| Demande de boosts | |
|
+34thomas62113² Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Fassa Indu bouygues_man guylianno nu2gets vainqueur du tour Zico Raf' stevekerr Bobo59 basso Zac Squall' Gilbert Eye'e Cancellara Compte Fondateur Tak' Danka Brasse-bouilon Sterling.K Matt'26 quevenois56 Sophitia Alexandra Ivan Popovych Ced Cunégonde Qua Rib' WoLfStEiN 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 23:32 | |
| Je pense la même chose et tout est dit dans le pavé que j'ai écrit ^^ Fuglsang > Navarro, celui qui dit le contraire a de la merde dans les yeux Puis je suis pas là pour me prendre la tête. Je sais que Fuglsang mérite + que ce qu'il a et c'est tout Mais comme c'est Fuglsang et que je fais chier depuis longtemps avec lui, on veut pas ^^ Mais le truc c'est que je ferai chier tant que j'aurais rien tiré du débat car ça me fait bien rire comparé à certains boosts qui ont été accordés. Il fait partie des boosts les plus primordiaux... Et si il était pas dans mon équipe, j'aurais dit la même chose | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 09:13 | |
| - ivan18 a écrit:
- Soit tu accepte en boost MO et une neutralisaton VAL soit rien alors, sinon Fulgsang=78VAL
Il a 75VAL cette année déjà Grivko, et tu veux lui mettre 74. Il mérite 74MO, pas 75. - quevenois56 a écrit:
- 22eme du giro c'est pas enorme
- ivan18 a écrit:
- Devant Szmyd (qui roulait pour Basso) et Ten Dam (pour Menchov), c'est pas énorme
Si je veux résoudre de ta manière il finit derrière : De Greef (21ème) avec 6 minutes d'avance Bak (20ème) avec 8 minutes d'avance Masciarelli et Siutsou (15ème ex aequo) avec 20 minutes d'avance Méritent-ils 77MO?? Il a finit devant Lovkvist, Rohregger, Kessiakoff, Simoni, Scarponi, Ardila, Tiralongo, ...Regardez les notes MO de ces coureurs.ET NAVARRO EST MOINS BON QUE FUGLSANG, WOLF. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 09:51 | |
| Faites ce que vous voulez... Dans cette partie c'est que de l'affinité encore une fois Au moins BB savait faire! Continuez c'est cool vous plombez le fofo avec vos surnotés ! (au fait ça sent les mecs qui ont vraiment pas regarder la Vuelta pour dire que Navarro est pas bon ) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 09:55 | |
| Navarro n'est peut être pas mauvais mais comme certain, si il mérite un boost je suis aussi de l'avis de Rib et Cunego, pour moi si Navarro mérite un boost en finissant 10ème de la Vuelta avec beaucoup d'abandons de leaders, alors Fulgsang mérite aussi quelque chose. Donc voilà, maintenant, si Navarro mérite un truc beaucoup d'autre coureur mériteront aussi quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 10:21 | |
| -NAVARRO Dani 18/07/1983 POT 4 63PL 73MO 70VAL 53PAV 63CLM 60BAR 67END 69RES 67REC 60SP 69DES 58AC ID~1887~ 18 points course Effectivement il a largement les stats pour faire dans les 15 de la Vuelta Vous êtes vraiment égoistes c'est un truc de fou... Il est sous noté en PL/MO/VAL/CLM/END/RES/REC et DES partout quoi ! Je demande pas +5 partout mais une renotation car la c'est nawak PS : Dessel a déjà fait 6 du Dauphine (l'an dernier) on lui a pas mis 76MO 76VAL... Arrêter votre déliré un peu | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 12:25 | |
| Grivko je sais pas pour ma pars. Certe devant des coureurs comme Simoni qui se sont laissé couler une fois que leur objectifs était loin. Tiralongo était la en équipier donc le général peu pour lui etc...
Et pour les non régressions de Moerenhout et Garate ?
Et donc Menchov mérite pas de notes meilleurs vu ses contres performances sur le Giro ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 12:55 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 13:59 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 14:14 | |
| Si c'est pour dire ça brasse-bouillon ce n'est même pas la peine de poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 14:33 | |
| La jeunesse enragé,tellement trop simple ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 14:35 | |
| Tu crois que ton John Devine (75MO la saison prochaine) mérite cette note par rapport à Grivko ? Pareil ton jeune italien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 14:39 | |
| Non,mais la mauvaise notation d'un coureur n'est pas un critere a retenir,comme la dis wolf il y a assez de surnotés sur le forum et ici on n'accorde que des boosts EXCEPTIONNEL que grivko ne merite en aucun cas... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 14:54 | |
| Bref Garate et Moerenhout mérite leur non régréssion non ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 15:19 | |
| Surtout que John Devine court pas cette année normalement hein ? Et un mec à virer, un ! Bref la blague Grivko est de très mauvais gout | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 16:00 | |
| pareil et les regression pour les 2 de rabo je pense ne doivent pas avoir lieu | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 17:54 | |
| A part toi Cunego personne veut 75/76MO 76VAL arrête de divaguer ! Lol alors le boost de Zirbel passe et pas celui de Navarro? Mais looooooooooooooool Quelle blague vous êtes | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Demande de boosts Dim Oct 11 2009, 17:57 | |
| Bien de s'engueuler pour 2 notes à la con ? Je comprends même pas pourquoi vous insistez les gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de boosts | |
| |
|
| |
| Demande de boosts | |
|