans la famille je pars à 3h de voiture pour aller à l'enterrement. Je rentre hier soir vers 23h/minuit...
Je savais d'ores et déjà que la date butoire était passée!
Escuz moi de pas avoir prévu tout ses problèmes!
Bref même pas envie de me justifier y'a des mecs comme toi sur le fofo qui se sentent plus pisser et qui tentent de faire leur loi!
Du coup ca casse les couilles a beaucoup de monde et pas étonnant que tous les anciens se barrent!
Bref faudrait arrêter de prendre pour ce que vous êtes pas et vous calmez un peu et tenter de savoir pourquoi quelqu'un fait pas quelque chose avant de crier au loup!
Evil or Very Mad
Je rate tant pis ! Vous aurez une grosse équip Astana sur toutes les courses conti c'est votre problème
Mais soyez un minimum intelligent et mettez la fin des inscriptions PT le vendredi ou le wk!

Je me permets de répondre. En aucun cas cela va t'enfoncer Wink
Tu es passé cette semaine partie blabla et foot mais pas sur les inscriptions donc je comprends les réactions de certains mais si t'as eu des problèmes, c'est pas grave, tu ne marqueras pas de points mais faut éviter des clashs, tout le temps, c'est galère après. Après les inscriptions ont été lancées comme ça, c'est un exemple, maintenant on prendra plus de soin de répartir les inscriptions et éviter ce genre de problème.
Donc maintenant, on va cesser ce débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 19:17

C'est pas parce que c'est jeudi 19h qu'il faut s'inscrire jeudi 18h59 :s Tu critiquais Hollister mais là tu nous fait la meme :s
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 19:44

Rib j'avais vraiment la volonté de m'inscrire mercredi aprem vu que j'avais pas cours...
Il en a été autrement comme répondu ci dessus...
J'assume completement j'ai raté les inscriptions c'est ma faute et pas la votre!
Après ca me semble plus judicieu de mettre la date butoire à vendredi car certains n'ont pas accès à un ordinateur en semaine (c'est vraiment pour les autres que je proposais cela)
Toujours est-il le probleme est que certains managers crient au scandale qu'il faut me sanctionner blabla mais posez vous une seule question :
Quand on voit l'effectif de la team, Astana quel est l'intérêt de rater Paris Nice ou Tirreno au lieu de course PT Pavés ou Sprint?? C'est vraiment pas volontaire 'avais à coeur de gagner Paris Nice j'avais prévu d'envoyer Contador Wink
Donc faut pas crier au loup quand ça n'a pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
vainqueur du tour
Néophyte
vainqueur du tour


Nombre de messages : 959
Formation : contempolis
Leader : lloret et etxarri

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 20:48

pensez vousque j'ai des chances d'avoir un WC pour san remo
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 20:52

ben faut que tes un leader Italien ou une équipe Italienne
Revenir en haut Aller en bas
vainqueur du tour
Néophyte
vainqueur du tour


Nombre de messages : 959
Formation : contempolis
Leader : lloret et etxarri

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 20:57

ben c'est dommage j'ai pas d'italien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 21:25

J'en ai un petit peut marre de voir des Evans, Wiggins, Zabriskie, Millar, Martin et autre gros dopés du CLM sur des petites courses conti, donc attendez-vous à voir désormais le duo Rogers-Pinotti ou en solo.
Dites-vous déjà qu'à la prochaine course où y'a ne serait-ce que 500m de contre-la-montre ils seront là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 21:49

Qua a écrit:
J'en ai un petit peut marre de voir des Evans, Wiggins, Zabriskie, Millar, Martin et autre gros dopés du CLM sur des petites courses conti, donc attendez-vous à voir désormais le duo Rogers-Pinotti ou en solo.
Dites-vous déjà qu'à la prochaine course où y'a ne serait-ce que 500m de contre-la-montre ils seront là. ^^

C'est la technique des faibles...
Ils gagnent des points que la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptyVen Nov 20 2009, 21:51

Je te plussoie sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 EmptySam Nov 21 2009, 01:25

Wiggins était sur l'autre course pour pouvoir le jauger en CLM, j'avais envie de voir si ses stats lui permettait de faire des bons résultats, et pas d'la merde comme certains, maintenant que j'ai mon info il devrait plus sortir sur les petits tours, mais bon si on peut meme plus essayer d'aller grapilelr des pts par-ci par là sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla inscriptions course - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions course   Blabla inscriptions course - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla inscriptions course
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla inscriptions
» Blabla inscriptions courses
» Blabla inscriptions
» Blabla inscriptions
» Blabla inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: