| RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
|
+38thomas62113² Kaiser Kos Antawn peio-64 Sélěna-Gòmẽz Indu WoLfStEiN Zico yaya44 vainqueur du tour stevekerr Romain # Sterling.K Raf' azevedo747 Fassa Zac nu2gets Squall' basso Gilbert Kanzo Ice' [Andy] Cunégonde Rib' guylianno Cancellara Eye'e Ced quevenois56 RaMsEs10 Qua Danka Sophitia Alexandra Ivan Tak' Popovych 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Jeu Oct 15 2009, 18:04 | |
| Voir Nuyens vs Bettagnolli + Tuft | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Oct 16 2009, 18:26 | |
| bon ça m'embete un peu mais Ten Dam sera un bon petit leader et bon équipier en montagne, Tuft m'aidera seulement en chrono. Dommage j'aime bien les Canadiens^^. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Oct 16 2009, 18:27 | |
| Ben justement t'as pas beaucoup d'équipiers chrono | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Oct 16 2009, 18:28 | |
| 15 au dessus de 70 | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Oct 16 2009, 18:30 | |
| 3=ou+77 Ou Tuft vs Clement vu que t'aime les canadiens
Dernière édition par ivan18 le Ven Oct 16 2009, 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Oct 16 2009, 18:32 | |
| non les autres notes de Clement sont bien supérieur tant pis pour tuft je vais tenter hesjedal ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Oct 16 2009, 18:34 | |
| Dernière offre : Tuft vs Leezer + Niermann | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Oct 16 2009, 18:39 | |
| je vais dire non si j'avais je me décide je viendrai t'en faire pars. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Oct 16 2009, 21:23 | |
| Ok | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
RaMsEs10 Junior
| |
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Sam Oct 17 2009, 13:38 | |
| non ramses tu vise vraiment trop haut...
Cance propose | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Sam Oct 17 2009, 14:16 | |
| Freire + Nuyens + SSG Vs Gardeyn + Koldo + Leipheimer + Jacobs | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Sam Oct 17 2009, 14:40 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Sam Oct 17 2009, 14:45 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Sam Oct 17 2009, 14:47 | |
| LLS + Freire Vs Basso + ? Gros + évidemment Nuyens Vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Sam Oct 17 2009, 15:39 | |
| pour LLS il ne bouge pas sauf gars équivalent, et encore j'aime beaucoup se coureur donc tres tres dur. Pour Nuyens propose mais je veux pas trop de 1 VS 2 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Sam Oct 17 2009, 17:48 | |
| Westra +2M€ vs Petrov ou Priamo | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Sam Oct 17 2009, 17:54 | |
| Pour Petrov non Pour Priamo peut etre mais j'aimerai bien faire quelques courses pour voir mes coureurs en action parce que durdur comme ça | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Sam Oct 17 2009, 17:55 | |
| Oki, toute façon, moi aussi j'ai envie de tester Westra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
| |
|
| |
| RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
|