| Blabla effectifs | |
|
+61vainqueur du tour caisse dep Danka bouygues_man Cancellara Popovych Ced Nicor Ivan Sterling.K Qua quevenois56 Matt'26 guylianno Marseille_1 Eye'e Spartak' Sélěna-Gòmẽz Gilbert Molecule Mitsurugi Clément Fassa nu2gets azevedo747 Ista WoLfStEiN RED83ONE Rib' JB Cyclisfann Drogba83 P'tit Virenque Kanzo Ice' Hollister Brasse-bouilon van_pet' Shadow Flood_Mania anthy {W}ôlf.Stèííñ popovich Lemoen Ric' stevekerr Squall' Capitano Zico Thon_Ketch Cunégonde Kaiser Kos Ricco' D-Wade binbin Kermit *MCF59* Cuk' -Sam- Contador Compte Fondateur 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla effectifs Lun Nov 23 2009, 16:50 | |
| Impatient que la Draft commence. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Blabla effectifs Lun Nov 23 2009, 17:49 | |
| Je refais le tirage au sort, ce soir | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla effectifs Lun Nov 23 2009, 17:51 | |
| Pourquoi nouveau tirage au sort, j'étais bien 4ème. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla effectifs Lun Nov 23 2009, 18:03 | |
| parce qu'il y a plus d'équipes... (cunego et popo en plus notamment) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla effectifs Lun Nov 23 2009, 18:17 | |
| | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Blabla effectifs Lun Nov 23 2009, 21:54 | |
| 1er | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla effectifs Lun Nov 23 2009, 21:56 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Blabla effectifs Lun Nov 23 2009, 21:59 | |
| C'est le tirage les gars ... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mar Nov 24 2009, 07:12 | |
| 2ème c'est encore mieux ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mar Nov 24 2009, 14:37 | |
| pareil j'ai hate que la draft commence | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66379 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mar Nov 24 2009, 19:49 | |
| ou on trouve les effectifs? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mer Déc 02 2009, 17:35 | |
| Plus rien ici? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mar Déc 08 2009, 11:37 | |
| ben plus personne s'en occupe ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Déc 18 2009, 16:28 | |
| Ou est passé SK? Je veux bien reprendre la DB et poursuivre son travail. Je dois savoir ou on peut trouver les listes des juniors réels... Voilà longtemps que l'on doit redorer l'image des jeunes Sinon on peut modifier la base de donnée sans posséder PCM 09? | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Déc 18 2009, 16:46 | |
| J'ai tous les coureurs à créer mis dans avancement db... Fais-en bon usage. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Déc 18 2009, 16:48 | |
| L'ordre du draft avait déjà été fait? Quelqu'un sait comment procédait SK? Il me faudrait un peu de renseignements | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Déc 18 2009, 16:54 | |
| Je sais juste qu'il m'a demandé d'aller piocher les juniors dans les coupes non estampillés CDN. Qu'il comptait les noter à peu près de la même et après on les aurait fait évoluer à notre convenance. Donc la draft, c'est juste pour se répartir les noms, les ages et les potentiels, mais pas forcément les notes... Maintenant je ne sais pas s'il a posté sa db déjà démarré mais ca pourrait nous donner qques indications... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Déc 18 2009, 17:00 | |
| Ok, les notes étaient donc indépendantes des juniors? (car on a pas les moyens de connaitre les performances?). Je pense qu'il faudra tenir la DB en meme temps, histoire de ne pas avoir un travail colossale une fois que les effectifs seront terminés | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Déc 18 2009, 17:12 | |
| Ben perso, j'étais plus favorable à leur donner un petit ascendant en fonction de leur palmarès... Que je peux essayer de trouver. Autrement le système de draft (lent) devrait être la meilleure de sorte que dès qu'il y a un choix, tu puisse le mettre directement dans la db. Dans un premier je peux aller te chercher les palmarès pour les meilleur. Faut les noter avant de les drafter... On peut essayer une organisation en chaine. Je continue a chercher des palmarès, KK (par exemple) les note et réapprovisionne régulièrement en coureur la draft. Toi tu t'occupe de la bonne marche de la draft et tu fais la db au fur et à mesure. C'est ce qui irait le plus vite. Et tu nous bip quand c'est à nous de choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Déc 18 2009, 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla effectifs | |
| |
|
| |