| Team Saxobank By Ice & Squall | |
|
+13Qua Kermit Sophitia Alexandra Ivan Sélěna-Gòmẽz *MCF59* Ice' RaMsEs10 Eye'e basso Cunégonde Tadej-Valjavec Squall' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:33 | |
| Veloso contre Colby + 3M€ ( Les stats au dessus ). | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:37 | |
| - Tadej-Valjavec a écrit:
- Veloso contre Colby + 3M€ ( Les stats au dessus ).
non desolé | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- Brajko vs Wegmann?
belle offre je regarde avec ice moi j'ai tendance malgrés tout a pencher vers le non | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:38 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:39 | |
| Bah tu n'as pas de coureurs du profil de Wegmann et tu en a d'autres du profil de Brajkovic Et puis ce serait mon leader incontestable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:40 | |
| - Cunego © Milram a écrit:
- Bon allez j'ai envie de faire un transfert, je vais off!
ok j'attend la confirme de ice normalement no soucy | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:41 | |
- Bah tu n'as pas de coureurs du profil de Wegmann et tu en a d'autres du profil de Brajkovic
Et puis ce serait mon leader incontestable ^^ ça je sais bien lol le problème c'est qu'il faut conserver une team solide et brajko et gerdy sont les co leader de la team S2 donc pour les lacher c'est dur | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Merde c'est les deux que je voulais dans ton équipe :( | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:43 | |
- Merde c'est les deux que je voulais dans ton équipe :(
tant que je serais adjoint ici jamais Gerdemann partira deja au moins la c'est cler mdr | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:47 | |
| Brajko vs Wegmann + 1M | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:49 | |
| Bon c'est vraiment un de mes coureurs préférés Brajko^^ (puis depuis le temps qu'il le veut ce Caruso ) Mais si on fait ce trade, si je te laisse Pereiro pour la vuelta, je pourrai utiliser Brajko ou pas? (ou si tu veux je te laisse Brajko, mais je pense que tu préféreras pereiro en plus il a son boost) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:51 | |
- Brajko vs Wegmann + 1M
non un coureur en plus la on propose pereiro et caruso | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:52 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Bon c'est vraiment un de mes coureurs préférés Brajko^^ (puis depuis le temps qu'il le veut ce Caruso )
Mais si on fait ce trade, si je te laisse Pereiro pour la vuelta, je pourrai utiliser Brajko ou pas? (ou si tu veux je te laisse Brajko, mais je pense que tu préféreras pereiro en plus il a son boost) si il reste assez de JDC a pereiro pour la vuelta je remplacerais brajkovic c'est pas le problème majeur le problème sera de convaincre ice de la faisabilité de ce transfert lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall Jeu Juil 23 2009, 19:54 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Bon c'est vraiment un de mes coureurs préférés Brajko^^ (puis depuis le temps qu'il le veut ce Caruso )
Mais si on fait ce trade, si je te laisse Pereiro pour la vuelta, je pourrai utiliser Brajko ou pas? (ou si tu veux je te laisse Brajko, mais je pense que tu préféreras pereiro en plus il a son boost) si il reste assez de JDC a pereiro pour la vuelta je remplacerais brajkovic c'est pas le problème majeur le problème sera de convaincre ice de la faisabilité de ce transfert lol Oui il lui reste 29pc Ok pour attendre Ice , mais il croyait qu'il regresser donc je pense pas que sa posera de problemes, enfin on verra | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Saxobank By Ice & Squall | |
| |
|
| |
| Team Saxobank By Ice & Squall | |