| Tour de France 2010 | |
|
+53quevenois56 SamSanchez Favre04 PCM US Postal Benji .lexou93' max' Flood_Mania hikaru Zico Zic Capitano nu2gets Sterling.K tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka Ivan Delparos Godzio Matt'26 Le Belge Titinho natador Clem'Style [Andy] Qua alex Sporting22 Schleck35 Zac thomas62113 Drogba83 Rib' Cunégonde Indu Gilbert *cadeel Eye'e Ced guylianno Sophitia Alexandra WoLfStEiN Spartak' Molecule Bobo59 Kaiser Kos Compte Fondateur Cancellara Squall' Popovych 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 05 2010, 22:14 | |
| Xav solidarité d'équipe pour etre resté devant sans attendre les Schleck lui et Voigt. On veut qu'Andy gagne le Tour ou qu'il cueille des paquerettes ? Puis franchement fausser le sprint, je tolère pas, la pour moi il a pensé qu'a sa gueule et à celle de son équipe et non à celle de Hushovd et compagnie. | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 05 2010, 22:16 | |
| c est cav qui doit etre content il y aura interet qu il dise merci a canc | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 05 2010, 22:37 | |
| Farrar & Gesink :(
Le pauvre gesink est maudit sur le TDF | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 05 2010, 23:29 | |
| J'ai pas du tout suivit l'étape, juste en lisant le résumé je trouve l'attitude de Cance' respectable et celle de Chavanel beaucoup moins :/ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 10:51 | |
| Mais en quoi Chava' est pas respectable? Le peloton a freiner car des coureurs ont chutés donc il voulait revenir ensemble et là chava' étant déjà tout seul il a continuer! Ca m'énerve l'année passé quand Voeckler gagne une étape car Andy chute personne ne dit rien. Les échapées continue toujours et c'est la première fois qu'on dit quelque chose. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 10:53 | |
| Andy a chuté l'an dernier sur l'étape vers Perpignan ? Soit t'as eu de la merde dans les yeux, soit t'as pas regardé l'étape, soit tu dis de la merde, soit t'as regardé un résumé de Godart et tu t'es fait ton propre opinion _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 10:55 | |
| Il a crevé je suis quasi sur à moin que j'ai rêver mais je ne pense pas. Sinon bref les échapées ne ralentissent pas ce n'est jamais arrivé.
Abandon de Vandevelde :( | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 10:59 | |
| Alors déjà C'était une étape de bordure Tout le monde avait un coup à jouer dans ces cas là, Voeckler était avec Geslin, Hutarovich, Ignatiev etc ... devant, et déjà c'était une chute de Gesink pas d'Andy, mais il me semble qu'il était déjà piégé à ce moment là. Il y avait aussi Boonen qui avait crevé au plus mauvais moment, c'est à dire quand des coups de bordure ont été réalisé par Astana et Saxo Bank Mais quand on joue les bordures, on ne peut ralentir, sois logique _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 11:01 | |
| Ouais bref j'avoue je raconte de la merde mais de toute façon je vois pas ou est le non fair play de Sylvain donc je le défend. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 11:05 | |
| aie coup dur pour els Garmin Hesjdal peut-etre pour le général! | |
|
| |
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 11:06 | |
| Y'a du bien et du moins bien dans l'attitude de Cancellara hier. Attendre tout le monde, c'est un grand geste. Il sacrifie quand même son maillot jaune pour la carte Schleck. C'est beau ce qu'il fait. Après bloquer le sprint, je ne suis pas d'accord. Rouler dans les 5 derniers km aurait été bien. C'est pas sympa pour les spectateurs et la ville d'arrivée...
M'enfin bon, on voit des trucs bizarres maintenant dans les sports.
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 11:07 | |
| Farrar & Gesink continue eux. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 11:16 | |
| En faite valait mieux la suivre parceque j'ai rien compris | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 11:37 | |
| Y a rien d'irrespectueux chez Chavanel , le type il est parti dès le matin en échappée il va pas s'arrêter parce que le peloton ralentit et qui a eu des chutes hein faut rester réaliste | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 12:57 | |
| Bon j'ai dormi, et Cancellara me reste toujours en travers de la gorge pour le sprint faussé, tsss bordel. Rien que pour ça il mérite de perdre son maillot. Sinon Chava a gagné grace a la chute, il n'aurait pas gagné sans. Mais bon il profite de l'attitude de Cance, c'est tout benef pour lui, mais j'aurais préféré qu'il ait moins d'avance au général. C'est son coté vantardisme qui gene un peu, car il parlait un peu comme si c'est grace a sa force de pédalage qu'il a gagné cette étape. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 13:07 | |
| Niki Terpstra a également abandonner | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 13:07 | |
| Chavanel n'a rien fait de mal, mais comme le dit Popo, c'est l'attitude d'après course notamment avec les commentateurs qui croient vraiment qu'il gagne par sa force et non pas la neutralisation.
Celui qui a vraiment fait le con, c'est Monfort qui était revenu à 25sec et qui s'est relevé, lui il va le regretter car il avait attaqué bien avant la chute.
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 13:13 | |
| - Popovych a écrit:
- Bon j'ai dormi, et Cancellara me reste toujours en travers de la gorge pour le sprint faussé, tsss bordel. Rien que pour ça il mérite de perdre son maillot.
Sinon Chava a gagné grace a la chute, il n'aurait pas gagné sans. Mais bon il profite de l'attitude de Cance, c'est tout benef pour lui, mais j'aurais préféré qu'il ait moins d'avance au général. C'est son coté vantardisme qui gene un peu, car il parlait un peu comme si c'est grace a sa force de pédalage qu'il a gagné cette étape. Il a quand même fait toute l'étape en tête. Il a lâché l'échappée à la pédale et Monfort était à 25 secondes (ou moins) à un moment de temps et il lui met 2 minutes. C'est quand même fort ce qu'il a fait mais c'est vrai que 3 minutes d'avance au général, c'est chaud ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 06 2010, 13:14 | |
| J'ai pas dis que c'était nul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2010 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2010 | |
|