| Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! | |
|
+9Zac [Andy] Sophitia Alexandra Gilbert Eye'e Molecule LanDonovan Rib' Ivan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Jeu Aoû 06 2009, 01:49 | |
| Oui surtout tes dents il y a pleins de chicots qui dépassent de partout (2nd degré ^^) | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Jeu Aoû 06 2009, 01:56 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Jeu Aoû 06 2009, 02:00 | |
| - Rib' a écrit:
- Il a raison, faut bien les former nos nouveaux
Attention je préviens à l'avance => ce flood est dangereux pour la santé, il est à consommer SANS modération J'ai mis déjà 53 messsages aujourd'hui autant qu'hier ^^ uote="[Andy]"] - ivan18 a écrit:
- Oui surtout tes dents il y a pleins de chicots qui dépassent de partout (2nd degré ^^)
Impossssible, appareil dentaire [/quote] Meme chose depuis Jeudi Andy tu vas pas t'y mettre ?? ^^[/quote] Nan ^^[/quote] Ok pour une fois que ANDDYY ME DIT PAS OUI OWOUWOW CHOU ME DIT PAS OUI | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Jeu Aoû 06 2009, 14:51 | |
| Ah les regles du jeu ont changé on dirait Tout le monde Veut Flooder !!! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Jeu Aoû 06 2009, 16:01 | |
|
Dernière édition par ivan18 le Jeu Aoû 06 2009, 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Jeu Aoû 06 2009, 17:13 | |
| Mon cher Gilbert, tu n'as vraiment rien compris. Il s'agit d'un discussion scie,tifique sur le floood, et tous le monde sait qu'il faut pratiquer une activité pour la comprendre. Donc nous pratiquons le "Flood" pour comprendre les "Floodeurs". *Il peut y croire ça? ... Ouais j'pense * | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Jeu Aoû 06 2009, 17:16 | |
| Andy d'où tu sors cà ?? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Jeu Aoû 06 2009, 17:18 | |
| Qui ne tente rien n'a rien, c'est ta devise nan? =P Bah je tente de sauver notre peau | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Jeu Aoû 06 2009, 19:34 | |
| Cherche pas il critique les autres, mais il oublis toujours de se regarder avant | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Jeu Aoû 06 2009, 22:18 | |
| Ouais c'est ma devise tant que je suis en conti non pro ^^ | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Ven Aoû 07 2009, 08:56 | |
| - ivan18 a écrit:
- Ouais c'est ma devise tant que je suis en conti non pro ^^
Ben mon vieu tu risques de la garder longtemps ta devise !!! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Ven Aoû 07 2009, 12:17 | |
| Ou pas!!! Je vais prendre une conti pro dès qu'une d'entre elles se libèrera. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 20:08 | |
| Demain j'en fait une | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 20:59 | |
| Cool ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 20:59 | |
| En fait ce soir car j'ai du temps ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:00 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! Dim Oct 25 2009, 21:01 | |
| Je suis partant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! | |
| |
|
| |
| Animation numéro 2 : Tout le Monde veut prendre sa Place!!! | |
|