| Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! | |
|
+27Qua caisse dep *cadeel yaya44 Compte Fondateur nicolebarjot stevekerr Kermit Matt'26 Raf' Sophitia Alexandra azevedo747 bouygues_man Ced quevenois56 Cunégonde Jungels Cancellara Ice' Squall' Rib' gugusman Sterling.K Tak' RaMsEs10 Ivan guylianno 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 12:58 | |
| Mancebo vs Pinot + Mon colombien? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:04 | |
| J'sais pas, pas grande chose vu que Mancebo est plus vieux | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:08 | |
| stat de ton colombien rafa rib,il me faut un PP pour emmenr celis tu doit bien avoir sa! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:11 | |
| c non dsl rafa ,sinon johann le bon m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:15 | |
| MAJ PC apres tropical du congo!! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:20 | |
| désolé je mettrais pas le bon pour mancebo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:21 | |
| bas alors oublie mancebo!!!Sinon mazzanti pourrait m'interesser! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:39 | |
| Mancebo+? vs le portuguais+Clarke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:42 | |
| Je c pas quoi rajouter! Tu veux un equipier ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:45 | |
| Klostergaard il me plait bien ^^ mais bon ça semble un peu léger Jégou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:47 | |
| Franchement j'hesite a pedre mancebo le portugais et bon mais pas partout!!Alors que mancebo et bon en vallons et en montagne! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:49 | |
| Mancebo est pot4 contre 5 pour le portuguais, y'a 1 an d edif' entre les 2, niveau physique le portuguais est meilleur que Paco, y'a juste le VAL qui change, mais bon 65 ça va encore Moi comme j't'ai dis j'le veut ca je surkiff' c emec stoo | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:52 | |
| 65 ça lui suffit, en plus que niveau physique ça va bien l'aider avec 71RES et REC, donc les vallons il passe bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 13:55 | |
| Laisse moi un peu de reflexion je vais voir son tour de san luis avant et je te redit sa! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 14:00 | |
| Ok, répond vite car mon effectif tourne souvent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 14:02 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 14:06 | |
| Okay pour demain t'auras une réponse j'espèe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 14:08 | |
| Pas sur apres la fin de l'etape de montagne de san luis normalement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! | |
| |
|
| |
| Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! | |
|