Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bla bla inscriptions

Aller en bas 
+33
cramouz
Charette
Sumatrana
philo
Cuk'
Gilbert93
A.Txurruka
JLFlick
batouse
BlazeShow
xav.trais
JulienM
Moulo
Nibali73
Antawn
alaph9
NDJ
Ayrton_L
GVA'
totol
Bob le Vrai
dolcepazzia
Indu
Kyrwan
Grimm'
Jungels
Titinho
TPinot
Sporteez
Froome
Talandor59
AureSK
Louen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118897
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 12:23

Kyrwan a écrit:
Rigolo cette curée

Je n'excuse evidemment pas les insultes par MP, mais pour la partie visible sur le forum, ca ressemble plus a de l'acharnement qu'autre chose

Le Up d'Aure, c'est Grimm qui part en vrille

Bahrein pour Dolce => Meme si j'aime bcp Dolce, la decision est tout sauf logique, Jojo l'a ecrit et je suis d'accord. Y a aucune raison qu'un membre, aussi important eut il été, revienne et chope une WT devant un membre actif et aidant le forum



Bahrein, c'est le comportement qui a joué tout simplement. Y'a eu des manquements relativement "grave", les insultes ont été visibles sur les awards et ailleurs.

Le comportement sur le forum est je pense primordial pour une bonne ambiance, il s'est pénalisé seul pourtant pas faute d'avoir expliqué comment faire mais bon il ne veut pas comprendre et j'ai assez passé de temps à l'aider, résultat : manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 12:33

Bahrein, ce sont les affinité avec Dolce qui ont joué, rien d'autre et tu le sais,
personne d'autre ne pouvait avoir BAhrain à partir du moment ou Dolce avait postulé, ce serait malhonnete de pretendre le contraire

Concernant les insultes (que je n'excuse toujours pas hein), Aure a les defauts de sa jeunesse, mais d'autres propos tenus sur ce forum sont tout aussi offensants, meprisants et dedaigneux mais passent crème...

J'avoue ne pas lire tout le forum, mais, pour moi, vous avez manqué là une belle occasion d'assagir Aure et de lui montrer votre confiance alors qu'au contraire vous vous enfermez de plus en plus dans un forum en mode VIP...

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

547 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 12:35

Merci kyrwan.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 29
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 12:36

Kyky
T as été dans le staff , quand y a une décision y a toujours un vote 
J’aurai donné Bahrein et Fortuneo à Auresk ( J’ai pas spécialement eu le temps de voter ) 
Après impossible de dire que le staff n’a pas essayé de re intégrer Auresk qui a déjà bien été ban 2x
C’est pas tout le monde qui se fait ban 2x quand mêmes 
Donc quand tu reviens t as un certains comportement à adopter
Le forum où le staff ne peut pas te récompenser si la principale chose qui a creeer un problème , il ne l a pas changé. C est à dire le comportement.
Alors je veux bien qu’il aide. Mais le fait d insulter Louen par MP, montre bien que malgré toute frustration qu’il peut avoir il n’a pas réglé son comportement 
Donc y’a pas d’acharnement.
Beaucoup de temps lui a été laissé pour prouver sa bonne foi. C’est raté

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 12:53

Titinho a écrit:
Kyky
T as été dans le staff , quand y a une décision y a toujours un vote 
J’aurai donné Bahrein et Fortuneo à Auresk ( J’ai pas spécialement eu le temps de voter ) 
Après impossible de dire que le staff n’a pas essayé de re intégrer Auresk qui a déjà bien été ban 2x
C’est pas tout le monde qui se fait ban 2x quand mêmes 
Donc quand tu reviens t as un certains comportement à adopter
Le forum où le staff ne peut pas te récompenser si la principale chose qui a creeer un problème , il ne l a pas changé. C est à dire le comportement.
Alors je veux bien qu’il aide. Mais le fait d insulter Louen par MP, montre bien que malgré toute frustration qu’il peut avoir il n’a pas réglé son comportement 
Donc y’a pas d’acharnement.
Beaucoup de temps lui a été laissé pour prouver sa bonne foi. C’est raté

Surtout que lui c'est pas 2x, c'est 5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 12:57

