| Tour de France 2010 | |
|
+53quevenois56 SamSanchez Favre04 PCM US Postal Benji .lexou93' max' Flood_Mania hikaru Zico Zic Capitano nu2gets Sterling.K tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka Ivan Delparos Godzio Matt'26 Le Belge Titinho natador Clem'Style [Andy] Qua alex Sporting22 Schleck35 Zac thomas62113 Drogba83 Rib' Cunégonde Indu Gilbert *cadeel Eye'e Ced guylianno Sophitia Alexandra WoLfStEiN Spartak' Molecule Bobo59 Kaiser Kos Compte Fondateur Cancellara Squall' Popovych 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 20 2010, 21:57 | |
| Ils boxent pas dans la même catégorie et sont aussi inutiles l'un que l'autre sur ce tour | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 20 2010, 21:58 | |
| Je suis d'accord si tu remplaçais Arashiro par Sprick Il a vraiment rien glandé lui non plus _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 20 2010, 22:01 | |
| - thomas62113 a écrit:
- Victoireeeeeee francaaaaaaaaise.......
Voeclerc a la classe avec son maillot de champion de france Pourquoi pas une troisième victoire française demain ? Jamais 2 sans 3...... Je verrais bien un fedrigo comme l'année passé sur un profil a peu près identique
J'avais bien vue sur ce coup la Belle victoire de fédrigo devant une belle concurence | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 20 2010, 22:10 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- Amenez moi une corde!!!
Sinon Arashiro inutile (meme si il a fait une 6e place je crois) Inutile ? C'est qui qui ramène Turgot pour faire les sprints ? C'est qui roule pendant toute l'étape des Rousses devant pour revenir sur les échappées ? C'est qui qui a ramené Voeckler à l'avant à l'étape de Revel pour qu'il attaque ? Il fait 6ème du sprint alors qu'il emmenait Turgot, mais celui-ci à bidé, on voit bien vu d'hélico qu'Arashiro venait de nul part derrière Turgot
Alors avant d'avoir des préjugés comme tu la fais en début de tour, réfléchis sérieusement avant de dire quoi que ce soit sur la formation Bbox, parce que t'as l'air très calé sur ce sujet, ton Bonnet, Trofimov et Lefèvre à la place respectivement de Turgot, Charteau et Arashiro, ça aurait largement bien bidé (C'est pas méchant, ce message reste bon enfant ) Je suis trop fort t'as pas des cloques sous les doigts? Je savais que meme en mettant un smiley tu te serai déchainé comme un fou. La phrase était ironique, je reconnais que je me suis bien trompé en début de tour sur la sélection de JR | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 20 2010, 22:11 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Drogba83 a écrit:
Sinon Arashiro inutile (meme si il a fait une 6e place je crois) Inutile ? C'est qui qui ramène Turgot pour faire les sprints ? C'est qui roule pendant toute l'étape des Rousses devant pour revenir sur les échappées ? C'est qui qui a ramené Voeckler à l'avant à l'étape de Revel pour qu'il attaque ? Il fait 6ème du sprint alors qu'il emmenait Turgot, mais celui-ci à bidé, on voit bien vu d'hélico qu'Arashiro venait de nul part derrière Turgot
Alors avant d'avoir des préjugés comme tu la fais en début de tour, réfléchis sérieusement avant de dire quoi que ce soit sur la formation Bbox, parce que t'as l'air très calé sur ce sujet, ton Bonnet, Trofimov et Lefèvre à la place respectivement de Turgot, Charteau et Arashiro, ça aurait largement bien bidé (C'est pas méchant, ce message reste bon enfant ) Je suis trop fort t'as pas des cloques sous les doigts? Je savais que meme en mettant un smiley tu te serai déchainé comme un fou. La phrase était ironique, je reconnais que je me suis bien trompé en début de tour sur la sélection de JR Non j'ai pas de cloques, et ça m'a bien défoulé même _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 20 2010, 22:17 | |
| Remercie moi alors | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 21 2010, 00:48 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Drogba83 a écrit:
Alors avant d'avoir des préjugés comme tu la fais en début de tour, réfléchis sérieusement avant de dire quoi que ce soit sur la formation Bbox, parce que t'as l'air très calé sur ce sujet, ton Bonnet, Trofimov et Lefèvre à la place respectivement de Turgot, Charteau et Arashiro, ça aurait largement bien bidé (C'est pas méchant, ce message reste bon enfant ) Je suis trop fort t'as pas des cloques sous les doigts? Je savais que meme en mettant un smiley tu te serai déchainé comme un fou. La phrase était ironique, je reconnais que je me suis bien trompé en début de tour sur la sélection de JR Non j'ai pas de cloques, et ça m'a bien défoulé même Rien ne nous dis que Trofimov porterais le maillot à pois, que Bonnet n'en aurait pas claqué 1 et que Lefèvre aurait couru à contre-temps comme toujours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 21 2010, 09:24 | |
| Qui te dit qu'ils l'auraient fait ? CQFD voila, on a bien vu sur le TDF ce que les "autres" ont fait Trofimov, il est encore moins fort que Rolland cet année, et Rolland, il est déjà pas tip top Bonnet qui veut en claquer une mais qui en claque jamais, et Lefèvre, peut-être, mais en capitaine de route baroudeur PGM bideur à la Stéphane Augé c'est pas mal _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 21 2010, 11:08 | |
| - Cancellara a écrit:
- Les organisateurs se chient dessus.
