Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!

Aller en bas 
+27
Qua
caisse dep
*cadeel
yaya44
Compte Fondateur
nicolebarjot
stevekerr
Kermit
Matt'26
Raf'
Sophitia Alexandra
azevedo747
bouygues_man
Ced
quevenois56
Cunégonde
Jungels
Cancellara
Ice'
Squall'
Rib'
gugusman
Sterling.K
Tak'
RaMsEs10
Ivan
guylianno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 12:58

Mancebo vs Pinot + Mon colombien?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:04

J'sais pas, pas grande chose vu que Mancebo est plus vieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:08

stat de ton colombien rafa

rib,il me faut un PP pour emmenr celis tu doit bien avoir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:09

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 1417864611 - Jairo Alonso Salas Atehortua - 84 - POT 5 - ID 2295 - 75 PC
72PL 55MO 58VAL 60DES 55PAV 58CLM 70SP 71ACC 69END 65RES 62REC 60BAR
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:11

c non dsl rafa ,sinon johann le bon m'interesse Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 266390
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:15

MAJ PC apres tropical du congo!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:20

désolé je mettrais pas le bon pour mancebo...
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:21

bas alors oublie mancebo!!!Sinon mazzanti pourrait m'interesser!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:39

Mancebo+? vs le portuguais+Clarke ?
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:42

Je c pas quoi rajouter! Tu veux un equipier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:45

Klostergaard il me plait bien ^^ mais bon ça semble un peu léger Surprised Jégou ?
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:47

Franchement j'hesite a pedre mancebo le portugais et bon mais pas partout!!Alors que mancebo et bon en vallons et en montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:49

Mancebo est pot4 contre 5 pour le portuguais, y'a 1 an d edif' entre les 2, niveau physique le portuguais est meilleur que Paco, y'a juste le VAL qui change, mais bon 65 ça va encore Wink Moi comme j't'ai dis j'le veut ca je surkiff' c emec stoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:51

Rib' a écrit:
Mancebo est pot4 contre 5 pour le portuguais, y'a 1 an d edif' entre les 2, niveau physique le portuguais est meilleur que Paco, y'a juste le VAL qui change, mais bon 65 ça va encore Wink Moi comme j't'ai dis j'le veut ca je surkiff' c emec stoo Wink


En stat je dirai oui,c'est clair mais jai peur de le regretter apres!!le portugais va t-il passer les vallons ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:52

65 ça lui suffit, en plus que niveau physique ça va bien l'aider avec 71RES et REC, donc les vallons il passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 13:55

Laisse moi un peu de reflexion je vais voir son tour de san luis avant et je te redit sa!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 14:00

Ok, répond vite car mon effectif tourne souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 14:02

Je vais esseyer
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 14:06

Okay pour demain t'auras une réponse j'espèe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 14:08

Pas sur apres la fin de l'etape de montagne de san luis normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!   Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» barbot siper by guylianno effectif PRES POUR LA S2 p 11 REVIENS LE 20 AOUT
» Barbot Siper / Guylianno ID team ??
» Barbot Siper revista saison 2
» Centro Ciclismo de Loulé - Louletano BY Menchov ((Cabreira dopé mais peux courir la saison ))
» Barbot Siper vs Saxo Bank(stat saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: