| Tour de France 2010 | |
|
+53quevenois56 SamSanchez Favre04 PCM US Postal Benji .lexou93' max' Flood_Mania hikaru Zico Zic Capitano nu2gets Sterling.K tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka Ivan Delparos Godzio Matt'26 Le Belge Titinho natador Clem'Style [Andy] Qua alex Sporting22 Schleck35 Zac thomas62113 Drogba83 Rib' Cunégonde Indu Gilbert *cadeel Eye'e Ced guylianno Sophitia Alexandra WoLfStEiN Spartak' Molecule Bobo59 Kaiser Kos Compte Fondateur Cancellara Squall' Popovych 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 16:50 | |
| Rolland qui crève alors qu'il était a environ 2min de Contador :( | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:05 | |
| | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:34 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:35 | |
| Genial le rat il a gagné --' | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:35 | |
| Dommage pas d'attaque avant la fin Bien joué à Andy | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:38 | |
| Andy 8) Vous avez le vainqueur du Tour 2010 là. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:38 | |
| Dommage qu'il est attaqué si tard. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:39 | |
| Belle attaque de Schleck, SSG qui montre qu'il en a aussi dans les jambes ^^ Charteau est très surprenant | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:42 | |
| Je croyais que c'était un sprinter Charteau car il emmenait Hushovd avant au CA . Etape moyenne en spectacle , enfin un écrèmage pas mal . Armstrong pas de chance . Kreuzi m'as fait baver à 2 kms de l'arrivée mais bon finalement 4e . | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:44 | |
| SSG a pas de cerveau Andy pas de couille, attaqué a 800m pour reprendre 9sec, bimbim --' | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:46 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:46 | |
| - Popovych a écrit:
- SSG a pas de cerveau
Andy pas de couille, attaqué a 800m pour reprendre 9sec, bimbim --' Il avait peur que Contador lui renvoye le message juste derrière mais maintenant il sait qu'il est le plus fort. 8) Andy pas de couille, que dire des autres favoris si ce n'est Kreuziger alors ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:48 | |
| Menchov Sastre Evans etc était a la rupture. Seul Gesink et Kreuzi était fort. Reconnait le, il a pas eu de couille là, tu veux gagner le tour, t'es dans l'étape de ta vie, tu tente au moins une fois. J'espère qu'il perdera le tour pour 2secondes. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 17:59 | |
| - Popovych a écrit:
- Menchov Sastre Evans etc était a la rupture. Seul Gesink et Kreuzi était fort.
Reconnait le, il a pas eu de couille là, tu veux gagner le tour, t'es dans l'étape de ta vie, tu tente au moins une fois. J'espère qu'il perdera le tour pour 2secondes. Faut pas rager comme ça mon garçon, je sais que t'aimes pas Andy et que c'est pas une raison de lui souhaiter des chutes (y'a quelques jours de ça) ou des défaites parce que tu as vu que tes petits protégés étaient pas à sa hauteur. Moi je n'aime ni Contador ni Armstrong et pourtant je leur souhaite pas de tomber ou de perdre une course parce que je les aiment pas. Lui au moins il a osé, il s'est testé et sait désormais qu'il est meilleur que les autres. Sinon il est pas dans le jour de sa vie, il est toujours meilleur en 3ème semaine (c'est le mec qui a la meilleure récupération du peloton dixit Alain Gallopin qui a été son directeur sportif mais aussi celui de Conta et d'Armstrong). | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 18:01 | |
| Insupportable Adam aujourd'hui et son Chavanel " il va tout faire pour sauver son maillot". Il n'y avait aucune chance. Et puis ce "Tiralongo" ou ce J.Rodriguez qui a finit 2eme du dernier Giro... LOL Bref sinon pour la course, le niveau parait plus homogène. Même si A.Schleck parait costaud. Gesink aussi. Avec Van den Broeck et Kreuziger la génération 23 -25 ans est au rendez vous. Evans perdera son maillot jaune. Sa saison... trop chargé. Avec F.Schleck, ils auraient pu tout faire péter plus vite . Parce la Saxo est faible, heureusement que Andy est très fort. Il vient de dire qu'il avait un "Plan" et qu'il veut essayer de s'y tenir durant ce Tour. ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 18:04 | |
| Je souhaite sa chute ? tu connais l'ironie ? écoute, sur cette étape, c'st un teubé, tu ne l'avoue pas car pour toi andy c'est dieu. Reconnais que son attaque pourrie au kilometre est regrettable, je rage pas contre andy, mais contre le spectacle minable. Ose me dire que tu as apprécié cette étape, et qu'Andy a fais preuve d'une grande intelligence a prendre seulement 10sec. Il pouvait éliminé Menchov Evans et Sastre. Belle tactique. Mes petits protégés ? je suis autant pour contador que pour andy sur ce tour. Bref arrete d'avoir le melon, et regarde hors saxo / roubaix machin ça te fera du bien. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 18:06 | |
| Andy a p'tet attaqué pour la victoire d'étape ^^ J'ai pas vu l'étape donc bon ^^
| |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 18:09 | |
| C'est clair Andy Schleck et S.Sanchez avaient moyen de prendre plus que ça. Quand tu prends 10 secondes sur Contador alors que tu pouvais en prendre 40 . C'est un échec. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 11 2010, 18:19 | |
| - Popovych a écrit:
- Je souhaite sa chute ? tu connais l'ironie ?
écoute, sur cette étape, c'st un teubé, tu ne l'avoue pas car pour toi andy c'est dieu. Reconnais que son attaque pourrie au kilometre est regrettable, je rage pas contre andy, mais contre le spectacle minable. Ose me dire que tu as apprécié cette étape, et qu'Andy a fais preuve d'une grande intelligence a prendre seulement 10sec. Il pouvait éliminé Menchov Evans et Sastre. Belle tactique. Mes petits protégés ? je suis autant pour contador que pour andy sur ce tour. Bref arrete d'avoir le melon, et regarde hors saxo / roubaix machin ça te fera du bien. J'ai jamais dit qu'il avait été au point tactiquement (je sais pas ou tu as lu ça...enfin bon passons). Je l'ai juste défendu dans le sens ou tu le critique lui sur sa tactique et pas les autres alors que lui au moins il essaye des choses même si c'est son entreprise n'était que peu utile puisqu'il ne reprend que 10 secondes (c'est quand même 10 secondes de plus). Andy c'était pas à lui à attaquer (mais bien ses adversaires qui se trouvent derrière lui au général) a la base puisque seul Evans est mieux classer que lui au général. De plus, comme il viens de la dire à la télé Neerlandaise, son objectif n'était pas de prendre le jaune aujourd'hui mais bien dans les pyrénées ou il sait que ses facultés de récupération lui seront un énorme avantage sur les autres favoris. Enfin bon j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi parce que t'es un membre sympa mais voilà critiquer la tactique de Schleck alors que c'est plutot celle de ses adversaires derrière lui au général qu'il faudrait peut-être remettre en cause. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2010 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2010 | |
|