| Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! | |
|
+27Qua caisse dep *cadeel yaya44 Compte Fondateur nicolebarjot stevekerr Kermit Matt'26 Raf' Sophitia Alexandra azevedo747 bouygues_man Ced quevenois56 Cunégonde Jungels Cancellara Ice' Squall' Rib' gugusman Sterling.K Tak' RaMsEs10 Ivan guylianno 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 18:22 | |
| oui,peut etre.....Tu mettrai qui toi sagan+petters vs ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 18:24 | |
| Franchement je sais pas du tout
té vraiment sure car jpeut mettre au Max 5M pour Sagan | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 18:26 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 18:28 | |
| Avec 5M tu peut avoir beaucoup mieux que ce coureur au encheres | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 18:32 | |
| Les enchere je les loupe sa me sert a rien! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 18:35 | |
| la meme xd
Bon alors sinon tu voudrais quii pour Sagan + Petters | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 18:36 | |
| un ptit sprinteur pour emener celis vidal | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 18:39 | |
| ba j'ai pas grand chose Thurau sa me frais chier de le faire partir pour sa et puis Bakke c'est Pot 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 18:42 | |
| reflechie tu ramene 2 gros jeune.....Thureau m'interesse pour cette ofre! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 18:52 | |
| 2 gros ^^
Thurau a lui tous seul vaut plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 18:54 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 18:56 | |
| Oké je repasserer quand tu auras fait quelque transfert | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Sam Oct 31 2009, 19:02 | |
| ok,meme si mon equipe me plait jai mais leader et mon sprinteur maintenant je cherche juste des sprinteur 70 ou 71 sp pour emmener comme thureau quoi ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 12:07 | |
| Toujours pas moyen de négocier Mancebo & Oliveira? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 12:09 | |
| Mancebo vs mon portuguais+un p'tit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 12:17 | |
| rafa c'est a toi de proposer!! Rib ca peut etre interessant | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 12:21 | |
| Ba sachant que je surkiffe Paco, on peut très bien s'arranger, mais après faut quoi pour le + ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 12:28 | |
| (lol au final tu vas finir par l'avoir ton Paco ...) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! Dim Nov 01 2009, 12:57 | |
| c'est interessant rafa le bon m'interesse aussi!! Rib oui faut voir ce que tu mettrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! | |
| |
|
| |
| Gaia Clube de Ciclismo -Barbot Siper saison 2 by guylianno and nath37....Mancebo,Bernabeu et oliviera sur le depart!! | |
|