| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 07 2009, 22:30 | |
| - [Andy] a écrit:
- Mais plus une candidature est longue et complète, plus on voit la motivation du candidat peut-être importe son activité ou son ancienneté
ben non justement, dans la vraie vie une lettre de motivation doit etre courte , concise ! pas trop de blablas. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 07 2009, 22:42 | |
| D'ou le mot "complète", les personnes qui décident (ici les admins) doivent savoir faire la différence entre du blabla comme tu dis et de l'argumentation, celle-ci montre bien la volonté de la personne à vouloir la team pour qui il postule. Et plus il y a d'argumentation plus la personne montre son envi d'avoir l'équipe. Pour moi c'est ça une vraie candidature, après chacun sa vision et la tienne est juste aussi mais trop restrictif. Je trouve que la tienne favorise un peu les "flemmards" ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 07 2009, 22:51 | |
| Regarde mec, t'es en concurrence avec un mec vraiment plus doué que toi dans une entreprise. Tu as fais un grosse lettre de motivation vraiment complète la meilleur de tous, tu crois que tu vas obligatoirement avoir le poste ? Après tu as un entretiens d'embauche et c'est surtout la qu'on te juge est le + doué que toi aura le poste. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 07 2009, 22:57 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- ben il clash il se sent frustré , punaise
franchement je pensais meme pas que ca irais aussi loin pour une team voila certes une des meilleurs du plateau mais si au lieu de clasher tu ecrit au moins plus que 1 ligne de motive pour ta candide tu gagne deja en respect . escuse moi popovych mais bon avoue que t'es assez limite la Ah quoi ça sert de faire un discours poure une équipe, tout les modos et administrateur savent que je suis sérieu et que je fais pas de la merde en dirigeant une team, j'ai jamais fais de tranfert en arnaquant une personne, je suis très actif sauf c 7 dernier jours car je dois m'habituer a mon appart et l'école. Et Rabobank pourrait etre la pire des pro tour je la voudrait quand meme. C'est une équipe de coeur. Si ça serait Silence Lotto avec Evans Sastre Schleck et compagnie je dirai non j'aime pas cette équipe et ces coureurs. Moi c'est Menchov le mec que je supporte a fond bien avant son giro victorieux, pour Freire mon sprinteur préféré, LLS pour son tempérament, et l'équipe dans l'ensemble. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 07 2009, 23:15 | |
| - Popovych a écrit:
- Regarde mec, t'es en concurrence avec un mec vraiment plus doué que toi
dans une entreprise. Tu as fais un grosse lettre de motivation vraiment complète la meilleur de tous, tu crois que tu vas obligatoirement avoir le poste ? Après tu as un entretiens d'embauche et c'est surtout la qu'on te juge est le + doué que toi aura le poste. Tu te contredis mdr J'vais te faire exactement la même remarque que tu as fais à je ne sais plus quel memebre. Ne compare pas pas un poste de manager fictif sur un forum avec un poste d'employé avec un salaire mensuel réel^^ Et puis, ai-je dis que cela suffisais à avoir le poste??? Non pas une seule fois, j'ai simplement dis que la candidature est d'une grande aide pour voir la motivation d'un membre, comme elle l'est dans une entreprise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 08 2009, 00:42 | |
| j'ai pas dis que tu avais dis cela, je te dis juste qu'une candidature fais 5% du boulot.
Oui je me contredit j'ai oublié de changer la dernière phrase dsl | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 08 2009, 18:34 | |
| - Popovych a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- ben il clash il se sent frustré , punaise
franchement je pensais meme pas que ca irais aussi loin pour une team voila certes une des meilleurs du plateau mais si au lieu de clasher tu ecrit au moins plus que 1 ligne de motive pour ta candide tu gagne deja en respect . escuse moi popovych mais bon avoue que t'es assez limite la Ah quoi ça sert de faire un discours poure une équipe, tout les modos et administrateur savent que je suis sérieu et que je fais pas de la merde en dirigeant une team, j'ai jamais fais de tranfert en arnaquant une personne, je suis très actif sauf c 7 dernier jours car je dois m'habituer a mon appart et l'école. Et Rabobank pourrait etre la pire des pro tour je la voudrait quand meme. C'est une équipe de coeur. Si ça serait Silence Lotto avec Evans Sastre Schleck et compagnie je dirai non j'aime pas cette équipe et ces coureurs. Moi c'est Menchov le mec que je supporte a fond bien avant son giro victorieux, pour Freire mon sprinteur préféré, LLS pour son tempérament, et l'équipe dans l'ensemble. Et ? Ton comportement désagréable ces derniers temps envers tout le monde, et ton obstination à avoir une équipe en "glandant" (sans candidature en gros, ni réel respect des autres candidats), n'est pas bénéfique pour ton accession vers une team supérieure. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 08 2009, 19:13 | |
| Je vais peut etre tenter une candid pour Rabo EDIT : Enfete non Surement demander Cervelo si Squall a Rabo | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 08 2009, 20:09 | |
| J'veux pas préssé mais comprenez moi ça fais 1 semaine et demi que j'attends. Z'il vous plaît, dites qui est le manager, si ça se trouve j'attends pour rien | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 08 2009, 20:35 | |
| Moi je garde ma Cofi' :<3: | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 08 2009, 21:10 | |
| & moi BBox | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 08 2009, 21:26 | |
| Qui sera le prochain ? ça sent la chaine de "et moi..." | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 08 2009, 21:58 | |
| ça répond pas trop à ma Question | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 09 2009, 19:06 | |
| on a tous choisi je crois... je laisse à zoc' la primeur de l'annonce... | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 09 2009, 21:44 | |
| Merci, j'espère surtout ne pas avoir attendu impatiemment pendant 1 semanie et demi pour rien ^^' | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 09 2009, 21:50 | |
| pareil pour moi tu la mérite | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 09 2009, 21:53 | |
| Pour moi : Rabobank : Squall Euskaltel : Andy Cervélo : Popovych | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 09 2009, 21:53 | |
| Pour moi : Rabobank : Squall Euskaltel : Andy Cervélo : Popovych | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|