C'est pas la première fois qu'ils nous foutent 50 bornes de descente après le dernier col de la journée. C'était soit disant l'étape reine. Dur certes, mais la bagarre on l'a eu dans les premiers km. Même les échappées ont rien fait ^^
Cette étape était un clin d'oeuil à la première étape Pyrénéenne, il y a cent ans. Enfin elle y emprunte les mêmes cols. Mais c'est clair que de nos jours, ces étapes ne veulent souvent plus rien dire. Sinon Cunego est encore plus inutile qu'Arashiro. | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 21 2010, 11:52 | |
| il aurait fallu faire l'etape dans le sens inverse pau bagneres de luchon | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 21 2010, 11:53 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Cancellara a écrit:
C'est pas la première fois qu'ils nous foutent 50 bornes de descente après le dernier col de la journée. C'était soit disant l'étape reine. Dur certes, mais la bagarre on l'a eu dans les premiers km. Même les échappées ont rien fait ^^
Cette étape était un clin d'oeuil à la première étape Pyrénéenne, il y a cent ans. Enfin elle y emprunte les mêmes cols. Mais c'est clair que de nos jours, ces étapes ne veulent souvent plus rien dire.
Sinon Cunego est encore plus inutile qu'Arashiro. Ah oki, je savais pas ^^ Déjà que l'année dernière, on a déjà eu le droit à ça avec des sprinteurs qui gagnent en montagne. Alors si on a des profils de merde avec des coureurs qui se marquent, on est pas sorti de l'auberge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 21 2010, 15:59 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Cancellara a écrit:
Cette étape était un clin d'oeuil à la première étape Pyrénéenne, il y a cent ans. Enfin elle y emprunte les mêmes cols. Mais c'est clair que de nos jours, ces étapes ne veulent souvent plus rien dire.
Sinon Cunego est encore plus inutile décevant qu'Arashiro. Je préfère ^^ Parce qu'en terme de résultat sur le tour, même si ceux de Cunego sont pourris, ils restent meilleurs que ceux du Jap'. Et heureusement quand même. Cunego déçoit tout le monde parce qu'il est surcoté. Je connais sa vraie valeur et quand j'entends des mecs qui le pronostiquent dans le Top 10 du général du Tour, ça me fait marrer... D'ailleurs je sais même pas pourquoi il fait le tour. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 21 2010, 16:25 | |
| Pour moi Cunego est le + combatif sur ce tour pour l'instant ^^ | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 21 2010, 21:14 | |
| Il n'est pas décevant justement puisqu'il est surcoté. Inutile me convenait très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 21 2010, 21:48 | |
| J'ai pas trouvé le mot approprié mais inutile ne me convient pas. Etant fan de Cunego et étant un dictateur sur ce forum, tu as donc tort. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 21 2010, 22:59 | |
| Cunego est loin d'être inutile puisque lui au moins il tente des choses même si il n'a rien gagné.
Un mec comme Hincapie est inutile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 21 2010, 23:20 | |
| Un mec comme Kroon plutot, on l'a même pas mentionné une seule fois sur le tour Gerdemann est pas mal dans le même genre, sauf qu'en le mentionne quand il lache _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 21 2010, 23:26 | |
| J'ai dis Hincapie car aucun autre ne me venait à l'esprit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2010 | |