| Blabla effectifs | |
|
+61vainqueur du tour caisse dep Danka bouygues_man Cancellara Popovych Ced Nicor Ivan Sterling.K Qua quevenois56 Matt'26 guylianno Marseille_1 Eye'e Spartak' Sélěna-Gòmẽz Gilbert Molecule Mitsurugi Clément Fassa nu2gets azevedo747 Ista WoLfStEiN RED83ONE Rib' JB Cyclisfann Drogba83 P'tit Virenque Kanzo Ice' Hollister Brasse-bouilon van_pet' Shadow Flood_Mania anthy {W}ôlf.Stèííñ popovich Lemoen Ric' stevekerr Squall' Capitano Zico Thon_Ketch Cunégonde Kaiser Kos Ricco' D-Wade binbin Kermit *MCF59* Cuk' -Sam- Contador Compte Fondateur 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Aoû 28 2009, 19:51 | |
| Moi j'ai le 09, je peux simuler, donc rajoutez-moi à votre liste | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Aoû 28 2009, 20:14 | |
| -Zoc' -Azevedo747 -Wolf (comme bon admin je me dois d'aider) par contre je verrais quoi faire -RR -Quevenois (en m'expliquant je pourrais tous faire sauf simulation) -Qua | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Aoû 28 2009, 20:56 | |
| -Zoc' -Azevedo747 -Wolf (comme bon admin je me dois d'aider) par contre je verrais quoi faire -RR -Quevenois (en m'expliquant je pourrais tous faire sauf simulation) -Qua -Kaiser Kos (Pareil que Quevenois) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Aoû 28 2009, 21:40 | |
| Ca m'a l'air plutot bien parti... Après le soucis des signatures des jeunes en pro se pose Il faudrait trouver un moyen de gratifier les fortes équipes juniors (du genre l'équipe junior qui remporte le classement par équipe en fin de saison récupère un coureur réél existant...) Ca fait une rêgle un peu tarabiscotée... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Aoû 28 2009, 21:42 | |
| Ou à la limite on a le droit de faire passer pro, un jeune, par année | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Aoû 28 2009, 21:56 | |
| Je trouve très sympa ton idée Zoc (mais d'un coté c'est pas un jeune qu'on aura entrainé^^) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Aoû 28 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Aoû 28 2009, 22:42 | |
| Il faudrait relancer sa avant la reprise des cours sinon on aura plus forcement trop le temps | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Aoû 28 2009, 22:42 | |
| -Zoc' -Azevedo747 -Wolf (comme bon admin je me dois d'aider) par contre je verrais quoi faire -RR -Quevenois (en m'expliquant je pourrais tous faire sauf simulation) -Qua -Kaiser Kos (Pareil que Quevenois) -Ivan18 (la meme chose que KK et Quevenois ) | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Aoû 28 2009, 22:58 | |
| -Zoc' -Azevedo747 -Wolf (comme bon admin je me dois d'aider) par contre je verrais quoi faire -RR -Quevenois (en m'expliquant je pourrais tous faire sauf simulation) -Qua -Kaiser Kos (Pareil que Quevenois) -Ivan18 (la meme chose que KK et Quevenois ) -Si faut aider pour un ptit truc de temps en temps je peux faire ça | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Aoû 29 2009, 13:30 | |
| Ca me semble plutot bien parti Pour cet aprem, il faudrait faire le ménage des topics, tout vider sauf les annonces, et voir un peu mieux le rôle de chacun (Simu, DB, création juniors, maintenance, et octroiment de boost) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Aoû 29 2009, 13:37 | |
| Je peux le faire Tu veux que je mette tout à la corbeille sauf? | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Aoû 29 2009, 17:21 | |
| -Zoc' -Azevedo747 -Wolf (comme bon admin je me dois d'aider) par contre je verrais quoi faire -RR -Quevenois (en m'expliquant je pourrais tous faire sauf simulation) -Qua -Kaiser Kos (Pareil que Quevenois) -Ivan18 (la meme chose que KK et Quevenois ) -Si faut aider pour un ptit truc de temps en temps je peux faire ça -Eye'e (je veux bien aider s'il faut faire des classement ou autre ) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Aoû 29 2009, 17:40 | |
| -Zoc' -Azevedo747 -Wolf (comme bon admin je me dois d'aider) par contre je verrais quoi faire -RR -Quevenois (en m'expliquant je pourrais tous faire sauf simulation) -Qua -Kaiser Kos (Pareil que Quevenois) -Ivan18 (la meme chose que KK et Quevenois ) -Si faut aider pour un ptit truc de temps en temps je peux faire ça -Eye'e (je veux bien aider s'il faut faire des classement ou autre Smile) -Cùnègö | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Aoû 29 2009, 19:40 | |
| Tu pourra simuler ou pas ? Sinon je veux bien faire modo général | |
|
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Aoû 29 2009, 23:36 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Ou à la limite on a le droit de faire passer pro, un jeune, par année
Pas très réaliste^^ Sinon bonne idée ces juniors. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Aoû 30 2009, 10:32 | |
| Zoc' -Azevedo747 -Wolf (comme bon admin je me dois d'aider) par contre je verrais quoi faire -RR -Quevenois (en m'expliquant je pourrais tous faire sauf simulation) -Qua -Kaiser Kos (Pareil que Quevenois) -Ivan18 (la meme chose que KK et Quevenois ) -Si faut aider pour un ptit truc de temps en temps je peux faire ça -Eye'e (je veux bien aider s'il faut faire des classement ou autre Smile) -Cùnègö -guylianno(comme quevenois) les junior il faut les passer en pro c + sympa | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Aoû 30 2009, 11:27 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Aoû 30 2009, 14:41 | |
| Zoc' -Azevedo747 -Wolf (comme bon admin je me dois d'aider) par contre je verrais quoi faire -RR -Quevenois (en m'expliquant je pourrais tous faire sauf simulation) -Qua -Kaiser Kos (Pareil que Quevenois) -Ivan18 (la meme chose que KK et Quevenois ) -Si faut aider pour un ptit truc de temps en temps je peux faire ça -Eye'e (je veux bien aider s'il faut faire des classement ou autre Smile) -Cùnègö -guylianno(comme quevenois) -Rib' (j'aime ces juniors 8) ) | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Sep 04 2009, 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla effectifs | |
| |
|
| |
| Blabla effectifs | |
|