Après Kyrwan a raison sur le fait que Dolce arrive et prend une WT, c'est un peu limite aussi car on a de grosses interrogations sur la longévité de ce membre bleu ciel. Je l'aurais donné à AureSK s'il n'insultait pas les membres ... Il me déçoit Aurélien alors que pourtant, j'étais aussi un spécimen à son âge hap
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:00

Louen mérite amplement Fortunéo Auresk y’a aucune contestation a avoir ^^ Il aide aussi le forum, il est depuis le début avec véranda, il a une bonne mentalité etc n’oublie pas que tu as été banni tu peux pas avoir une WT sur le champs Smile Mais c’est pas en agissant comme cela que tu arrivera c’est sur

Pour ce qui est de Bahreïn, ma philosophie n’est peut être pas là bonne mais je préfère donner priorité aux légende. Car oui si demain Tak ou cancellara ou Cuk postule pour une Élite je leur donne, ce qu’il ont apporté sur le forum mérite d’être récompensé sur le long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:03

Talandor59 a écrit:
Après Kyrwan a raison sur le fait que Dolce arrive et prend une WT, c'est un peu limite aussi car on a de grosses interrogations sur la longévité de ce membre bleu ciel. Je l'aurais donné à AureSK s'il n'insultait pas les membres ... Il me déçoit Aurélien alors que pourtant, j'étais aussi un spécimen à son âge hap

Vous avez des interrogations, vraiment ? Ben Dolce, dans 2/3 mois, il est plus là et vous le savez aussi :-)
Ca ne fait que me conforter dans ce que je dis

Je manage une equipe de 20 personnes au boulot et je peux vous dire qu'il y a du bon dans chaque personne, le role du manager (et du staff dans notre cas) c'est de faire ressortir cette part là
Après, j'avoue que c'est pas facile avec tout le monde mais on y arrive, patience les bleus ^^

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

547 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:04

Indu' a écrit:
Louen mérite amplement Fortunéo Auresk y’a aucune contestation a avoir ^^ Il aide aussi le forum, il est depuis le début avec véranda, il a une bonne mentalité etc n’oublie pas que tu as été banni tu peux pas avoir une WT sur le champs Smile Mais c’est pas en agissant comme cela que tu arrivera c’est sur

Pour ce qui est de Bahreïn, ma philosophie n’est peut être pas là bonne mais je préfère donner priorité aux légende. Car oui si demain Tak ou cancellara ou Cuk postule pour une Élite je leur donne, ce qu’il ont apporté sur le forum mérite d’être récompensé sur le long terme  ^^

Et tu arrives au forum VIP, les legendes font ce qu'elles veulent et tu perds tous les autres membres

Platini veut revenir en equipe de FRance demain, tu le remets à la place de MBappé ?

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

547 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:07

C'est toujours aussi intéressant de lire tes avis Kyrwan Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 31
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:08

Tu verras bien mon ami Kyrwan écoute Smile
Les admins m'ont posé des questions sur ma présence auxquelles j'ai répondu, ils ont pris leur décision. Il n'y a pas question de copinage ou quoi que ce soit vu que je ne connais bien ni NDJ, ni Spoorteez, ils ont débattu, mais entre un garçon qui a été banni pendant plus d'un mois et moi, apparemment, ils ont fait leur choix.

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:09

Deux secondes Kyrwan je finis le sport je me douche et je vais expliquer concrètement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:11

Merci à kyrwan qui a raison.
Je ne dis pas que je suis le plus méritant,
Mais je mérite un minimum.

Si on regardait autrement, vous pensez que l'insulte montre mon mauvais comportement général ou plutôt une vraie frustration face à des décisions injustes ?
Je ne voulais pas m'en prendre à Louen, juste je ne savais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:14

AureSK a écrit:
Merci à kyrwan qui a raison.
Je ne dis pas que je suis le plus méritant,
Mais je mérite un minimum.

Si on regardait autrement, vous pensez que l'insulte montre mon mauvais comportement général ou plutôt une vraie frustration face à des décisions injustes ?
Je ne voulais pas m'en prendre à Louen, juste je ne savais que faire.
Ca fait deux insultes alors que j'ai rien demandé donc remets toi en question juste 5 minutes avant de pleurer partout que tu es la victime du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:15

Louen a écrit:
AureSK a écrit:
Merci à kyrwan qui a raison.
Je ne dis pas que je suis le plus méritant,
Mais je mérite un minimum.

Si on regardait autrement, vous pensez que l'insulte montre mon mauvais comportement général ou plutôt une vraie frustration face à des décisions injustes ?
Je ne voulais pas m'en prendre à Louen, juste je ne savais que faire.
Ca fait deux insultes alors que j'ai rien demandé donc remets toi en question juste 5 minutes avant de pleurer partout que tu es la victime du forum.
Tu vois double pour les insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:15

AureSK a écrit:
Merci à kyrwan qui a raison.
Je ne dis pas que je suis le plus méritant,
Mais je mérite un minimum.

Si on regardait autrement, vous pensez que l'insulte montre mon mauvais comportement général ou plutôt une vraie frustration face à des décisions injustes ?
Je ne voulais pas m'en prendre à Louen, juste je ne savais que faire.
Pourquoi t'es allé lui parler et l'insulter ? Ça je ne comprends pas.

Change tes réactions et tu l'auras de nouveau ta WT, tout en continuant ton investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40286
Leader : Dieux Vendéens

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:16

Les choix ne feront jamais l'unanimité du forum, comme au sein du staff, tout est pris par la majorité du vote, et il faut savoir accepter les choix. Parmi les admins moi je ne connais pas du tout Dolce perso et son titre de légende ne m'apporte rien de plus à part le fait qu'il sait contrôler une équipe. 

Evidemment la conclusion de dire qu'on donne l'équipe à une légende est facile, mais entre AureSK et lui le choix comprenaient beaucoup de + et - des deux côtés. (et au pire fallait garder ta team Kyrwan  noel noel). Concernant le reste, merci de vous calmez, si chacun y met du sien tout peut bien se passer, la saison vient de débuter donc on s'y met dans la bonne ambiance.

Pour rappel concernant AureSK depuis novembre dernier j'ai du lui envoyer sans exagérer près de 15 mails de rappel de modification de comportement, d'accompagnement pour une meilleure intégration, de nombreux conseils (car tous les autres membres de son âge arrivent à bien s'intégrer, car ils ont su intégrer nos conseils : je citerai GVA que j'ai aussi rappelé à l'ordre plusieurs fois). Je veux bien poursuivre ma diplomatie mais face à un membre qui n'a jamais écouté un seul conseil c'est pénible. Et dès que ça part en sucette comme maintenant il m'envoie 15 MP pour dire pardon pardon, on va lui dire qu'il reste il m'a m'envoyer des je t'aime et demain il recommence son foin, ses insultes ou autrs provocations.

Y a un moment on est gentil et diplomate mais ça commence à peser, donc si AureSK tu lis ce message, sois tu comprends une bonne fois pour toute et tu te comportes comme un bon membre, à partir de là personne t'emmerdera y a pas de secret.. les mecs ici sont assez grand pour te laisser tranquille si tu fais aussi ta part du travail et non ta piseuse car t'as eu ton award négatif (Les awards osef franchement certains votent n'importe comment) ou autre..

Les personnes continuant à l'agresser (alors qu'il n'a rien fait - ce qui reste à voir vu qu'il n'a jamais compris les remarques-) seront rappelées à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:17

T'es vraiment aveugle Louen.

Avec l'élite bleue qui fait la sélection à l'entrée, on est accepté, ou on se fait jeter
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 29
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:17

Tu m’as pas répondu à moi Kyky hap

Auresk tu es méritant 
Mais il faut comprendre que dans un choix il y a plusieurs éléments qui rentrent en compte

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 29
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 13:18

AureSK a écrit:
T'es vraiment aveugle Louen.

Avec l'élite bleue qui fait la sélection à l'entrée, on est accepté, ou on se fait jeter
GVA est le contre exemple parfait

Vous étiez similaire à la même période
Mais lui a compris certaines choses

La réalité est du coup impossible à nier

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-Bla Inscriptions
» INSCRIPTIONS (12/20)
» Bla bla inscriptions
» Inscriptions !
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2019-
Sauter vers: