| Classiques | |
|
+10Hollister Compte Fondateur Cuk' baggio Ric' Clément mat49 Cunégonde Contador *MCF59* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Classiques Mer Oct 17 2007, 23:01 | |
| Enfin bon c'est quand même une bonne remarque daminou Un point a ne pas oublier!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Classiques Mer Oct 17 2007, 23:02 | |
| Tant qu'il y a présemption d'innoncence, il n'est pas dopé | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Classiques Mer Oct 17 2007, 23:04 | |
| c'est vrai!! mais bon on peut quasiment en etre certain!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Classiques Mer Oct 17 2007, 23:09 | |
| Les preuves vont contre lui, mais aucunes n'est vraiment tangible | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Classiques Mer Oct 17 2007, 23:16 | |
| - Zocoto a écrit:
- armstrong94 a écrit:
- remarque inutile daminou....
zocoto, si il suffisait juste de se preparé pr le TDF au faisant aucune autre course dans l'année...beaucoup le ferai...^^ Oui, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas un don exeptionel pour cela , sinon il ne se serait pas imposé à 7 reprises, mais je dis simplement que rien n'indique qu'il est le meilleur, car je pense que si un Ullrich avait aussi bien préparé sa saison que lui , il aurait peut etre pu le dominer ca c'est meme sur, ullrich a toujours été plus fort que armstrong, rien que de son talent...il géré mal c'est tout, (au début jétait pour ullrich, mais comme il gagnait jamais, alors que armstrong était super perfectionniste, je me suis mis a aimé les 2...mais en tant normal, allé JAN ULLRICH et ANDREAS KLODEN...^^) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Classiques Mer Oct 17 2007, 23:18 | |
| Ah cette generation appartiendra bientot au passé Kloden se rapproche de la retraite, maintenant on a Gerdemann,Contador and co un coureur de tours | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Classiques Mer Oct 17 2007, 23:21 | |
| kloden remporte dabord le tour l'année prochaine...^^ apres on passera a cunego... puis andy shleck...^^
(contador bien entendu..^^)
(et j'espere un petit gerdemann un jour) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Classiques Mer Oct 17 2007, 23:23 | |
| Gerdemann encore un peu legé c'est sur, sur le TDF il a completement grillé | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Classiques Jeu Oct 18 2007, 12:36 | |
| - daminou a écrit:
- armstrong94 a écrit:
- remarque inutile daminou....
zocoto, si il suffisait juste de se preparé pr le TDF au faisant aucune autre course dans l'année...beaucoup le ferai...^^ dsl armstrong j'avais oublié que tu étais fan de lui quand on sort d'uncancer et qu'on met plus de 60 gars hors delai un an apres il se passe quelque chose quand meme | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Classiques Jeu Oct 18 2007, 13:01 | |
| Peut-être | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Classiques Jeu Oct 18 2007, 13:20 | |
| ta une preuve binbin???
je trouve que t'es un boufon et un inculte, j'ai pas de preuves de ce que je dit, mais je le dis quand meme ...^^ ta a peu pres le meme raisonnement pour armstrong...^^ | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Classiques Jeu Oct 18 2007, 13:29 | |
| Armstrong petit merdeux Oups, j'ai pas de preuves | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Classiques Jeu Oct 18 2007, 13:47 | |
| contador abrutis...oups ce ne qu'une suspicieux... | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Classiques Jeu Oct 18 2007, 15:24 | |
| tant mieux pour toi armstrong tu as raison personne se dope...y a qu'a regarder les dernière affaires du tour de France!!! Armstrong etait comme beaucoup très très dopé et le nier et je trouve assez naif boufon | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Classiques Jeu Oct 18 2007, 16:11 | |
| c pas nouveau, à l'époque, Coppi l'avait même reconnu alors... les autres plus récents aussi : Riis, Zabel, Ullrich, Basso, Di Luca, Gonzalez Jimenez, Frigo, Virenque, Zülle, Escartin, Pantani, Hamilton, Beloki, Heras... tous les meilleurs leaders GT en gros... et comme par hasard, seul celui qui a le plus gagné (en plus après une maladie très grave) serait blanc cvomme neige? lol | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Classiques Jeu Oct 18 2007, 17:12 | |
| c'est sur!!! et puis ce qu'ils font c'est surhumain donc ils sont obligés d'etre dopés!! faire + de 200kms tous les jours pendant 3 semaines,meme si t'es doué tu peux pas y arriver!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Classiques Jeu Oct 18 2007, 17:39 | |
| Serait ce moi ou ce topic part en saucisson? J'en suis à la base donc je n'ai rien à dire, mais je pense qu'on devrait poursuivre dans un topic plus apprioprié | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Classiques Jeu Oct 18 2007, 18:02 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Classiques Jeu Oct 18 2007, 18:39 | |
| quelqun a une preuve??,
non alors merci...^^ | |