| Auber93 en 2008 : Une montée possible ? | |
|
+4daminou Compte Fondateur *MCF59* Contador 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Mer Oct 17 2007, 13:47 | |
| Pour ceux qui s'en rappellent, j'avais commencé une story avec Auber93 en 2007... Maintenant je la continue, mais je suis arrivé en 2008 ! En 2007 :L'année fut assez brillante... Grâce à 8 victoires, cinq 2ème place, deux 3ème place, nous étions propulsés vers les sommets du cyclisme. La fin d'année fut éblouissante, Morizot alignant victoire sur victoire. Malgré Drujon blessé, nous terminions 1ère équipe française, notre objectif. Nous étions 5ème au Classement Continental. L'effectif :Cette année, nous visons haut ! La montée en Pro Tour... Pour ça, nous avons considérablement remanié notre effectif avec de très nombreuses arrivées. L'effectif comportera 24 coureurs. Notre nouveau leader sera Samuel Dumoulin ! Le Français a accepté de relever le défi avec nous. Augé sera aussi là pour dynamiter les courses. Drujon sera désormais notre poisson-pilote. Klimov qui arrive de Tinkoff sera notre leader en montagne. Champion, le Français de Bouygues, arrive pour remporter des CLM. Le grand espoir Boesson Hagen sera là sur tous les terrains. Passeron sera là pour les classiques. Tout comme Morizot resté à Auber et qui avait été excellent l'année passée. Nous avons également recruté de bons espoirs pour l'avenir notamment Malicki, futur grand sprinteur. Enfin, nous avons réussi à conserver le grand espoir Guillaume Levarlet convoité par plusieurs équipes qui nous ont soumis des offres. Parmi elles : CSC, Caisse d'Epargne, Euskaltel, Astana et Hearth Net !!! Arrivées :- Samuel Dumoulin (A2R) - Stéphane Augé (COF) - Serguei Klimov (TIN) - Dimitri Champion (BTL) - Edvald Boesson Hagen - Aurélien Passeron (A&S) - Ivan Malicki - Wim Merchiers - Diego Wijker - Dean Windsor (DRA) - Herman Cranenbroeck - Jean-Paul Rony - Arnaud Paoli Les objectifs :Nous essaierons cette année de monter en Pro Tour. Nous n'en étions pas si loin l'année dernière et depuis nous nous sommes renforcé. Pour cela, il faudra briller sur les classiques, nos courses préférés. C'est parti pour une saison, avec peut-être la montée en Pro Tour au bout ! Pour l'anecdote, Astana et Quick-Step semblent les mieux armés pour cette saison Astana : Les mêmes leaders qu'avant + Brajkovic avec 79 mo Quick-Step : Bettini, Boonen, Evans | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Mer Oct 17 2007, 14:09 | |
| Oullalala c'est du lourd tout ça chez les Pro Tour
Sinon tu va monter,c'est quasi-sur..n'est-ce pas ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Mer Oct 17 2007, 14:20 | |
| Je sais pas, j'avais bien réussi avec Morizot l'année dernière et avec mon effectif moyen j'avais fait 5ème... Donc là avec Passeron et Augé qui ressemblent à Morizot, je pense que je peux monter A noter que les Conti aussi ont bien recruté donc... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Mer Oct 17 2007, 14:25 | |
| McGee chez Panaria, Renshaw chez Flaminia, Bak et Ghisalberti chez Benfica, Eltink chez Agritubel, Lefèvre chez Relax, Paulinho chez Liberty, Richeze chez Landbouw... Et puis y'a les deux qui descendent, Unibet avec Casper, Cooke et Di Grégorio avec 77 mo et .... Bouygues =P avec ses anciens leaders... | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Mer Oct 17 2007, 14:35 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Mer Oct 17 2007, 21:29 | |
| Beaucoup de bonnes places de Marizot en 2007, il a pas des notes hallucinantes pourtant | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Jeu Oct 18 2007, 12:48 | |
| Oui c'est vrai mais compte tenu du fait que son 76 en baroudeur l'avantage grandement dans les 10 derniers km, je m'arrange pour le faire attaquer à ce moment... Ou alors dans une petite côte juste avant une descente | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Ven Oct 19 2007, 17:30 | |
| Récapitulatif Janvier : En ce mois de janvier, les coureurs se sont tranquillement mis à l'entraînement... A peine le temps de connaître leur nouveau coach que la saison redémarrait déjà ! Une seule course est programmée pour l'équipe en janvier... le championnat d'Australie ! Un seul coureur défend nos chances, il s'agit de notre Australien Dean Windsor. Il tente plusieurs fois de s'échapper en début de course. Il parvient enfin à se glisser dans un groupe après plusieurs tentatives infructueuses. Mais le peloton veille et l'écart descend à 4 minutes à 80 km de l'arrivée. On pense alors que l'échappée est terminée... Mais le peloton ne s'entend plus, l'avance ne diminue pas et le peloton ne reverra jamais l'échappée. A 10 km de l'arrivée, Dean Windsor attaque dans la dernière côte. Et il va au bout ! Il devient champion d'Australie ! Son ancien équipier... Robbie Williams termine 2ème. Le peloton arrive à 2'57. | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Ven Oct 19 2007, 18:54 | |
| | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Ven Oct 19 2007, 19:29 | |
| Tu t'es gavé lol, mais la champ d'australie elle est bizarre cette course lol | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Sam Oct 20 2007, 16:39 | |
| Oui je sais... en plus sur PCM 2007 c'est devenu quasi-impossible à gagner en échappée =P Bizarre, bizarre... en tout cas j'ai bien fait de l'acheter ce Windsor | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Sam Oct 20 2007, 17:07 | |
| euh si le championnat d'Australie tu t'echappes tu gagnes dans le 07 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Sam Oct 20 2007, 18:29 | |
| Bien joué Conta... Belle perf de Robbie Williams aussi qui est décidément un artiste complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Sam Oct 20 2007, 19:03 | |
| Je ne te le fais pas dire Cukro On voit là tout le talent de Contador mais j'aimerais bien voir un autre championnat,car dans les simus on voit le championnat d'australie en début de saison...puis plus rien | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Sam Oct 20 2007, 20:10 | |
| Eh bah non, tu verras ceux de juin après... Au fait, je vous dirais les nouveaux Champions Nationaux que je connaîs pas de tête... Je sais que Cobo est CN d'Espagne, Th.Dekker aux Pays-Bas, Rebellin champion du Monde.... ferguson : non ça c'était dans le 06 maintenant le peloton roule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Sam Oct 20 2007, 20:17 | |
| T'as pas Rebellin,IMPOSSBILE,un coureur de si grande classe dans une si petite équipe,et je sens dans le message que je suis HS et que tu parle pas de l'équipe mais c'est rien j'en sus réelement navré cher Contador et ALLEZ REBELLIN | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Sam Oct 20 2007, 20:20 | |
| Bah non mon effectif est posté dans le 1er post cher MCF Je n'ai donc pas Cobo, Th.Dekker et Rebellin D'ailleurs, comme si Rebellin voulait venir chez moi et de toute façon on accueillerait pas cette chaudière | |
|
| |
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Sam Oct 20 2007, 20:21 | |
| IL EST EXELLENT REBELLIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dailleur je suis vraiment C** de l'avoir laché :pleure: | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Dim Oct 21 2007, 00:53 | |
| euh Conta j'ai le 07 et je peux te dire que si tu pars tu gagnes | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? Dim Oct 21 2007, 09:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auber93 en 2008 : Une montée possible ? | |
| |
|
| |
| Auber93 en 2008 : Une montée possible ? | |
|