Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bla bla inscriptions

Aller en bas 
+33
cramouz
Charette
Sumatrana
philo
Cuk'
Gilbert93
A.Txurruka
JLFlick
batouse
BlazeShow
xav.trais
JulienM
Moulo
Nibali73
Antawn
alaph9
NDJ
Ayrton_L
GVA'
totol
Bob le Vrai
dolcepazzia
Indu
Kyrwan
Grimm'
Jungels
Titinho
TPinot
Sporteez
Froome
Talandor59
AureSK
Louen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:19

AureSK a écrit:
T'es vraiment aveugle Louen.

Avec l'élite bleue qui fait la sélection à l'entrée, on est accepté, ou on se fait jeter


Cette remarque par exemple ne t'aidera pas à t'intégrer car tu fais de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:20

dolcepazzia a écrit:
Tu verras bien mon ami Kyrwan écoute Smile
Les admins m'ont posé des questions sur ma présence auxquelles j'ai répondu, ils ont pris leur décision. Il n'y a pas question de copinage ou quoi que ce soit vu que je ne connais bien ni NDJ, ni Spoorteez, ils ont débattu, mais entre un garçon qui a été banni pendant plus d'un mois et moi, apparemment, ils ont fait leur choix.

Ben je pense que c'est une erreur :-) Mais je serai ravi que tu reviennes pour de bon ^^

AureSK a écrit:
Merci à kyrwan qui a raison.
Je ne dis pas que je suis le plus méritant,
Mais je mérite un minimum.

Si on regardait autrement, vous pensez que l'insulte montre mon mauvais comportement général ou plutôt une vraie frustration face à des décisions injustes ?
Je ne voulais pas m'en prendre à Louen, juste je ne savais que faire.

L'insulte n'a jamais été une réponse à quoi que ce soit non plus, ce que le staff attend de toi, c'est que tu continues les SL et à aider là ou tu le peux
Si tu as envie d'insulter, tu vas crier dans ton jardin ou sur ton balcon, mais tu n'ecries rien, cest pourtant pas compliqué ^^

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

573 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:21

AureSK a écrit:
Louen a écrit:
AureSK a écrit:
Merci à kyrwan qui a raison.
Je ne dis pas que je suis le plus méritant,
Mais je mérite un minimum.

Si on regardait autrement, vous pensez que l'insulte montre mon mauvais comportement général ou plutôt une vraie frustration face à des décisions injustes ?
Je ne voulais pas m'en prendre à Louen, juste je ne savais que faire.
Ca fait deux insultes alors que j'ai rien demandé donc remets toi en question juste 5 minutes avant de pleurer partout que tu es la victime du forum.
Tu vois double pour les insultes ?
Je l'invente l'insulte sur le topic des awards ?
AureSK a écrit:
Quel s*****
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:22

=Quel secret
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:24

dolcepazzia a écrit:
Tu verras bien mon ami Kyrwan écoute Smile
Les admins m'ont posé des questions sur ma présence auxquelles j'ai répondu, ils ont pris leur décision. Il n'y a pas question de copinage ou quoi que ce soit vu que je ne connais bien ni NDJ, ni Spoorteez, ils ont débattu, mais entre un garçon qui a été banni pendant plus d'un mois et moi, apparemment, ils ont fait leur choix.
C'est drôle de voir qu'ils ont eu un petit entretien avec toi et que pour moi,
C'était déjà réglé.

Ce n'est pas de la provocation, je demande juste une égalité de chance devant vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:24

J'aurais été content qu'on me dise "quel simulo"
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:24

On sait déjà tout de toi, j'ai juste demandé à Dolce ses disponibilités, savoir comment il va être dispo etc. Il m'a dit tous les jours c'est la fin de son contrat donc il est en vac.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:25

Kyrwan a écrit:
Indu' a écrit:
Louen mérite amplement Fortunéo Auresk y’a aucune contestation a avoir ^^ Il aide aussi le forum, il est depuis le début avec véranda, il a une bonne mentalité etc n’oublie pas que tu as été banni tu peux pas avoir une WT sur le champs Smile Mais c’est pas en agissant comme cela que tu arrivera c’est sur

Pour ce qui est de Bahreïn, ma philosophie n’est peut être pas là bonne mais je préfère donner priorité aux légende. Car oui si demain Tak ou cancellara ou Cuk postule pour une Élite je leur donne, ce qu’il ont apporté sur le forum mérite d’être récompensé sur le long terme  ^^

Et tu arrives au forum VIP, les legendes font ce qu'elles veulent et tu perds tous les autres membres

Platini veut revenir en equipe de FRance demain, tu le remets à la place de MBappé ?

Pas à ce point mais Kyrwan tu sais aussi bien que moi que dans la vie IRL sa se passe aussi beaucoup comme sa. Un mec peut travailler 10ans dans une boîte, si un mec se présente et qu’il est plus qualifié que lui il prendra sa place même si l’autre travail dans la boite depuis X années (La ou je taff sa se passe comme ça en tout cas) Après je dit’ pas que c bien et ce qui récompense la longévité c’est honorable. Dans le cas de Bahreiń Dolce est plus qualifié, il a plus d’expérience et Auresk sort de X bannissement, d’une expérience a lotto peu fructuante et j’en passe. Peut être que si cela aurait été Louen vs Dolce Louen aurait eu l’équipe .Un autre exemple avec Zidane, si demain il veut revenir au Réal on lui déroulera le tapis rouge peut importe l’entraîneur en place ou qui postule.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:29

Bob le Vrai a écrit:
J'aurais été content qu'on me dise "quel simulo"
Quel simulo ce bob bave
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:31

T'es un simulo hors du commun Bob

Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:31

Alors Kyrwan et tout le monde, meme les admins, on va reprendre les choses dans l'ordre.

1 - Qui a été Banni 3-4 fois depuis son arrivée ? AureSK

2 - Qui a eu 10 secondes chances ? AureSK

3 - Qui a eu l'occasion par le staff de faire ses preuves et de changer en prenant une équipe WT dès la S1 alors que des membres exemplaires comme Fassa n'ont pas de WT ? AureSK

4 - Qui a déjà eu sa chance en WT et perdu une équipe WT cette saison ? AureSK

5 - Quelle est l'événement le plus probable concernant la "disparition" : le départ de dolce ou le ban d'AureSK ? Moi je sais.

6 - Kyrwan tu reprenais l'exemple de l'entreprise, mais la on a pas a faire a un nouveau vs un ancien, on a à faire à un troubleur qui a déjà été sanctionné 1000 fois et un ancien dont on connait les capacités et compétences, et je le rappelle : On est en S3, ca a joué dans le choix.

7 - Vous dites que je me suis emporté, mais c'est du pur flood sans intérêt, sous prétexte que c'est AureSK on devrait changer les règles juste pour lui et le laisser flood meme si c'est juste un peu, c'est le premier à dire qu'on le traite différemment alors non c'est faux, on le traite comme on traite tout le monde, Froome était le premier à nous le dire à Mitsu Bob Indu & Moi meme.

Donc maintenant j'ai une question, qui aujourd'hui est moins méritant qu'AureSK sur l'ensemble de son oeuvre ? Personne.

Et Kyrwan tu dis que l'affinité à jouer pour dolce, pas du tout, ce dernier n'a pas posté un message pour soutenir sa candidature, pas un seul, Tal & Sporteez ont voté AureSK, c'est moi qui ai fait les débat et qui a fait changer d'avis car non AureSK ne mérite pas une si grande équipe. J'ai moi même invité les bons membres à postuler pour Fortuneo (Fassa, Louen...), comme je le fais a chaque fois qu'une bonne équipe est libre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:34

Indu' a écrit:
Kyrwan a écrit:
Indu' a écrit:
Louen mérite amplement Fortunéo Auresk y’a aucune contestation a avoir ^^ Il aide aussi le forum, il est depuis le début avec véranda, il a une bonne mentalité etc n’oublie pas que tu as été banni tu peux pas avoir une WT sur le champs Smile Mais c’est pas en agissant comme cela que tu arrivera c’est sur

Pour ce qui est de Bahreïn, ma philosophie n’est peut être pas là bonne mais je préfère donner priorité aux légende. Car oui si demain Tak ou cancellara ou Cuk postule pour une Élite je leur donne, ce qu’il ont apporté sur le forum mérite d’être récompensé sur le long terme  ^^

Et tu arrives au forum VIP, les legendes font ce qu'elles veulent et tu perds tous les autres membres

Platini veut revenir en equipe de FRance demain, tu le remets à la place de MBappé ?

Pas à ce point mais Kyrwan tu sais aussi bien que moi que dans la vie IRL sa se passe aussi beaucoup comme sa. Un mec peut travailler 10ans dans une boîte, si un mec se présente et qu’il est plus qualifié que lui il prendra sa place même si l’autre travail dans la boite depuis X années (La ou je taff sa se passe comme ça en tout cas) Après je dit’ pas que c bien et ce qui récompense la longévité c’est honorable. Dans le cas de Bahreiń Dolce est plus qualifié, il a plus d’expérience et Auresk sort de X bannissement, d’une expérience a lotto peu fructuante et j’en passe. Peut être que si cela aurait été Louen vs Dolce Louen aurait eu l’équipe .Un autre exemple avec Zidane, si demain il veut revenir au Réal on lui déroulera le tapis rouge peut importe l’entraîneur en place ou qui postule.

Et ben, t'as un management de merde dans ta boite ^^ vous devez être sacrement motivés et épanouis à travailler pour des buses comme tu me décris,
Tu l'es, motivé et épanoui ?

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

573 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]


Dernière édition par Kyrwan le Dim Juin 10 2018, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:34

Quel mauvais simulo Bob
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:36

Titinho a écrit:
Kyky
T as été dans le staff , quand y a une décision y a toujours un vote 
J’aurai donné Bahrein et Fortuneo à Auresk ( J’ai pas spécialement eu le temps de voter ) 
Après impossible de dire que le staff n’a pas essayé de re intégrer Auresk qui a déjà bien été ban 2x
C’est pas tout le monde qui se fait ban 2x quand mêmes 
Donc quand tu reviens t as un certains comportement à adopter
Le forum où le staff ne peut pas te récompenser si la principale chose qui a creeer un problème , il ne l a pas changé. C est à dire le comportement.
Alors je veux bien qu’il aide. Mais le fait d insulter Louen par MP, montre bien que malgré toute frustration qu’il peut avoir il n’a pas réglé son comportement 
Donc y’a pas d’acharnement.
Beaucoup de temps lui a été laissé pour prouver sa bonne foi. C’est raté

Fortuneo, y a pas de contestations possibles, Louen mérite

Tu dis que le forum ne peut pas le recompenser, si tu veux...
Moi je dis que vous auriez pu le responsabiliser en lui donnant Bahrein, rester là en attendant ses probables faux pas n'est pas selon moi la bonne option

Auresk s'est enfermé dans le schema "je suis victime, ils sont bourreaux" et vous êtes dans le schéma "il va faire l'icartade, on va le ban"

Vous etes dans un cercle vicieux, ilfaut passer au cercle vertueux, et Aure meme s'il a bcp de responsabiltés dans l'affaire doit etre accompagné dans ce changement

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

573 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:36

Kyrwan a écrit:
Indu' a écrit:
Kyrwan a écrit:
Indu' a écrit:
Louen mérite amplement Fortunéo Auresk y’a aucune contestation a avoir ^^ Il aide aussi le forum, il est depuis le début avec véranda, il a une bonne mentalité etc n’oublie pas que tu as été banni tu peux pas avoir une WT sur le champs Smile Mais c’est pas en agissant comme cela que tu arrivera c’est sur

Pour ce qui est de Bahreïn, ma philosophie n’est peut être pas là bonne mais je préfère donner priorité aux légende. Car oui si demain Tak ou cancellara ou Cuk postule pour une Élite je leur donne, ce qu’il ont apporté sur le forum mérite d’être récompensé sur le long terme  ^^

Et tu arrives au forum VIP, les legendes font ce qu'elles veulent et tu perds tous les autres membres

Platini veut revenir en equipe de FRance demain, tu le remets à la place de MBappé ?

Pas à ce point mais Kyrwan tu sais aussi bien que moi que dans la vie IRL sa se passe aussi beaucoup comme sa. Un mec peut travailler 10ans dans une boîte, si un mec se présente et qu’il est plus qualifié que lui il prendra sa place même si l’autre travail dans la boite depuis X années (La ou je taff sa se passe comme ça en tout cas) Après je dit’ pas que c bien et ce qui récompense la longévité c’est honorable. Dans le cas de Bahreiń Dolce est plus qualifié, il a plus d’expérience et Auresk sort de X bannissement, d’une expérience a lotto peu fructuante et j’en passe. Peut être que si cela aurait été Louen vs Dolce Louen aurait eu l’équipe .Un autre exemple avec Zidane, si demain il veut revenir au Réal on lui déroulera le tapis rouge peut importe l’entraîneur en place ou qui postule.

Et ben, t'as un management de merde dans ta boite ^^ vous devez être sacrement motivés et épanouis à travailler pour des buses comme tu me décris

Malheureusement on a pas le choix c sa ou le chômage pour certains Non2 mais tu as raison c sans pitié et non tout le monde est en burnout et cherche un autre emploi. Je balance le nom de l’enseigne => Primark rire Tu travail dans quel boite toi Kyrwan?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:37

Pour fêter ça on va prendre la Marseillaise. A tout à l'heure rdv vers 21 Bla bla inscriptions - Page 3 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:37

Primark vraiment de la merde rire
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:38

Kyrwan a écrit:
Vous etes dans un cercle vicieux, ilfaut passer au cercle vertueux, et Aure meme s'il a bcp de responsabiltés dans l'affaire doit etre accompagné dans ce changement
hap hap hap hap hap hap

Accompagné depuis 10 mois pour aucun changement
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:38

Grimm j'ai juste signifié mon message car j'avais peur qu'on voit pas ma candidature. Pas de flood.

Bref.

Fin de la discussion.

Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 EmptyDim Juin 10 2018, 13:38

Bref, j'espere au moins avoir ouvert la reflexion de chaque côté ^^

Je voulais prendre une conti ce matin, j'ai plus le temps, bande de nazes!

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

573 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS (12/20)
» Bla bla inscriptions
» Inscriptions !
» Inscriptions
» Bla-Bla Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2019-
Sauter vers: