Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Giro que faire ?

Aller en bas 
+12
Kyrwan
Bob le Vrai
Sumatrana
Tourminator
Talandor59
NDJ
Gorilla
Indu
Froome
Grimm'
Antho'
Antawn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Giro
Resimu à partir de l'étape 15
Giro que faire ? Vote_lcap41%Giro que faire ? Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Laisser comme ça
Giro que faire ? Vote_lcap59%Giro que faire ? Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:17

2 solutions : (ou autre si vous trouvez un truc)

-Resimu à partir de la 15eme étape (dernière save) avec une simu rapide sur l'étape buguée
-Laisser comme ça.

Je met pas en sondage, je met en débat ouvert, on prendra en compte les avis de TOUT le monde pour choisir la meilleure solution.

Essayez d'argumenter.

_________________


Dernière édition par Antawn le Mar Fév 25 2020, 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:19

On sait si on peut changer l'étape 20 si on fait une re simu ? ou l'étape 20 sera simu en simu rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:21

On est dans une démocratie, faisons un vote 🤷🏻‍�

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:22

J'ai précisé oui la simu rapide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:22

Grimm' a écrit:
On est dans une démocratie, faisons un vote 🤷🏻‍�

Oui on vote direct dans le topic

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:23

Ajoute le sondage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:31

Je le met. Par contre ce qui m'intéresse le plus c'est l'argumentation des gens

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:32

Moi, perso, j'ai pas de leader concerné donc qu'on simule ou pas j'aurais le même nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:37

Donnez votre avis, c'est pour la forme, tout est illusion comme en dictature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:40

Froome a écrit:
Donnez votre avis, c'est pour la forme, tout est illusion comme en dictature. Very Happy

La France n’est pas une dictature pourtant c’est aussi illusoire hap
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:46

Si sa embête pas resimuler parceque c'est quand même con juste a cause de cette étape beuguée. Après si l'étape est toujours beuguée faut laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:49

Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, ils ont froid, avec des chapeaux gris, et des chaussures à fermeture éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:51

Je veux bien resimuler deux trois étapes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:53

Je voterais pour laisser comme ça moi, aprés certes j'ai un coureur qui fait 3 sur ce tour, mais resimu 6 étapes pour espérer que l'étape 20 ne beugue pas je trouve que ça fait pas mal de boulot
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 16:54

Contre la resimu aussi, PCM a fait son choix, c'est pas facile de tout remettre en cause pour 5km un peu flous
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 17:00

Pas de resimu pour moi. Je vois pas pourquoi on resimulerait pour une étape qui restera beuguée quoiqu'il arrive. De plus, la fameuse étape beugguée n'a pas un scénario déconnant non plus, l'échappée résiste et finit légèrement devant le peloton

Et si on refait pour faire une simu rapide je comprends absolument pas. Quand d'autres courses étaient buguées (Catalogne, 4JDD) par le passé, on a JAMAIS resimu, et on a encore moins eu recours à la simu rapide pour avoir un scénario "normal". ("normal" voulant ici dire ou les plus forts se jouent l'étape ou les premiers rôles. Dans ce cas à quoi bon simu autant prendre le classement des notes avant courses et laisser aucune part à l'aléatoire).

Enfin bref, en clair pour moi ça me parait aberrant qu'il y ait débat, je comprends les managers frustrés parce que leur leader a pas pu jouer d'étape ou les premiers rôles, mais comme je l'ai dit sur l'autre topic, le rapport victoires de "favoris" vs victoires d'échappée est très réaliste sur ce Giro.

Et en soit je m'en branle qu'il y ait resimu ou pas, je joue pas ma vie là dessus, mais je trouve que c'est dingue d'avoir ce débat de par l'historique de ce qu'on a pu connaître en simu et le classement final de l'épreuve.

PS : pas à lire de manière virulente/aggressive, j'essaie juste de donner mon avis de manière constructive et argumentée

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 17:03

Sumatrana a écrit:
Pas de resimu pour moi. Je vois pas pourquoi on resimulerait pour une étape qui restera beuguée quoiqu'il arrive. De plus, la fameuse étape beugguée n'a pas un scénario déconnant non plus, l'échappée résiste et finit légèrement devant le peloton

Et si on refait pour faire une simu rapide je comprends absolument pas. Quand d'autres courses étaient buguées (Catalogne, 4JDD) par le passé, on a JAMAIS resimu, et on a encore moins eu recours à la simu rapide pour avoir un scénario "normal". ("normal" voulant ici dire ou les plus forts se jouent l'étape ou les premiers rôles. Dans ce cas à quoi bon simu autant prendre le classement des notes avant courses et laisser aucune part à l'aléatoire).

Enfin bref, en clair pour moi ça me parait aberrant qu'il y ait débat, je comprends les managers frustrés parce que leur leader a pas pu jouer d'étape ou les premiers rôles, mais comme je l'ai dit sur l'autre topic, le rapport victoires de "favoris" vs victoires d'échappée est très réaliste sur ce Giro.

Et en soit je m'en branle qu'il y ait resimu ou pas, je joue pas ma vie là dessus, mais je trouve que c'est dingue d'avoir ce débat de par l'historique de ce qu'on a pu connaître en simu et le classement final de l'épreuve.

PS : pas à lire de manière virulente/aggressive, j'essaie juste de donner mon avis de manière constructive et argumentée
Si on pouvait juste resimuler le dernier KM entre Henao et Carapaz hap
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 17:04

5kms noel
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 17:05

10 votes 4 personnes seulement qui explique pourquoi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? EmptyMar Fév 25 2020, 17:06

Pas de resimu non plus

Outre les arguments de Suma, j'ajoute que resimuler ne risque que d'engendrer des mécontentements de ceux qui seront lésés par une resimu.

Je comprends les arguments des pro-simulations, mais je ne pense pas que les 20 kms buggués aient changés la face de ce tour..

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

568 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Giro que faire ?   Giro que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire par la suite ?
» Que faire ?
» Faire une SL
» Que faire ?
» Faire un don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: