|
|
| Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|
+47Zico cavendish//64 lorientais56 Zac thomas62113² Romain # lucario Antawn *cadeel vainqueur du tour stevekerr Clem'Style Raf' basso nu2gets Indu Bobo59 Sophitia Alexandra Fassa Cancellara Kaiser Kos Paul Ced tom6219 Tak' guylianno Delparos Rib' quevenois56 Kash Ti-souris bigblazer87 Ista Ivan Sterling.K Matt'26 Gilbert RaMsEs10 Squall' l.l.sanchez Ice' Sélěna-Gòmẽz Qua Clem17 Popovych Danka bouygues_man 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Sam Sep 26 2009, 19:22 | |
| | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Sam Sep 26 2009, 20:38 | |
| Affaires actuelles:
Gaia vs westra et moir (ti souris)<<<< OFFRE OFFICIELLE
Gaia et baranauskas vs brutt et swift et 2M (danka) <<<< OFFRE OFFICIELLE
[size=12]Gaia vs masciarelli et wyss (squall)<<<<<<<<<< EN REFLECTION
Si squall dit oui, alors il aura ma préférence. S'il dit non c'est Danka qui a ma préférence... Si squall conquiert gaia, baranauskas sera vendu à danka en priorité. Pour l'instant, je m'excuse auprès de ti-souris mais après réflexion, ca fait trop de sprinters.
Sinon, vous pouvez augmenter les offres si vous pouvez rivaliser.
J'attends encore, je vais le relancer
| |
| | | quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Sam Sep 26 2009, 20:40 | |
| et pour brandt wagner+manateres vs brandt | |
| | | Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Sam Sep 26 2009, 20:41 | |
| Gaia vs Bertagnoli(clik sur ma sign pour les stats) | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Sam Sep 26 2009, 23:51 | |
| - Qua a écrit:
- Gaia vs Bertagnoli(clik sur ma sign pour les stats)
Je ne vois pas bertagnolli dans tes effectifs...???? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Sam Sep 26 2009, 23:52 | |
| - quevenois56 a écrit:
- et pour brandt wagner+manateres vs brandt
Je ne suis pas très chaud... | |
| | | Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Sam Sep 26 2009, 23:54 | |
| Bertogliati lol jme suis trompé stats S1 Rubens Bertogliati 09/05/1979 Pot 5 73PL 65MO 74VAL 64DES 70CLM 70END 71RES 59REC 58PAV 74BAR 60SP 65ACC ID 479 - 69PC
mais en même temps j'hésite a le faire partir lol
| |
| | | | Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 27 2009, 00:07 | |
| lol quand même ta 1ère offre. Berta vaut tes 2 coureurs.
Jpréfère me coucher, et très tôt même lol | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 27 2009, 23:03 | |
| Si tu a besoin d'italiens Andriotto peut tjs revenir | |
| | | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 27 2009, 23:36 | |
| Je demanderais que Brandt pour ce coureur d'avenir | |
| | | Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 28 2009, 00:47 | |
| Garcia vs Pinto + ?
Gaia(avant que tu off) + Pinto vs Zen ou Garcia + Bertogliati | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 28 2009, 00:59 | |
| Non vraimnt je préfère l'offre de squall. Et pinto n'est pas à vendre pour l'instant. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 28 2009, 01:01 | |
| | |
| | | Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 28 2009, 01:36 | |
| Oliphant vs Kopp
il sera sans doute retiré, et tu gagne un gars plus fort qu'un potentiel néo pro ^^ | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 28 2009, 01:42 | |
| - Qua a écrit:
- Oliphant vs Kopp
il sera sans doute retiré, et tu gagne un gars plus fort qu'un potentiel néo pro ^^ Si tu veux magouiller, fait-le avec des italiens. | |
| | | Paul
Age : 34 Nombre de messages : 108 Formation : vc la pomme Leader : isasi calzati
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 28 2009, 17:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 28 2009, 17:39 | |
| - Paul a écrit:
- pinto vs?
vu que tu n'as pas d'italiens... Vu que je ne suis pas attiré pas aucun de tes coureurs, seul un paccage isasi-markov pourrait me faire changer d'avis. Et comme tu diras non, alors ... | |
| | | guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 28 2009, 17:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
| |
| | | | Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|