| Demande de boosts | |
|
+34thomas62113² Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Fassa Indu bouygues_man guylianno nu2gets vainqueur du tour Zico Raf' stevekerr Bobo59 basso Zac Squall' Gilbert Eye'e Cancellara Compte Fondateur Tak' Danka Brasse-bouilon Sterling.K Matt'26 quevenois56 Sophitia Alexandra Ivan Popovych Ced Cunégonde Qua Rib' WoLfStEiN 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 20:40 | |
| Di Luca le dopé grosse reference... Sastre est bien meilleur grimpeur que Menchov y'a pas photo Menchov avait comme objectif le Giro. Sastre c'était une préparation. Logique qu'il finisse JUSTE derriere | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 20:42 | |
| Faut aussi préciser que Di Luca était dopé, donc qu'il était x2 de sa capacité de base. Menchov à super résisté et n'a jamais le moindre signe de faiblesse dans les côtes, tout en sachant qu'il y avait 6 arrivées au sommet.
Sastre s'est préparé pour le Giro, vu qu'il voulait à tout prix réussir un podium, chose faite. | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 20:46 | |
| j'sis d'accord pour morenhout | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 21:01 | |
| Menchov a aussi jamais attaqué en montagne car il aurait pu mettre encore + de temps de différence. et Sastre objectif podium, je te rappel que l'objectif de Menchov au départ était le podium aussi. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 21:04 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Cunego tu deviens irritable et casse couille :(....
Le boost de Fuglsang = la blague du siecle. Le boost de Chavanel = grosse blague. Les 2 autres je suis ok par contre :)Menchov on va pas le booster en VAL arrêter d'être débile un peu... Menchov mérite rien du tout il est déjà très bien noté J'le prends de qui ça vient Ok pour Chavanel à la limite. Mais si le boost de Fuglsang est une grosse blague, que dire du boost de Navarro ? Navarro qui finit derrière Perget au Tour de l'ain, Navarro qui fait 7ème au GP de Lugano, grosse perf' ! Et enfin, 13ème de la Vuelta où la concurrence était rude et où il était pas du tout préparé... Il faut rajouter à ça que dans PCM, il y a quelque chose de débile, qui s'appelle le boost nationalité qui permet au coureur de faire de meilleures perf' sur ses terres Et enfin je finirai par le palmarès revu vite fait des 2 coureurs : Navarro : 7ème du GP Lugano 9ème du Tour de l'ain 13ème de la Vuelta Fuglsang : Vainqueur du Tour de Slovénie Vainqueur du Tour du Danemark 2ème du Giro Dell Emilia 3 podiums d'étape sur son premier GT (2 2ème place et une 3ème), avec un tibia en moins 6ème de la Volta Cyclista a Catalunya 6ème du dauphiné libéré En gros ça donne ça. Donc faut arrêter de faire un blocage sur Fuglsang Si ton Navarro vaut 75MO, Fuglsang vaut LARGEMENT les 76MO. La 6ème place de Fuglsang sur le criterium du dauphiné libéré vaut bien + que la 13ème place de Navarro sur ses terres. Après, je m'en fous carrément que Navarro ait ou pas son boost mais c'est simplement pour te dire que Fuglsang est meilleur que Navarro et que si ton gars vaut ce que tu dis, le mien vaut ce que je dis et largement comme j'ai déjà dit.
Dernière édition par Cùnègö le Sam Oct 10 2009, 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 21:16 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
Demandes de boosts : GRIVKO Andriy, 08/07/1983, Potentiel 5.70PL 74MO 76VAL 74DES 51PAV 73CLM 67REC 68END 73BAR 69RES 61SP 64ACCRésultats :- 22ème du Tour d'Italie 2009 devant Bosisio, Ten Dam, Rohregger, Lovkvist, Simoni, Scarponi, Tiralongo, Ardila, Kessiakoff, ...- Champion d'Ukraine du CLM pour la quatrième fois DEIGNAN Philipp, 07/09/1983, Potentiel 5.65PL 74MO 74VAL 60DES 54PAV 65CLM 69REC 67END 71BAR 69RES 60SP 62ACCRésultats :- 9ème du Tour d'Espagne 2009- 116ème de la 1ère étape (CLM de 4 kms) devant Andy Schleck- 50ème de la 7ème étape (CLM de 30 kms) devant Frank Schleck, Casar, Kreuziger, Cunego, ...- 28ème de la 8ème étape devant Frank Schleck, Gadret, ...- 36ème de la 10ème étape dans le même groupe que Basso, Gomez Marchante, Valverde, et devant Cobo, Cunego, ...- 18ème de la 12ème étape devant Casar, Zubeldia, et avec Anton.- 34ème de la 13ème étape devant Kreuziger, et avec Casar, Gomez Marchante, ...- 18ème de la 14ème étape devant Danielson, Zubeldia, Di Gregorio, Moinard, Navarro, ...- Vainqueur de la 18ème étape devant Kreuziger, Fulgsang, Cobo, Valverde, Evans, ...- 13ème de la 19ème étape dans le groupe de Zubeldia, Valjavec, Anton, Navarro, ... et devant Garate.- 40ème de la 20ème étape (CLM de 27 kms) devant Navarro, Garate, Mosquera, ... Il y a deux membres ok pour Grivko..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 21:47 | |
| Je parlais à Wolf pas à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 21:54 | |
| non mai tu dis qu'il y a 2membres ok bah moi je suis pas d'accord j'ai juste ledroit de donner mon avis | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 22:07 | |
| Soit tu connais rien au cyclisme, soit c'est pour me faire chier parce que je dis ce que je pense sur toi. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 22:32 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 22:33 | |
| LOL 74VAL, il aura 76VAL la saison prochaine. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 22:38 | |
| Soit tu accepte en boost MO et une neutralisaton VAL soit rien alors, sinon Fulgsang=78VAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 22:41 | |
| 22eme du giro c'est pas enorme | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 22:50 | |
| je resonne comme toi ivan | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 22:59 | |
| S'il mérite quelque chose c'est 72-73Mo pas plus, et ça c'est pas un boost exceptionnel, si ce boost est accepté qu'on vienne plus me parler de ça .... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 23:06 | |
| Mais looooool Cunego... Si on t'écoutes Fuglsang = nouvelle star alors que le mec c'est une brêle.. Au dauphiné y'avait rien comme concurrence! Nadaaaaaaaa alors à la Vuelta il finit derrière Navarro. Sors moi l'excuse de la blessure même sans il aurait finit derriere! Navarro est supérieure en MO y'a pas photo! Metter le boost à Grivko et Fuglsang ça sera le truc de trop pour moi marre des surnotés sur la DB... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 10 2009, 23:16 | |
| Va finir 6e du Dauphiné pour ta 1ere saison pro et on en reparle Sa blessure n'est pas une excuse, ce n'est que la triste vérité, faut arreter de sacquer les Saxo merde, il a de l'avenir ce mec, faut vraiment être c*n pour dire que c'est une brêle..... Et j'voudrais pas dire, mais à la Vuelta y'avait personne, alors bon ton raisonnement hummm ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de boosts | |
| |
|
| |
| Demande de boosts | |
|