|
|
| Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|
+47Zico cavendish//64 lorientais56 Zac thomas62113² Romain # lucario Antawn *cadeel vainqueur du tour stevekerr Clem'Style Raf' basso nu2gets Indu Bobo59 Sophitia Alexandra Fassa Cancellara Kaiser Kos Paul Ced tom6219 Tak' guylianno Delparos Rib' quevenois56 Kash Ti-souris bigblazer87 Ista Ivan Sterling.K Matt'26 Gilbert RaMsEs10 Squall' l.l.sanchez Ice' Sélěna-Gòmẽz Qua Clem17 Popovych Danka bouygues_man 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Nov 20 2009, 00:53 | |
| Cependant avec Masciarelli Ista serait il négociable? | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Nov 20 2009, 01:04 | |
| Masciarelli ne m'intéresse pas. PS: compare palmarès de verdugo à celui de capecchi et on en reparle. | |
| | | Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Nov 20 2009, 21:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Nov 20 2009, 21:13 | |
| | |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Nov 20 2009, 21:15 | |
| desolé je fais a une main lol
ben ajoute alors Vona est meilleur car le tiens a pas de physique et passe pas un dos d'ane | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Nov 20 2009, 21:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Nov 20 2009, 21:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Nov 20 2009, 21:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Nov 20 2009, 21:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Nov 20 2009, 21:27 | |
| Je n'ai que 19 coureurs, alors 1 vs 2 c'est chaud. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Nov 20 2009, 21:29 | |
| comprend bien que Jorgensen vs Vona je peux pas | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Nov 20 2009, 22:06 | |
| Tu ne sais pas. Tant pis pour toi... Va tenter ta chance ailleurs. | |
| | | Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Sam Nov 21 2009, 22:49 | |
| Tout ton stock de piqures VS 1M€ ! | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 22 2009, 15:47 | |
| - Cédric a écrit:
- Tout ton stock de piqures VS 1M€ !
Non par contre mon winner kopp contre ton leader vermeltfoort, ca je peux. | |
| | | Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 22 2009, 15:50 | |
| Possible d'inclure Kopp dans une offre avec Leukemans ? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 22 2009, 15:54 | |
| Non un winner est un winner, leukemans n'est que 3e^^ | |
| | | Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 22 2009, 15:55 | |
| Je rajoute | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 22 2009, 16:01 | |
| Bah à vrai dire, son profil ne m'intéresse pas. Ca fait des semaines que je cherche des puncheur/finisseur ou de vrai rouleurs qui savent passer des côtes et ne se prennent pas 15min dans les vallons. | |
| | | Romain # Junior
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 22 2009, 16:05 | |
| Leukemans a une très bonne note en vallons, il ferait pour toi un excellent pavéman. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 22 2009, 16:08 | |
| Non, je vais alléger mon programme en évitant les flandriennes, si kopp venait à partir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
| |
| | | | Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|