| Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi | |
|
+32basso Spartak' Paul Rib' Ista [Andy] Clem'Style Clem17 Ti-souris Kash Bobo59 Compte Fondateur Squall' Danka quevenois56 Popovych Matt'26 cavendish//64 Sophitia Alexandra Eye'e Cunégonde Kaiser Kos Gilbert l.l.sanchez Zac Sélěna-Gòmẽz Qua guylianno RaMsEs10 Ivan Sterling.K Delparos 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Aoû 30 2009, 23:15 | |
| - ivan18 a écrit:
- Hincapie vs Duque?
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Aoû 30 2009, 23:16 | |
| Je t'ai repondue Non l'amis | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Aoû 30 2009, 23:19 | |
| - ivan18 a écrit:
- Rovny vs un grimpeur
Je voulais citer ce message ^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Aoû 30 2009, 23:20 | |
| Ah Xd je sais pas du tout lequel te proposer dit moi qui te botte | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Aoû 30 2009, 23:26 | |
| Tes espagnols | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Aoû 30 2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Aoû 30 2009, 23:33 | |
| Ca me va | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Aoû 30 2009, 23:40 | |
| Rajoute parce que mon epsagnol est quand meme tres fort | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Aoû 30 2009, 23:44 | |
| Il font jeu egal je peux rajouter du fric | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Aoû 30 2009, 23:46 | |
| Je ne trouve pas Moreno a quand meme 76 mo et Val ce qui est pas mal | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Aoû 30 2009, 23:54 | |
| Rovny est jeune aussi ^^ je rajoute un equipier | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Aoû 30 2009, 23:59 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Aoû 31 2009, 00:01 | |
| Marangoni ou George, c'est comme tu veux | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Aoû 31 2009, 00:08 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Aoû 31 2009, 00:14 | |
| Et tu mets un à quipier avec alors | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Aoû 31 2009, 00:22 | |
| Je sais pas parce que Moreno a quand meme 76mo C'est pas négligable | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Aoû 31 2009, 00:25 | |
| Mais avec 62 PL il sera fatiguà avant l'ascension | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Aoû 31 2009, 00:32 | |
| Ah mais bon Loffre est equitable je trouve a toi de voir | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Aoû 31 2009, 00:40 | |
| Ca donnerais: Moreno + equipiers vs Rovny + Salerno | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Aoû 31 2009, 00:42 | |
| Sans equipiers attend Look les stats de moreno il peut faire de bon resultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi | |
| |
|
| |
| Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi | |
|