| Team Saxobank By Ice & Squall | |
|
+13Qua Kermit Sophitia Alexandra Ivan Sélěna-Gòmẽz *MCF59* Ice' RaMsEs10 Eye'e basso Cunégonde Tadej-Valjavec Squall' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 21:22 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Bon Kermit trouve moi autre chose, on peut pas négocier correctement avec des zguègues
mais i on peux mais bon tu file ni pineau ni voeckler et on veux pas biondo mais nous un autre | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 21:22 | |
| Pereiro+Hollenstin+Caruso vs Brajko + Matias | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 21:32 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Pereiro+Hollenstin+Caruso vs Brajko + Matias
restons en a la première offre lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 21:38 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Pereiro Hollenstin Caruso vs Brajko Matias
restons en a la première offre lol ok Williams si tu préfères? Williams > Matias Caruso > rien Pereiro = Brajko (bonus nationalité, meilleurs stats encore l'année prochaine, mais plus agés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 21:44 | |
- Squall-Lionheart a écrit:
- Pereiro Hollenstin Caruso vs Brajko Matias
restons en a la première offre lol ok Williams si tu préfères? Williams > Matias Caruso > rien Pereiro = Brajko (bonus nationalité, meilleurs stats encore l'année prochaine, mais plus agés) stats de williams stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 21:45 | |
| Gerrard Williams 26/05/1989 Pot 5 67Pl 53Mo 56Val 69Des 56Pav 60Clm 60Rec 64End 62Bar 63Res 72Sp 73Acc ID~3239~ 46 points courseTrès très jeune, et augmente pas mal Enfin meilleur que martias quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 21:47 | |
| ca a du mal a me convaincre j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 21:52 | |
| Bah vu la vuelta qui arrive et ça: "Williams > Matias Caruso > rien Pereiro = Brajko (bonus nationalité, meilleurs stats encore l'année prochaine, mais plus agés)" Je peux pas me ruiner plus quand même, je fais déja un bel effort, et caruso fait du +2, il sera vraiment pas mauvais l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 21:53 | |
- Bah vu la vuelta qui arrive et ça:
"Williams > Matias Caruso > rien Pereiro = Brajko (bonus nationalité, meilleurs stats encore l'année prochaine, mais plus agés)" Je peux pas me ruiner plus quand même, je fais déja un bel effort, et caruso fait du +2, il sera vraiment pas mauvais l'an prochain je sais mais je reste bloquer a pereiro + caruso vs brajkovic pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 21:55 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
"Williams > Matias Caruso > rien Pereiro = Brajko (bonus nationalité, meilleurs stats encore l'année prochaine, mais plus agés)" Je peux pas me ruiner plus quand même, je fais déja un bel effort, et caruso fait du 2, il sera vraiment pas mauvais l'an prochain je sais mais je reste bloquer a pereiro caruso vs brajkovic pour le moment ok, comme tu préfères | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 21:58 | |
- Squall-Lionheart a écrit:
"Williams > Matias Caruso > rien Pereiro = Brajko (bonus nationalité, meilleurs stats encore l'année prochaine, mais plus agés)" Je peux pas me ruiner plus quand même, je fais déja un bel effort, et caruso fait du 2, il sera vraiment pas mauvais l'an prochain je sais mais je reste bloquer a pereiro caruso vs brajkovic pour le moment ok, comme tu préfères je pense répondre en soirée si je peux me concerter avec ice ou demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 21:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 22:48 | |
| Soph' je suis pas trop chaud on y perd en qualité =S RR sa peut se faire oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 22:50 | |
| Tu perd en qualité ? C'est une bite Marque ou Veloso comparé à Pietropolli ou même à Cataldo _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall | |
| |
|
| |
| Team Saxobank By Ice & Squall | |
|