Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)

+47
Zico
cavendish//64
lorientais56
Zac
thomas62113²
Romain #
lucario
Antawn
*cadeel
vainqueur du tour
stevekerr
Clem'Style
Raf'
basso
nu2gets
Indu
Bobo59
Sophitia Alexandra
Fassa
Cancellara
Kaiser Kos
Paul
Ced
tom6219
Tak'
guylianno
Delparos
Rib'
quevenois56
Kash
Ti-souris
bigblazer87
Ista
Ivan
Sterling.K
Matt'26
Gilbert
RaMsEs10
Squall'
l.l.sanchez
Ice'
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Clem17
Popovych
Danka
bouygues_man
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyJeu Déc 17 2009, 23:29

Rib' a écrit:
J'ai compté t'en a 1 en plus ^^
Je savais tkt Wink

EDIT : ou alors Melsen au pire ^^

Bon ba trop tard j'ai plus Kump, et comme j'ai récupéré Geslin j'ai plus besoin de Kopp maintenant, étant donné qu'il se ressemblent énormément les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyJeu Déc 17 2009, 23:31

Tant mieux car après pistage de Kump, il vaut à peine 1/4 de kopp. Continue à piller les contis, je t'en serais reconnaissant.
Et entre un puncheur et un sprinter pavé, ce n'est pas tt proche.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyJeu Déc 17 2009, 23:40

Piller les contis ? tu parles j'perd 2 gars super jeune, qui ont chacun 75SP et des stats à peu près bonne à coté, pour récupérer Geslin et Hary, on a chacun nos intérets dans ce transfert alors j'vois pas en quoi je pille les contis, surtout que j'ai plutot le gout d'y avoir un peu perdu au final =o
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyJeu Déc 17 2009, 23:42

Rib' a écrit:
Piller les contis ? tu parles j'perd 2 gars super jeune, qui ont chacun 75SP et des stats à peu près bonne à coté, pour récupérer Geslin et Hary, on a chacun nos intérets dans ce transfert alors j'vois pas en quoi je pille les contis, surtout que j'ai plutot le gout d'y avoir un peu perdu au final =o
Mais c'était pour te soulager de ton erreur mais bon, j'avoue qu'en stats t'as vavement perdu là dessus...
Maintenant ce sont des sprinters en devenir, c'est l'an prochain que ca va faire mal.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyJeu Déc 17 2009, 23:44

Etant donné que je mise sur cette saison et non l'avenir, je m'en fous un peu de leur age, je préférais récupérer un coureur d'expérience et costaud comme Kopp ou Geslin plutot qu'eux Wink
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyVen Déc 18 2009, 00:07

ithaque a écrit:
Kopp m'intéresse tu veux qui chez moi pour lui ?
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyVen Déc 18 2009, 00:09

ithaque a écrit:
ithaque a écrit:
Kopp m'intéresse tu veux qui chez moi pour lui ?
ouais je vais voir, mais pdt ce temps ditmoi qui peut partir.
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyVen Déc 18 2009, 00:15

Je ne sais pas trop...
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyVen Déc 18 2009, 00:32

Jai deux Italiens a te proposer sa t intrrese
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyVen Déc 18 2009, 10:42

bouygues_man a écrit:
Je ne sais pas trop...

Losada t'intéresse ?
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyVen Déc 18 2009, 17:00

Non finalement kopp va rester... C'est un grand pourvoyeur de points...
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyVen Déc 18 2009, 17:26

Peut-être benedetti... delparos.
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyVen Déc 18 2009, 17:31

Propose Donc
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyVen Déc 18 2009, 17:34

J'étais prêt à te proposer van melsen mais il me paraît meilleur et je veux le tester.
De l'argent?
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyVen Déc 18 2009, 17:39

Non pas d'argent
lorientais56

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyLun Déc 21 2009, 16:01

Kopp vs mon sprinter
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyLun Déc 21 2009, 18:28

lorientais56 a écrit:
Kopp vs mon sprinter
non. Seul pinotti peut m'intéresser chez toi.
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyMar Déc 22 2009, 11:38

Brutt + CHampion vs Sieberg + Rogina?
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyMar Déc 22 2009, 11:47

|Sky Angel| a écrit:
Brutt + CHampion vs Sieberg + Rogina?
Alors là, c'est non!
thomas62113²
Néophyte
thomas62113²

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 EmptyMar Déc 22 2009, 12:06

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 CQM2009000934
VERDUGO Gorka Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 501768 1/11/1978 Pot 4 Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 5805
62PL 74MO 75VAL 63DES 54CLM 67END 69RES 70REC 62PAV 72BAR 60SP
67ACC
ID 36 - 50PC

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 CQM2008000157
KOPP David Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 845587 5/1/1979 (POT4) Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 5805
75PL 58MO 66VAL 72DES 73PAV 65CLM 63REC 72END 78BAR 70RES 75SP 74ACC
ID 325
45 points courses

vs garzelli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 47 Empty

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)
Page 47 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53  Suivant