| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 01 2009, 16:13 | |
| C'est bien pour ça que je préfere la faire vendredi soir, mais bon je post une présentation pas top non plus au cas ou avant. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 01 2009, 17:20 | |
| J'peux amélioré la mienne en attendant Vendredi ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 01 2009, 17:51 | |
| Oui, mais la décison sera peut etre déjà prise | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 01 2009, 19:26 | |
| elle est pas mal popovych | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 02 2009, 19:42 | |
| J'espère que c'est ce soir la "délibération" | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 02 2009, 19:56 | |
| Bon se soir soirée imprévu chez un pote donc soit je la fais demain sois je la fais pas. Enfin si on me barre Euskaltel pour la présentation c'est me prendre pour un con. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 02 2009, 20:12 | |
| En même temps ça fais deux semaine bientôt que R-R a quitté l'équipe Je pense que y'avais largement le temps de faire une candid', surtout si on est motivé à bloc pour les avoir | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 02 2009, 20:22 | |
| ben tu sais avec les études des fois c'est dur | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 02 2009, 20:39 | |
| C'est vrai qu'on a du mal à lire ce que tu écris Popovych. Celle d'Andy est vraiment très complète ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 02 2009, 22:20 | |
| la candidature fait peut etre 1/5eme de la décision | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 03 2009, 17:13 | |
| Andy t'es malin elle a était libéré la veille du week end ou j'ai déménagé a mon appart' et ou j'ai eu le net que mercredi soir/jeudi. Comme c'est une nouvelle ordi je le maitrise pas et crois moi je suis bien + motivé que toi, j'attend une grosse équipe depuis longtemps sans me jeté sur n'importe laquelle. Il y a Rabobank aussi mais je pense que Wolf va l'avoir (si j'ai bien compris il l'a veut). Et pour finir excuse moi d'avoir une vie et de sortir. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 03 2009, 17:23 | |
| Y'a qui qui se présente pour Euskatel? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 03 2009, 17:25 | |
| Popovych & Andy | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 03 2009, 17:30 | |
| D'une j'suis pas censé être au courant, de deux j'ai une vie moi aussi, mes potes et mes études me prennent aussi énormement de temps. J'ai bossé 5H un dimanche sur des nombres complexes et autre fonctions continues pour pouvoir avoir du temps pour faire ma candidature qui elle a été faite en 3 heures ! Tu ne me connais pas tu ne me juge pas, jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai pas jugé j'ai juste dis que lorsqu'on est motivé comme je le suis on trouve le temps de faire une candidature c'est tout ! Et de trois Zoc' m'a dit de la faire rapidemment pour Lundi, excuse moi d'être impatient, voilà bientôt une semaine que j'attend pour rien (à entendre Squall et Cance') puisque je ne vais pas avoir le poste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 03 2009, 18:16 | |
| - [Andy] a écrit:
- En même temps ça fais deux semaine bientôt que R-R a quitté l'équipe Je pense que y'avais largement le temps de faire une candid', surtout si on est motivé à bloc pour les avoir
c'est pas juger ça ? bref dit ce que tu veux ça m'est égal. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 03 2009, 19:08 | |
| En gros il dit que j'ai pas la motivation pour avoir Euskatel parce que je ne fais pas de candid' donc pour moi c'est juger sans savoir | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 03 2009, 19:27 | |
| Mais pas du tout, c'est un cas général ... Je dis pas Popovych clairement donc je ne te juge pas! Ne prends pas tout mal | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 03 2009, 19:32 | |
| Ben tu ne me cites pas, mais bon sachant que je suis ton seul concurrent voila quoi ça m'est destiné. Bref no polémique et autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|