| Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! | |
|
+9Zac [Andy] Sophitia Alexandra Gilbert Eye'e Molecule LanDonovan Rib' Ivan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:02 | |
| Je fais les regles pendant que les personnes s'isncrivent ( 6 maxi ) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:03 | |
| joueur: -Indurain -Ivan -Popovych continuez la liste | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:10 | |
| Premier tour :
Il y'a un theme , je pose 1 question duo , une question carré et une question cash a tour de role sur ce theme les 3 qui ont le plus de points sur ce theme gagne . Chaque joueur a 1min 30 pr reprendre sans cela il marquera 0 pt ( sauf escuse valable ) Deuxieme tour :
Cash Came : 6 questions de culture générale au hasard. Le premier qui donne la bonne réponse marque 5 points . les deux qui ont le plus de points se retrouvent en finale . Pas de limite de temps mais si on se trompe on a pu le droit de rerépondre .
F inale :
Je propose quatre themes , celui qui a eu le plus de point au second tour chhoisit sont theme et le theme de l'adversaire . Si il ya eu égalité on prend les pts du prmeier tour si il y'a encore eu égalité je decide . I l y'aura 4 questiosn sur ce theme et le joueur choisira duo carré ou cash . En cas d'égalité il y'aura une question cash qui départagera et celui qui aura le premier la bonné réponse gagnera l'argent . 1 minute pour dire Duo , Carré ou Cash et 1 min ensuite pour répondreLe vianqueur gagne 100 € il peut revenir quand il veut sans etre champiob et si il gagne il double sa mise ( 200 , 400 , 800 etc ) mais si il perd il perd tout l'argent misé qui ira s'ajotué a la cagnotte du vainqueur . Si on atteitn uen somme , on peut décider de valider la somme dans le classement général et on garde pr toujours l'argent dans le classement général . Voila jspr que vous avez compris
Dernière édition par Zac le Dim Oct 25 2009, 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:11 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:12 | |
| pas trop pigé le 2ème tour ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:12 | |
| joueurs: -Indurain -Ivan -Popovych -Andy (confirmer par mp) -Soph ( si tur este 30 min au moins cé bon - ??? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:16 | |
| Pigé | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:16 | |
| Jai édité les regles piour kelles soit plus claires | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:19 | |
| 1minute pour dire duo carré ou cash est trop je trouve. on a combien de temps pour répondre ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:20 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:21 | |
| Direction blabla svp merci ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 22:18 | |
| joueurs:
-Indurain -Ivan -Popovych -Andy (confirmer par mp) -Soph ( si tur este 30 min au moins cé bon - Qua
Mais bon, en 1min30, certains ont le temps de chercher sur google | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 22:18 | |
| aller je suis le dernier c'est parti | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 22:19 | |
| a merde ba non je suis pas le dernier lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 22:23 | |
| apparement il le fait pas ce soir moi j'y vais en tt cas ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 22:31 | |
| Ah bah mince j'avais pas vu que yavait de smessages sur lotre topic.
Merci de psoter sur lotre topic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! | |
| |
|
| |
| Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! | |
|