| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 15:21 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 15:34 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 15:40 | |
| C'est vrai que je suis quelqu'un de très méchant va demander a Cance...
Merci aux autres. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 15:42 | |
| Félicitations aux deux Andy va être harcelé par moi ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 15:47 | |
| - Popovych a écrit:
- C'est vrai que je suis quelqu'un de très méchant va demander a Cance...
Merci aux autres. Personnellement, je t'ai toujours trouver très sympathique | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 15:55 | |
| - Popovych a écrit:
- C'est vrai que je suis quelqu'un de très méchant va demander a Cance...
Merci aux autres. Bah le coup du rageux à 19 balais pour une équipe sur un jeu fictif sur internet, limite quoi. Après je me suis mal exprimé, je te trouve pas méchant. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 16:03 | |
| Tu as jamais été rageux ? Bref je suis pas comme ça on va dire que c'était mon coup de ''con'' de l'année.
Bref merci RR (et Danka j'ai rien contre toi je le dis^^) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 16:40 | |
| Complètement dégoûté pour Rabobank, Si Popovych voulait une PT, il prenait Cervélo ! Squall est un membre actif qui se donne énormément, celà aurait été judicieux de lui donner Rabobank, car il perd motivation... Mais bien joué à Popovych et à [Andy] tout de même. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 16:58 | |
| Les choix sont les choix essayons de passer à autre en espérant que cela ne plombe pas l'envie de certains. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 16:59 | |
| Bien justement, cà va plomber la motivation de Squall, après celà ne m'étonnerait pas qu'il donne moins | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 17:11 | |
| Ah parce que moi ma motivation on s'en fou | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 17:15 | |
| M'enfin Squall a apporté des choses | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 17:22 | |
| - Popovych a écrit:
- Tu as jamais été rageux ? Bref je suis pas comme ça on va dire que c'était mon coup de ''con'' de l'année.
Bref merci RR (et Danka j'ai rien contre toi je le dis^^) Pas pour quelque chose de ce genre. Et moi non plus, rien contre toi. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 17:30 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 18:05 | |
| - ivan18 a écrit:
- Bien justement, cà va plomber la motivation de Squall, après celà ne m'étonnerait pas qu'il donne moins
C'est clair qu'il la méritait bien plus vu tout ce qu'il fait pour faire avancer le forum, bref... J'espère que ça ne plombera pas sa motivation... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 18:07 | |
| ben il m'a dit que seul"Rabobank" pouvait remettre sa motiv à 100% | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 18:09 | |
| C'est bien dommage, il était pourtant en position idéale : d'un, il nous a simulé tout le GTC, heureusement qu'il est là pour faire avancer le forum... Et de deux, il avait fait une superbe candid... Là franchement je comprends pas, je suis déçu... M'enfin... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 18:10 | |
| Franchement je comprend pas faudrait expliquer | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 10 2009, 18:16 | |
| "Vous ne voyez que ce qui vous arrange" Il y a bien des raisons... On a des yeux nous aussi, on voit ce qui se passe et on a des yeux figés sur ce forum depuis bien plus longtemps que vous donc c'est gentil de penser à nous mais je pense qu'on est les plus aptes à faire les meilleurs choix (sans aucune prétention). Sur ce, bonne chance à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|