| Tour de France 2010 | |
|
+53quevenois56 SamSanchez Favre04 PCM US Postal Benji .lexou93' max' Flood_Mania hikaru Zico Zic Capitano nu2gets Sterling.K tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka Ivan Delparos Godzio Matt'26 Le Belge Titinho natador Clem'Style [Andy] Qua alex Sporting22 Schleck35 Zac thomas62113 Drogba83 Rib' Cunégonde Indu Gilbert *cadeel Eye'e Ced guylianno Sophitia Alexandra WoLfStEiN Spartak' Molecule Bobo59 Kaiser Kos Compte Fondateur Cancellara Squall' Popovych 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 17:50 | |
| Belle victoire pour Voeckler, la 5e ça gère | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 17:53 | |
| - Popovych a écrit:
- Vous etes vraiment dégueulasse envers Contador et pro Andy, je trouve ça moche. Si vous le trouvé dégueulasse alors ne supporté plus andy.
Pour moi Contador et Andy ont le meme comportement sur les différentes étapes.
Et juste, Contador a eu un probleme aussi sur l'étape pavé.
Donc continuer a gerber sur Contador et encencer Andy, c'est bien moche. Je serais curieux de savoir son magnifique problème. A oui, sa soit disant roue torché à 2km de la fin, il est tellement con qu'il aurait pu être crédité du temps de son groupe si il s'était arrêté pour changer de roue. Aujourd'hui, le tour est plié et de bien moche manière. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 17:53 | |
| Maintenant que c'est passé si on regarde bien Contador était obligé il peut pas tout le temps laisser passer menchov & sanchez de plus sur le coup il ne voit pas l'incident et après Contador ne roule pas trop quand il est prévenu il roule pu trop.
Après pour moi c'est un débat de sourds ceux qui pref' contador vont défendre Contador et vice-versa. En tout cas pas la peine de siffler contador parcontre ça doit être horrible. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 17:56 | |
| Contador aurait pu mentir certe, mais il a été franc. Maintenant vous me dégoutez un peu mais bon peut etre que demain vous vous serez calmé. Et la chute de Franck est involontaire, mais fais perdre du temps a tout les favoris. Andy et Cance pouvaient ralentir, au la place d'embrayer a fond. Contador et Andy : même comportement moche. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 17:56 | |
| Contador allait rattraper Andy. Il devait continuer, la course est lancée. On a déjà vu plein de chute par le passé, personne a été attendu, comme Vino en 2006.
Et rappelez vous en Belgique, quand Andy tombe, il est très loin derrière, on l'a attendu. Si il sait pas utiliser un vélo, c'est de sa faute, on est pas chez les Bisounours. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 17:59 | |
| - PCM a écrit:
- Contador allait rattraper Andy. Il devait continuer, la course est lancée. On a déjà vu plein de chute par le passé, personne a été attendu, comme Vino en 2006.
Et rappelez vous en Belgique, quand Andy tombe, il est très loin derrière, on l'a attendu. Si il sait pas utiliser un vélo, c'est de sa faute, on est pas chez les Bisounours. Je plussoie Même si je suis pour Andy dans la lutte Conta-Schleck _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 18:05 | |
| - PCM a écrit:
- Contador allait rattraper Andy. Il devait continuer, la course est lancée. On a déjà vu plein de chute par le passé, personne a été attendu, comme Vino en 2006.
Et rappelez vous en Belgique, quand Andy tombe, il est très loin derrière, on l'a attendu. Si il sait pas utiliser un vélo, c'est de sa faute, on est pas chez les Bisounours. J'aurais tellement aimé que cela soit l'inverse et vous voir dire exactement la même chose que nous mais dans le sens contraire ^^ | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 18:09 | |
| Je n'aime pas les 2 je précise. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 18:26 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 18:48 | |
| - Sterling.K a écrit:
- PCM a écrit:
Et rappelez vous en Belgique, quand Andy tombe, il est très loin derrière, on l'a attendu. Si il sait pas utiliser un vélo, c'est de sa faute, on est pas chez les Bisounours. J'aurais tellement aimé que cela soit l'inverse et vous voir dire exactement la même chose que nous mais dans le sens contraire ^^ Chacun son favori, c'est humain Mais profitons de ces deux victoires françaises de suite | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 19:00 | |
| Quel con jpensais que c'était la journée de repos. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 19:14 | |
| Tu as raté la polémique alors | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 19:15 | |
| Victoireeeeeee francaaaaaaaaise....... Voeclerc a la classe avec son maillot de champion de france Pourquoi pas une troisième victoire française demain ? Jamais 2 sans 3...... Je verrais bien un fedrigo comme l'année passé sur un profil a peu près identique
Sinon Je vois pas popo ou le comportement d'andy est moche dans l'étape des pavés il était meilleur au niveau des jambes et de la tactique.
Enfin dégouté pour andy aujourd'hui mais bon il a l'air remonté en tout cas.... (pk pas une attaque demain même si le profil ne s'y prête pas) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 20:44 | |
| Voeckler Contador J'ai aussi kiffé les mongols qui ont sifflé Contador a la remise du maillot jaune. Apres les footix les cyclix | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 21:25 | |
| Mdr quelle rage des pros Andy......... On oublie vite l'étape pavé et on oublit vite quand Cancellara a immobilisé tout le peloton pour attendre uniquement les 2 SCHLECK ?? La déjà le tour de france aurait pu être plier si tout le monde avait roulé et éliminer du coup les freres. Donc maintenant les pros Andy on peut la mettre en sourdine je pense que le comportement de Contador n'a pas été au top aujourd'hui mais comme l'a dit Popovych 1-1 balle au centre | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 21:47 | |
| Sur l'étape Pavé il est tombé? Non. Accident Mécanique ? Oui mais très tard je cois que Shcleck était déjà arrivé ou alors très proche de l'arrivée et il suffisait à Conta de s'arrêter.
Conta à juste peur d'Andy apparemment. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 22:02 | |
| Désole j'envenime le débat mais Contador' a bien la frousse pour attaquer Andy sur una ccident Mcanique sui se produit devant lui et de dire Ha Mince j'avais pas vu ; un peu facile ca en tout cas ; je souhaite que Andy remettes vites les choses a plats des jeudi comme ca on verra Contador comment il se comporte Andy est simplement plus fort cette saison et Contador l'a bien compris | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 22:29 | |
| Andy plus fort? Ah ok ... Tellement plus fort qu'il s'est manger 42s au prologue par Contador et qu'il n'a été capable de prendre que 10s a Contador que ce dernier a repris avant hier...
Faut arrêter de voir Schleck trop fort les gars... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 19 2010, 22:37 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Andy plus fort?
Ah ok ... Tellement plus fort qu'il s'est manger 42s au prologue par Contador et qu'il n'a été capable de prendre que 10s a Contador que ce dernier a repris avant hier...
Faut arrêter de voir Schleck trop fort les gars... Juste quelques trucs.
Andy s'est lamentablement planté sur le prologue car il n'avait pas de jambes et il pleuvait.
Contador, normalement indomptable en montagne, n'a rien repris (hormis aujourd'hui) sur Andy. Il reprend 10 secondes une fois mais se fait prendre aussi 20s dans les Alpes. Hier, Contador n'était pas très fort. Andy aurait du l'attaquer.
Pour moi, Contador = Andy en montagne. Contador > Andy en chrono Astana > Saxo Pour la tactique, ils sont égaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2010 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2010 | |
|