| RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
|
+38thomas62113² Kaiser Kos Antawn peio-64 Sélěna-Gòmẽz Indu WoLfStEiN Zico yaya44 vainqueur du tour stevekerr Romain # Sterling.K Raf' azevedo747 Fassa Zac nu2gets Squall' basso Gilbert Kanzo Ice' [Andy] Cunégonde Rib' guylianno Cancellara Eye'e Ced quevenois56 RaMsEs10 Qua Danka Sophitia Alexandra Ivan Tak' Popovych 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 21:22 | |
| non nuyens est un assez gros atout, et j'aime bien ce coureur dans la réalité aussi. Puis visconti est aussi bon que nuyens sauf pavé d'ailleurs et même plus fort en montagne. Visconti meilleur en classique d'ailleurs. ça me met le doute.
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 21:24 | |
| Visconti, meilleur en classique ? Blague Nuyens a gagné la Flèche Wallonne ou LBL en S1 | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 21:25 | |
| Ben compare leurs stats maintenant, elles sont égales. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 21:27 | |
| 75PL 77VAL 77END 73RES > 70PL 78VAL 71END 71RES | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 21:32 | |
| Ben oui mais je cherche un chasseur de classiques moi | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 21:33 | |
| Visconti c'est une brel ? Déjà que je veux le garder, mais qu'il me faut un gars style Brajko pour Menchov et SSG. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 22:04 | |
| Oué ben Nuyens m'arrangerait bien ^^ Ou LLS | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 22:12 | |
| LLS intransférable de chez intransférable.
Nuyens il me faut vraiment un gros leader en face. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 22:15 | |
| Cobo vs Nuyens Tu as déjà Boonen pour les classiques | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 22:16 | |
| Ok tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 22:18 | |
| Cucul tu veux pas Visconti Ivan ça vaut largement pas j'ai peut etre déjà Boonen mais Nuyens ne sert pas que pour les flandriennes, et si boonen chute Nuyens sera leader. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 22:19 | |
| Dan ce cas j'attend toujours ton offre pour Cobo | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 22:21 | |
| Moué moué... Non pas trop :/ Ce sera vraiment la dernière option. J'attends de voir pour J.Rodriguez ou F.Schleck quand CE sera reprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 26 2009, 22:36 | |
| ok ça marche mais Brajko me fait bien envie.
Ivan pour Cobo je vois pas désolé tu veux trop et je veux pas trop donner pour Cobo, je veux donner ce qu'il faut pas +. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 27 2009, 09:29 | |
| En fait, je sais pas trop qui pourrait partir, c'est cà | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 27 2009, 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 27 2009, 16:42 | |
| vs pavarin me botte mais bon il est + jeune et un peu + fort sinon la 2ème non priamo est meilleur que ratti. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 27 2009, 16:43 | |
| Le 78BAR te promet d'avoir un coureur très attaquant de plus le 71ACC le favorise | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 27 2009, 16:45 | |
| oui mais moi c'est aussi pour être un bon équipier (dire qu'il était chez contentpolis avant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
| |
|
| |
| RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
|