| Montée en WT | |
|
+6TPinot Froome Raf' Brasse-bouilon Hamilton Cuk' 10 participants |
Qui va monter en WT ? | Androni | | 0% | [ 0 ] | Bardiani | | 0% | [ 0 ] | Cofidis | | 7% | [ 2 ] | Colombia | | 7% | [ 2 ] | Europcar | | 17% | [ 5 ] | Lotto | | 7% | [ 2 ] | Rabobank | | 10% | [ 3 ] | Radioshack | | 52% | [ 16 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Montée en WT Jeu Oct 03 2013, 21:22 | |
| Ca devrait se jouer entre Shack, Colombia, Cofidis, Lotto, Europcar et peut-être Bardiani. Sauf grosse sensation, sait-on jamais avec la Rabo Conti ou Androni par exemple. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Montée en WT Jeu Oct 03 2013, 21:27 | |
| Shack et Europcar, si anthy s'en occupe bien. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Montée en WT Jeu Oct 03 2013, 21:30 | |
| J'ai très peur de Kelderman et Kittel personnellement, donc je mets Colombia et Cofidis un cran au-dessus d'Europcar. Sur un malentendu Kelder peut gagner un tour WT d'une semaine et taper un top 5 sur un GT. Quant à Kittel, bien utilisé il va se promener. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Montée en WT Jeu Oct 03 2013, 21:32 | |
| Ouais enfin Kelder sur le GT, oublie, son physique est trop faible. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Montée en WT Jeu Oct 03 2013, 21:38 | |
| On a vu Weening taper une super place sur le premier Giro sans physique, sans équipier, sans faire d'échappée et avec 73Mo/Val. Rogers aussi avait été énorme et fini dans les 10 avec un physique de merde, donc bon. Pour peu qu'il y ait un GT avec un CLM de 50km et un autre de 30, il peut faire un truc énorme. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Montée en WT Jeu Oct 03 2013, 22:02 | |
| Kittel est une brèle, il est comme Demare, il ne rapporte pratiquement rien niveau points, Cofidis est une équipe en mousse avec un manager dégueulasse. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Montée en WT Jeu Oct 03 2013, 22:04 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Montée en WT Jeu Oct 03 2013, 22:57 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Kittel est une brèle, il est comme Demare, il ne rapporte pratiquement rien niveau points, Cofidis est une équipe en mousse avec un manager dégueulasse.
Il est chaud BB | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Montée en WT Ven Oct 04 2013, 07:26 | |
| Perso, Radioshack avec Cance, montfort un bon manager à sa tête et son plan parfait pavés-sprint Après, j'ai vote pour moi | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Montée en WT Ven Oct 04 2013, 21:11 | |
| Pour figurer aux deux premières places du conti il faut être tenu toute l'année par un manager intelligent donc j'ai voté pour RadioShack et Rabobank.
Colombia et Cofidis ce ne sont pas les managers qui vont proposer problème (rassurez-vous les gars) mais la profondeur d'effectif, compter sur un unique leader c'est pas une bonne chose. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Montée en WT Ven Oct 04 2013, 21:57 | |
| Radioshack et Colombia , un manager expérimenté et un effectif supérieur devraient placer a Shack au dessus , après Colombia ont Kelder et Anacona qui peuvent faire quelques trucs sur les tours d'1 semaine. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Montée en WT Ven Oct 04 2013, 22:01 | |
| J'ai mis Cofidis juste pour me foutre de la gueule du "manager". | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Montée en WT Ven Oct 18 2013, 12:43 | |
| j'ai mis Rusvelo... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Montée en WT Ven Oct 18 2013, 13:11 | |
| Candide où l'optimisme | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Montée en WT Ven Oct 18 2013, 13:57 | |
| Ah tiens, 2 personnes qui croient en moi Je sais pas si je vais vous donner raison les mecs | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Montée en WT Ven Oct 18 2013, 17:21 | |
| 1 personne qui crois en moi aussi (le deuxième c'est moi même ) Je vais essayer de faire podium je serais déjà content. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montée en WT | |
| |
|
| |
| Montée en WT | |
|