| Demande de boosts | |
|
+34thomas62113² Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Fassa Indu bouygues_man guylianno nu2gets vainqueur du tour Zico Raf' stevekerr Bobo59 basso Zac Squall' Gilbert Eye'e Cancellara Compte Fondateur Tak' Danka Brasse-bouilon Sterling.K Matt'26 quevenois56 Sophitia Alexandra Ivan Popovych Ced Cunégonde Qua Rib' WoLfStEiN 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 15:33 | |
| Ton Hoogerland qu'il te dit qu'il va confirmer la saison prochaine ? Grivko lui il fait de bons trucs chaque années... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 15:36 | |
| Si t'appeles des bons trucs, remporter le championnat d'Ukraine + un top 10 sur un Gt j'appele pas ça exceptionnel, et si on va par là, certain de tes coureurs sont aussi surcoté donc te plait pas. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 15:54 | |
| Va faire un tour des autres effectifs et tu verras ce que c'est surcoté...
| |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 15:56 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 15:57 | |
| J'ai pas dis le contraire mais voilà, je veux tout simplement te faire dire que tout le monde à des coureurs surcotés plus ou moins fortement et que c'est pas pour cela qu'il faut demander des boosts à tue tête sous prétexte qu'un tel ou un tel est surcoté. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 15:58 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Si t'appeles des bons trucs, remporter le championnat d'Ukraine + un top 10 sur un Gt j'appele pas ça exceptionnel, et si on va par là, certain de tes coureurs sont aussi surcoté donc te plait pas.
Oui va sur un vélo faire un Grand Tour et on verra si tu fais un top 10...
| |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 16:00 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- J'ai pas dis le contraire mais voilà, je veux tout simplement te faire dire que tout le monde à des coureurs surcotés plus ou moins fortement et que c'est pas pour cela qu'il faut demander des boosts à tue tête sous prétexte qu'un tel ou un tel est surcoté.
Grivko 71MO cette saison, tu ne trouves pas ça bizarre ? Alors que des Fröhlinger (72MO), Deignan (73MO), qui n'avait pas fait des classements comme lui au GT avant cette année (pour Deignan) soient supérieurs... Je parle de mes deux coureurs car je ne connais pas tous les effectifs mais je peux citer une bonne vingtaine de coureurs...
| |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 16:00 | |
| Mais quelle réponseeeeee....... Va demander à un cycliste de venir faire ce que je fais en cour.. C'est stupide comme argument mais bon... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 16:02 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Si t'appeles des bons trucs, remporter le championnat d'Ukraine + un top 10 sur un Gt j'appele pas ça exceptionnel, et si on va par là, certain de tes coureurs sont aussi surcoté donc te plait pas.
Top 30 je voulais dire pardon, pour moi un Top 30 sur Gt vaut 72Mo pas plus donc ton argument d'une 26-27ème place du Giro est completement à la ramasse, c'est tout. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 16:03 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
Top 30 je voulais dire pardon, pour moi un Top 30 sur Gt vaut 72Mo pas plus donc ton argument d'une 26-27ème place du Giro est completement à la ramasse, c'est tout. 72MO, bah putain, quand j'en vois avec 74MO alors qu'il font un top 50...
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 16:03 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- J'ai pas dis le contraire mais voilà, je veux tout simplement te faire dire que tout le monde à des coureurs surcotés plus ou moins fortement et que c'est pas pour cela qu'il faut demander des boosts à tue tête sous prétexte qu'un tel ou un tel est surcoté.
Grivko 71MO cette saison, tu ne trouves pas ça bizarre ? Alors que des Fröhlinger (72MO), Deignan (73MO), qui n'avait pas fait des classements comme lui au GT avant cette année (pour Deignan) soient supérieurs... Je parle de mes deux coureurs car je ne connais pas tous les effectifs mais je peux citer une bonne vingtaine de coureurs...
Donc si je comprends bien, tu essaies de me dire que on doit augmenter Grikvo car tu as d'autres coureurs supérieurs à lui niveau note mais inférieure en qualité réel et qui du coup sont surcoté dans le jeu => j'en déduit donc que t'essaie d'arnaquer tout le monde. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 16:05 | |
| c'est toujorus pareil tout dépend de la motivation et de la préparation des coureurs mais également des aléas d'une course ( chutes, maladies ...) | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 16:10 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
Donc si je comprends bien, tu essaies de me dire que on doit augmenter Grikvo car tu as d'autres coureurs supérieurs à lui niveau note mais inférieure en qualité réel et qui du coup sont surcoté dans le jeu => j'en déduit donc que t'essaie d'arnaquer tout le monde. Non, tu ne comprends rien, je te dis que certains coureurs comme Grivko mériteraient d'avoir 74MO par rapport à d'autres coureur comme Zandio, Devine, ...
| |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 16:34 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- Jakob Fuglsang, 22/03/1985, Potentiel 7.
67PL 75MO 75VAL 67CLM 63PAV 77DES 73END 73RES 68REC 72BAR 69SP 70ACC ID 2144, 65 Points Courses, Champion Danois sur Route 2009.
Moi je suis ok... Je relance (Vous y aurez droit chaque jour ^^) Hormis Wolf, qui est contre ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 16:44 | |
| Grivko mérite un petit quelque chose mais pas autant que Fuglsang. Il n'y a qu'à regarder les palmarès des 2 coureurs en 2009. Grivko : http://www.cyclismactu.net/coureur-GRIVKO_Andriy-887.html Fuglsang : http://www.cyclismactu.net/coureur-FUGLSANG_Jakob-608.html Rien à ajouter. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 16:45 | |
| Fulgsang mérite les notes que Cunego propose, et pour moi Grikvo mérite rien tant qu'il n'aura pas fait Top 10 d'un Tour comme Suisse, Dauphiné, Paris-Nice, Tirreno ou Top 20 d'un GT. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 16:47 | |
| Il a fait 22ème du Giro devant des 74MO ou 75MO...
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Oct 12 2009, 16:52 | |
| scheweinni test ridicule avec ton grivko,chépa pete un coup sa détend tu verra ! ^^ Le mec il merite absolument rien et est pratiquement surcoté au vu de ses notes l'an prochain alors si il a quelque chose autant que je fume ma boite de joints en entier pour faire passer la pillule paske la c du foutage de geul intégrale PS : j'embraye sur ta future réponse pleine de non conformisme affirmé : blablablablabla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de boosts | |
| |
|
| |
| Demande de boosts | |
|