| Classiques | |
|
+10Hollister Compte Fondateur Cuk' baggio Ric' Clément mat49 Cunégonde Contador *MCF59* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Classiques Jeu 18 Oct - 18:41 | |
| - daminou a écrit:
- c'est sur!!!
et puis ce qu'ils font c'est surhumain donc ils sont obligés d'etre dopés!! faire + de 200kms tous les jours pendant 3 semaines,meme si t'es doué tu peux pas y arriver!! Moi je suis persuadé qu'une grosse partie du peloton est clean!!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Classiques Jeu 18 Oct - 18:42 | |
| t'as des preuves qu'il se soit pas dopé?? meme l'autre américain qui avait agné le tour dans les années 80 lemond je crois, dit qu'il est dopé | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Classiques Jeu 18 Oct - 19:23 | |
| lemond est dans son intimité c'est vrai...
et ta phrase est co-nne mais d'une facon!!! mtn il faut prouvé qu'on est pas dopé, on doit pas démontré s'il est dopé...ptdrrrr
CONSTAT: Tout le monde est dopé a moins de démontré le contraire mdrrrr....(dapres binbin) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Classiques Jeu 18 Oct - 19:26 | |
| - Citation :
- ta phrase est co-nne
Pourrais tu le dire ... Euh ... Plud gentiment dirais-je ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Classiques Jeu 18 Oct - 19:29 | |
| c'est gentil, ya le tiret...^^ | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Classiques Jeu 18 Oct - 19:39 | |
| - armstrong94 a écrit:
- lemond est dans son intimité c'est vrai...
et ta phrase est co-nne mais d'une facon!!! mtn il faut prouvé qu'on est pas dopé, on doit pas démontré s'il est dopé...ptdrrrr
CONSTAT: Tout le monde est dopé a moins de démontré le contraire mdrrrr....(dapres binbin) moi je trouve plutot ce qui est con est que tu insultes les autres alors que plus de 90% du monde pense comme moi. je ne dit pas qu'armstrong est le seul car je pense que la majeur partie du peloton est dopée (rien qu'en frane, le champion amateur a été controlé positif a un stimulant), je pense qu'armstrong a juste une meilleur dope | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Classiques Jeu 18 Oct - 20:51 | |
| preuves please???
je pense tu devrai allé en prison, rien ne démontre que tu es pas un meurtrier....mdrrr...^^ | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Classiques Jeu 18 Oct - 20:56 | |
| rien a voir. t'a pas compris | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Classiques Jeu 18 Oct - 20:57 | |
| c'est juste que tu connais une notion qui est LA PRESOMPTION D'INNOCENCE!!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Classiques Jeu 18 Oct - 20:59 | |
| j'ai bien le droit de dire qu'il est dopé, tout le monde pense comme moi pratiquement. d'ailleurs je dit que c'est pas le seul du tout qui est dopé | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Classiques Jeu 18 Oct - 21:00 | |
| C'est un débat vieux comme le monde, autant vous dire que vous ne tomberez pas en accord ce soir | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Classiques Ven 19 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Classiques Ven 19 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Classiques Ven 19 Oct - 17:22 | |
| Au revoir cher modo Bon si on arrêtait de polluer ce topic ? | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Classiques Ven 19 Oct - 18:21 | |
| heu en parlant de doppage j'ai vu que Di Luca avait été suspendu du pro tour il perd donc sa première place au dépend de Evans... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Classiques Ven 19 Oct - 18:22 | |
| sachant que valverde ne participe pas a la derniere course pro tour et que contador ne devrait pas gagné, seul freire peux prétendre battre evans | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Classiques Sam 20 Oct - 18:41 | |
| Serieux y'a pas mal de pollution....bref pour clore le débat,je crois en l'innoncence d'Armstrong même s'il y a tout (ou presque) qui prouve le contraire..bref TOPIC BLABLA :arrow: merci ! | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Classiques Dim 21 Oct - 11:16 | |
| victorie de cunego devant ricco au tour de lombardie | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Classiques Dim 21 Oct - 11:20 | |
| - baggio a écrit:
- victorie de cunego devant ricco au tour de lombardie