| Blabla effectifs | |
|
+61vainqueur du tour caisse dep Danka bouygues_man Cancellara Popovych Ced Nicor Ivan Sterling.K Qua quevenois56 Matt'26 guylianno Marseille_1 Eye'e Spartak' Sélěna-Gòmẽz Gilbert Molecule Mitsurugi Clément Fassa nu2gets azevedo747 Ista WoLfStEiN RED83ONE Rib' JB Cyclisfann Drogba83 P'tit Virenque Kanzo Ice' Hollister Brasse-bouilon van_pet' Shadow Flood_Mania anthy {W}ôlf.Stèííñ popovich Lemoen Ric' stevekerr Squall' Capitano Zico Thon_Ketch Cunégonde Kaiser Kos Ricco' D-Wade binbin Kermit *MCF59* Cuk' -Sam- Contador Compte Fondateur 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla effectifs Lun Déc 28 2009, 20:43 | |
| les 2/3 des teams ne sont pas définitives... mais toutes les notres y sont ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 16:38 | |
| Il faut organiser les choses partie jeune si on veut s'en sortir... il nous faut: - Quelqu'un qui trouve les jeunes à ajouter au Draft (en faisant attention à ne pas prendre de coureurs déjà passés, et des coureurs de nationalités heteroclytes). - Un, ou des modos assignés à la notations. -MAj DB (SK ou moi) Il faut faire avancer les choses, et nous avons besoin de vous !! | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 17:01 | |
| Je pense pouvoir vous proposer une noation d'ici à lundi, j'ai enfin du temps à vous consacrez. Avec les indications de sk, je pense pouvoir m'en sortir mm si je suis novice en la matière. On ne sait jamais dans un coup de folie, je peux peut-être tous les renotés en un week-end!^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 17:04 | |
| Ok Mais tu sais, si tu as besoin d'aide, on peut trouver quelqu'un pour t'aider SK en est ou? Il ne post plus partie juniors... | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 17:07 | |
| moi je peux faire quelque chose parce que avec la neige c'est foutu je ferais rien de mon week end | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 17:20 | |
| Il faut voir avec Bouygues Man s'il a besoin de soutien ou non, (je pense que oui ^^), et voir si vous pouvez faire en sorte de vous partager le travail (il faut aussi voir si vous avez la même vision des notes des juniors ) Sinon B-M, pourquoi n'es tu pas admin junior? (vu le travail que tu réalises partie jeune...) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 18:59 | |
| SK en est qu'il a fini de retravailler toutes les notes de base, mais que les leaders qui seront au tour 2, 3 et 4 sont en cours de notation par BM...
je lui ai proposé de demander à toi ou moi pour aider, pas de neuf. sans eux, on avance pas... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 19:11 | |
| Donc il faut qu'on aide BM Ca fait un moment que le draft 1 a pris fin Le soucis c'est qu'il ne faut pas que les juniors se fassent oublier, sinon on va avoir les memes soucis que sur le premier draft (des managers qui oublient leur équipe jeune ou qui sont partis). Et le début de saison s'éloigne. Je suis pret à aider sur tout les plans | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 19:58 | |
| est ce que je peut prendre Caisse d'épargne junior vu que je les pros si quelq'un ne la pas deja? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 20:14 | |
| Ca y est j'en ai fait pas mal, j'ai commencé par les 91-92, je peux vous faire parvenir les premiers. Par contre on fait comment pour exporter des données de la db sur le forum? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 20:22 | |
| Mettre la DB sur internet en soit? Partages faciles | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 20:36 | |
| ha ca avance merci a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 21:12 | |
| Excusez le retard mais j'ai été cueilli par une coupure de courant (Vive la Bretagne!) (heureusement que j'ai pu sauvegardé la nouvelle db avant^^) http://www.partage-facile.com/AU3LZHGXK8/jr24.cdb.html voilà la nouvelle db Bon je n'ai renoté que les 91-92 jusqu'à sipos. 1 dites si ca vous convient 2 voilà de quoi assurer la 2e vague | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 22:03 | |
| A partir de Sakikabara (856), ils m'ont l'air tous bien notés, sk. C'est normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Jan 08 2010, 22:10 | |
| Bon j'arrête pour ce soir, j'attends vos avis. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Jan 10 2010, 09:49 | |
| Je ne dispose pas de l'éditeur PCM 09 sur mon PC, donc je ne peux pas jeter un oeil Je n'avais ps compris que tu assurais la création des jeunes sur la DB BM, beau boulot SK peut jeter un oeil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Jan 10 2010, 12:03 | |
| fulleditor : http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=15&t=523 Je les ai juste partiellement renoté ...^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Jan 10 2010, 12:04 | |
| Il n'est pas dure à utiliser? Je le prend | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Jan 10 2010, 12:13 | |
| Si les notes te conviennent prends les 91-92 pour le 2e tour de draft. | |
|
| |