Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)

+47
Zico
cavendish//64
lorientais56
Zac
thomas62113²
Romain #
lucario
Antawn
*cadeel
vainqueur du tour
stevekerr
Clem'Style
Raf'
basso
nu2gets
Indu
Bobo59
Sophitia Alexandra
Fassa
Cancellara
Kaiser Kos
Paul
Ced
tom6219
Tak'
guylianno
Delparos
Rib'
quevenois56
Kash
Ti-souris
bigblazer87
Ista
Ivan
Sterling.K
Matt'26
Gilbert
RaMsEs10
Squall'
l.l.sanchez
Ice'
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Clem17
Popovych
Danka
bouygues_man
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 53  Suivant
AuteurMessage
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

Formation : Colnago

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyLun Oct 05 2009, 18:22

J'ai deja pas assez de Belge comme ça..

Geniez?
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyLun Oct 05 2009, 18:29

ramses10 a écrit:
J'ai deja pas assez de Belge comme ça..

Geniez?
et brandt? S'il t'en manque on peut faire quelque chose...
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyLun Oct 05 2009, 18:31

Tu mets Brandt et je mets Solari ^^
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyLun Oct 05 2009, 18:41

Je ressors mes anciens messages

Maintenant, solari. Bon comparons ce qui est comparable, il est vieux et pot 4.
68PL 71MO 75VAL 65DES 66PAV 54CLM 65REC 69END 65BAR 66RES 60SP 65ACC
Voyons avec brandt, (car wyss c'est très jeune, pot 6 et déjà meilleur!!!!):
67PL 73MO 75VAL 64DES 55PAV 59CLM 68REC 69END 68BAR 66RES 65SP 59ACC

Si je gagne en pav, ce qui ne m'intéresse pas forcément, et l'acc, les notes sont égales ou meilleurs du côté du belge.
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyLun Oct 05 2009, 18:42

Heu.. Brandt est 2 ans plus vieux tu le mets pas ça Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 Icon_smile
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyLun Oct 05 2009, 19:04

quelle italien de chez moi tinteresse ??
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyLun Oct 05 2009, 19:58

guylianno a écrit:
quelle italien de chez moi tinteresse ??

marinangeli et cucinotta.
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyLun Oct 05 2009, 19:59

ok tu mettrer qoi ??
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyLun Oct 05 2009, 20:02

ramses10 a écrit:
Donc Brutt + wyss + brandt vs Failli + Mestre + Solari + Geniez ou Rutkiewicz

je réfléchis.
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyLun Oct 05 2009, 20:08

guylianno a écrit:
ok tu mettrer qoi ??
c'est que je négocie actuellement, donc c'est limité. Comme tu manques cruellement de grimpeur, pierfelici,brandt (car solari me fais peur lol) et puis des vieux de la vieille comme baliani et codol...
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyLun Oct 05 2009, 20:29

bouygues_man a écrit:
ramses10 a écrit:

je réfléchis.

En faite nan j'y perd beaucoup trop
Désolé
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyMar Oct 06 2009, 12:21

ramses10 a écrit:
bouygues_man a écrit:
ramses10 a écrit:

je réfléchis.

En faite nan j'y perd beaucoup trop
Désolé
et si je rajoute de gendt?
Toi tu retires salerno pour rutkiewicz
là c'est clairement l'offre la plus juste.
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyMar Oct 06 2009, 16:25

Mets l'offre pcq je comprends plus rien
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyMar Oct 06 2009, 16:29

Brutt + wyss + brandt + de gendt vs Failli + Mestre + Geniez + Rutkiewicz

Ce qui te fais 2 belges supplémentaires dont un jeune prometteur.
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyMar Oct 06 2009, 16:31

J'y perd encore

Je proposes Shpilevski + Brutt + wyss + brandt + de gendt vs Failli + Mestre + Geniez + Rutkiewicz + Rodriguez
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyMar Oct 06 2009, 16:52

Je vais te prouver que tu n'y perds pas:

Si t'additionnes tous les points au dessus de 65
(ex toi en pl: failli 67, Rutki inf à 65=0, mestre 66, geniez 66;
donc 65 + 2 + 0 + 1 + 1 = 69)

pl mo val des pav clm rec end bar res spr acc
Moi 82 88 99 66 69 80 77 76 91 70 72 73
Toi 69 90 95 74 0 70 80 79 87 83 75 80

ce que je gagne en des, res et acc, tu le récupères en pl, clm, pav, bar

C'est de loin le plus juste... Shpilevski fausse complètement le rapport puisque fernandez n'a pas de stats secondaires et nul en clm.

quant aux age
en les ajoutant: moi 331
Toi: 335

Pot: 20 pour toi; 19 pour moi.
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyMar Oct 06 2009, 16:54

J'en ai rien a faire de ta comparaison xD

Le Mo de Brutt m'interesse pas

Et su on retire Brutt et Failli?

Fais moi une offre..
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyMar Oct 06 2009, 17:01

Quand tu te trompes, on te remets dans le droit chemin, c'est tout. Ce que tu dis est faux, comparaison à l'appui.

Failli est ma priorité là dedans (sauf s'il se fait avoir comme les bosisio, rebellin, di luca..., pour l'instant). Donc si tu l'enlèves, c'est clairement fini.

Et j'oubliais:
Le mo de Brutt ne t'intéresse pas, bien à toi, mais il est là et il se monnaye comme toutes les autres notes...
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyMar Oct 06 2009, 17:14

C'est pas une question de droit chemin.. Brutt ne m'interesse que pour son 76 val pour compenser selui de Failli.. ça ne m'interesse donc pas de l'avoir vu que j'y perdrait (Vu que le Mo m'interesse pas)
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 EmptyMar Oct 06 2009, 17:15

Failli + Geniez + Rutk.

vs

Wyss + Brutt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 15 Empty

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)
Page 15 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 53  Suivant