|
|
| Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|
+47Zico cavendish//64 lorientais56 Zac thomas62113² Romain # lucario Antawn *cadeel vainqueur du tour stevekerr Clem'Style Raf' basso nu2gets Indu Bobo59 Sophitia Alexandra Fassa Cancellara Kaiser Kos Paul Ced tom6219 Tak' guylianno Delparos Rib' quevenois56 Kash Ti-souris bigblazer87 Ista Ivan Sterling.K Matt'26 Gilbert RaMsEs10 Squall' l.l.sanchez Ice' Sélěna-Gòmẽz Qua Clem17 Popovych Danka bouygues_man 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 17:19 | |
| - ramses10 a écrit:
- C'est pas une question de droit chemin.. Brutt ne m'interesse que pour son 76 val pour compenser selui de Failli.. ça ne m'interesse donc pas de l'avoir vu que j'y perdrait (Vu que le Mo m'interesse pas)
bon ben prends shpilevski à la place alors, tu vas être content il a pa de montagne. Toutes les notes se monnaye, qu'elles ne te plaisent ou non, brutt est beaucoup plus complet que failli, il est normal qu'il soit plus cher. | |
| | | RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 17:24 | |
| Tan pis c'est pas grave | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 17:28 | |
| | |
| | | RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 17:29 | |
| De quoi tu me parles? Tu veux mettres shpilevski alors qu'il a que 74 Vallon comparré à Brutt qui a 76.. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 17:40 | |
| Brutt 76, brandt 75, wyss 74, de gendt 69 comme val, on a vu pire. VS Failli 76, Rutkiewicz 74, Mestre 73, Geniez 67 Voilà ce que j'ai voulu dire Sans mo, tu ne perds pas non plus | |
| | | RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 17:46 | |
| Failli < Brutt (mais légèrement pour les raisons que j'ai cité.. En plus Failli a le SP indispensable au puncheur..)
Rutkie > Brandt (Brandt très vieux, Rut. Progressera encore)
Mestre > Wyss (De peux, il est plus complet mais Wyss plus jeune)
Geniez > De Gendt
J'y gagne pas ^^ | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 18:06 | |
| Quelle subjectivité! le faiili et brutt, il n'y a pas photo. En plus il va dans tous les bons coups avec un bar de folie! il est rouleur, puncheur, grimpeur excusez du peu. Rutkie > Brandt (Brandt très vieux, Rut. Progressera encore) rutk progressera dans ses stats sec uniquement bientôt donc il sont clairement du mm accabit. Wyss son pot 6 et son age compense largement ses 2 points de retard en mo et ses notes secondaires alors qu'il est déjà devant en val et nettement plus rapide. Il est donc devant mestre. L'anée prochaine il sera déjà bien meilleur que le portugais. Geniez > De Gendt Ca c'est indéniable. Donc pas de quoi s'offusquer, il n'y a pas arnaque... | |
| | | RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 18:12 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Quelle subjectivité!
le faiili et brutt, il n'y a pas photo. En plus il va dans tous les bons coups avec un bar de folie! il est rouleur, puncheur, grimpeur excusez du peu. Rutkie > Brandt (Brandt très vieux, Rut. Progressera encore) rutk progressera dans ses stats sec uniquement bientôt donc il sont clairement du mm accabit.
Nan, Il prgressera encore 1 an partout
Wyss son pot 6 et son age compense largement ses 2 points de retard en mo et ses notes secondaires alors qu'il est déjà devant en val et nettement plus rapide. Il est donc devant mestre. L'anée prochaine il sera déjà bien meilleur que le portugais.
Retirons Mestre et Wyss de l'offre alors?
Geniez > De Gendt
Ca c'est indéniable. Donc pas de quoi s'offusquer, il n'y a pas arnaque...
| |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 18:40 | |
| Brutt + Brandt + De Gendt vs Failli + Rutkiewicz + Geniez? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 18:48 | |
- guylianno a écrit:
- ok tu mettrer qoi ??
c'est que je négocie actuellement, donc c'est limité. Comme tu manques cruellement de grimpeur, pierfelici,brandt (car solari me fais peur lol) et puis des vieux de la vieille comme baliani et codol... Peut être pas brandt finalement en revanche j'ai des équipiers si tu veux: capelli, nosotti, jesse, di paolo... Fait ton choix | |
| | | guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 19:10 | |
| pour cucinotta ou mariangelie pierfelici et bruttu m'interesse(bien sur pour brutt je rajoute) | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 19:46 | |
| - guylianno a écrit:
- pour cucinotta ou mariangelie pierfelici et bruttu m'interesse(bien sur pour brutt je rajoute)
Brutt ne peut pas être inclus étant concerné par des négociations... | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 19:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mar Oct 06 2009, 19:54 | |
| - guylianno a écrit:
- oik et pierfelici
tu peux | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Oct 07 2009, 08:32 | |
| cucinotta+negri vs pierfelici+? | |
| | | RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Oct 07 2009, 14:26 | |
- Brutt + Brandt + De Gendt vs Failli + Rutkiewicz + Geniez?
Exact | |
| | | Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Oct 07 2009, 19:48 | |
| Jesse vs ? Comme Italien j'ai Paolini seulement, mais si tu le veux, faudra mettre gros en + de Jesse | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Oct 07 2009, 20:09 | |
| - Ti-souris a écrit:
- Jesse vs ?
Comme Italien j'ai Paolini seulement, mais si tu le veux, faudra mettre gros en + de Jesse Ben ok mais bon le gars régresse maintenant, 77. Ce qui doit rentrer en compte dans mon offre... | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Oct 07 2009, 20:16 | |
| - guylianno a écrit:
- cucinotta+negri vs pierfelici+?
Si je mets colo, tu mets marinangeli? Ou codol? | |
| | | Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 08 2009, 02:00 | |
- Ti-souris a écrit:
- Jesse vs ?
Comme Italien j'ai Paolini seulement, mais si tu le veux, faudra mettre gros en + de Jesse Ben ok mais bon le gars régresse maintenant, 77. Ce qui doit rentrer en compte dans mon offre... Il ne régresse pas. Et ne progresse pas non plusIl est de 1977, lis le barème un peut. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
| |
| | | | Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|