|
|
| Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|
+47Zico cavendish//64 lorientais56 Zac thomas62113² Romain # lucario Antawn *cadeel vainqueur du tour stevekerr Clem'Style Raf' basso nu2gets Indu Bobo59 Sophitia Alexandra Fassa Cancellara Kaiser Kos Paul Ced tom6219 Tak' guylianno Delparos Rib' quevenois56 Kash Ti-souris bigblazer87 Ista Ivan Sterling.K Matt'26 Gilbert RaMsEs10 Squall' l.l.sanchez Ice' Sélěna-Gòmẽz Qua Clem17 Popovych Danka bouygues_man 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| | | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Déc 17 2009, 23:31 | |
| Tant mieux car après pistage de Kump, il vaut à peine 1/4 de kopp. Continue à piller les contis, je t'en serais reconnaissant. Et entre un puncheur et un sprinter pavé, ce n'est pas tt proche. | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Déc 17 2009, 23:40 | |
| Piller les contis ? tu parles j'perd 2 gars super jeune, qui ont chacun 75SP et des stats à peu près bonne à coté, pour récupérer Geslin et Hary, on a chacun nos intérets dans ce transfert alors j'vois pas en quoi je pille les contis, surtout que j'ai plutot le gout d'y avoir un peu perdu au final =o | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Déc 17 2009, 23:42 | |
| - Rib' a écrit:
- Piller les contis ? tu parles j'perd 2 gars super jeune, qui ont chacun 75SP et des stats à peu près bonne à coté, pour récupérer Geslin et Hary, on a chacun nos intérets dans ce transfert alors j'vois pas en quoi je pille les contis, surtout que j'ai plutot le gout d'y avoir un peu perdu au final =o
Mais c'était pour te soulager de ton erreur mais bon, j'avoue qu'en stats t'as vavement perdu là dessus... Maintenant ce sont des sprinters en devenir, c'est l'an prochain que ca va faire mal. | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Déc 17 2009, 23:44 | |
| Etant donné que je mise sur cette saison et non l'avenir, je m'en fous un peu de leur age, je préférais récupérer un coureur d'expérience et costaud comme Kopp ou Geslin plutot qu'eux | |
| | | Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Déc 18 2009, 00:07 | |
| - ithaque a écrit:
- Kopp m'intéresse tu veux qui chez moi pour lui ?
| |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Déc 18 2009, 00:09 | |
| - ithaque a écrit:
- ithaque a écrit:
- Kopp m'intéresse tu veux qui chez moi pour lui ?
ouais je vais voir, mais pdt ce temps ditmoi qui peut partir. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Déc 18 2009, 00:15 | |
| | |
| | | Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Déc 18 2009, 00:32 | |
| Jai deux Italiens a te proposer sa t intrrese | |
| | | Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Déc 18 2009, 10:42 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Je ne sais pas trop...
Losada t'intéresse ? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Déc 18 2009, 17:00 | |
| Non finalement kopp va rester... C'est un grand pourvoyeur de points... | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Déc 18 2009, 17:26 | |
| Peut-être benedetti... delparos. | |
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Déc 18 2009, 17:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Déc 18 2009, 17:34 | |
| J'étais prêt à te proposer van melsen mais il me paraît meilleur et je veux le tester. De l'argent? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Déc 18 2009, 17:39 | |
| | |
| | | lorientais56
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Déc 21 2009, 16:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Déc 21 2009, 18:28 | |
| - lorientais56 a écrit:
- Kopp vs mon sprinter
non. Seul pinotti peut m'intéresser chez toi. | |
| | | Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 22 2009, 11:38 | |
| Brutt + CHampion vs Sieberg + Rogina? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 22 2009, 11:47 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Brutt + CHampion vs Sieberg + Rogina?
Alors là, c'est non! | |
| | | thomas62113² Néophyte
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 22 2009, 12:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
| |
| | | | Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|