|
|
| Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|
+47Zico cavendish//64 lorientais56 Zac thomas62113² Romain # lucario Antawn *cadeel vainqueur du tour stevekerr Clem'Style Raf' basso nu2gets Indu Bobo59 Sophitia Alexandra Fassa Cancellara Kaiser Kos Paul Ced tom6219 Tak' guylianno Delparos Rib' quevenois56 Kash Ti-souris bigblazer87 Ista Ivan Sterling.K Matt'26 Gilbert RaMsEs10 Squall' l.l.sanchez Ice' Sélěna-Gòmẽz Qua Clem17 Popovych Danka bouygues_man 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 20:00 | |
| Kopp pour de mes jeunes sprinteurs tu dirais ? (regarde dans ma sign' ) | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 20:10 | |
| Oui, bon ils sont faiblards physiquement quand mm... De ce fait j'ai le droit d'en piocher 2? Ou farrar seul... | |
| | | Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 20:22 | |
| Kopp + Codol vs Van Goolen Kopp vs Marzano + ? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 20:30 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Kopp + Codol vs Van Goolen
Kopp vs Marzano + ? pour le premier non. Pour le second faut voir ce que tu mets en plus. | |
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 20:32 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Kopp + Codol vs Van Goolen
Kopp vs Marzano + ? pour le premier non. Pour le second faut voir ce que tu mets en plus. Viens dans mon topic pour voir | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 20:34 | |
| Ne te réjouis pas trop vite LOL. | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 20:38 | |
| Faut pas rever pour Farrar non plus hein Après piocher 2 ? =o ça fait un peu bcp hein | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 20:43 | |
| Il n'y a qu'à voir les palmarès pour voir si j'exagère. | |
| | | Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 20:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 20:52 | |
- Ne te réjouis pas trop vite LOL.
Je me réjouis pas | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 20:54 | |
| Dans le genre je préfère carrara. | |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 20:56 | |
- Dans le genre je préfère carrara.
carrara ne partira pas avant au moins la fin du Giro ( et la encore lol ) | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 21:01 | |
| Et bien tu connais ma réponse. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 21:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Déc 15 2009, 21:04 | |
| | |
| | | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Déc 16 2009, 18:01 | |
| Kopp+Capelli vs Kump ou Meyer+Nilsson | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Déc 16 2009, 18:51 | |
| Pas d'italiens dans le trade. | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Déc 17 2009, 20:49 | |
| J'ai compté t'en a 1 en plus ^^ Je savais tkt EDIT : ou alors Melsen au pire ^^ | |
| | | Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Déc 17 2009, 21:29 | |
| Kopp m'intéresse tu veux qui chez moi pour lui ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
| |
| | | | Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|