Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.

Aller en bas 
+23
Gilbert
Sporteez
NDJ
Moulo
Marwhin
l.l.sanchez
Fassa
Sumatrana
Antawn
dolcepazzia
BlazeShow
Froome
Jungels
AureSK
xav.trais
Talandor59
Louen
Ayrton_L
GVA'
Indu
Titinho
Grimm'
Bob le Vrai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 13:00

de quoi ?
Moi je suis assez ok mais tu voudrais qui en 2 dans ta base Costa et le français la ?
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 13:03

Parle bien de Sénéchal futur vainqueur de Paris Roubaix okay2
A toi de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 13:04

il y a pas de S4 donc pas futur vainqueur de PR sur cette DB en tout cas noel

Bah j'en sais trop rien de qui te plait chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 13:05

Je parle IRL
Dit des noms, je te dirais lequel mettre hap Flemme de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 13:11

faut juste que je sache si je dois mettre un gars du niveau de Senechal ou pas noel
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 13:25

Bah je t'ai dit de mettre des noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 16:34

mais tout le monde part, t'es relou noel Au moins un peofil quoi noel
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 18:42

Pas de sprinteur surtout
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 18:43

VP t'intéresse hap ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 19:25

Ça dépends de ces pc

Tal un de mes rouleurs ? J'ai du mal à voir en fait parce que bon Senechal me servira pas énormément et la différence Costa Benoot ... ^^
Pour ça que je demandais pour Lambrecht ses pc
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 21:02

Vuillermoz (36PC) VanBilsen (62PC) Le Turnier (49PC) vs Elissonde (15PC) Venturini (37PC) Armée (27PC)

Sur ce transfert je perds sur le plus gros coureur du trade et bcp trop de PC il me faudrait un 4 ou je gagne ou tu mets De Plus vs Edet en 4

ou

Vuillermoz + Van Bilsen + Baugnies vs Elissonde + Venturini + Vanhoucke
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 22:20

Elissonde est à 0pc, il ne faut pas additionner les PCC, cest le premier chiffre qui compte donc Elissonde 0PC dont 15 conti non utilisés dans la saison


Cest ce que je te disais c'était le trade que j'avais avec Gilbert quand il est parti, et c'était avant le Giro. Je suis conscient qu'il faut que je rajoute plus gros pour compenser les pc.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 22:44

Je ne peux pas te dire pour ses PC.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 23:20

Bah il m'intéresse mais bon je sais pas ce que je met si il a que 3 pc
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 23:23

Peu importe lequel tant qu'il puisse m'aider à ne pas finir dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptySam Juil 21 2018, 23:30

Non mais je ne prends pas VP contre n'importe qui si il a 3 pc c'est ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptyDim Juil 22 2018, 04:11

Kirsch c pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptyDim Juil 22 2018, 11:55

mdr Kirsch me sera plus utile que Senechal sur le reste de la saison, et ça ne compense absolument pas Benoot Costa ...

C'est bien ce que je pensais tu veux trop gros alors que Costa c'est le MO/VAL de Benoot et Senechal son PAV.

Je vais pas rajouté un gros coureur à coté de ça contre rien.
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptyDim Juil 22 2018, 15:11

J'aime bien Vuillermoz en cherchant les transferts avec toi j'en trouve des possibles mais ça m'embête de le laisser partir quelqu'un d'autre t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 EmptyDim Juil 22 2018, 15:51

Herrada peut etre mais je ne crains qu'avec la Vuelta il ne soit trop cher.

Edet je ne sais pas du tout ce qu'il vaut ^^

il me manque un coureur Vuelta en fait pour ça que je cherches un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.
Revenir en haut 
Page 49 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !
» BMC | TOUT LE MONDE PART
» Lampre - TOUS LE MONDE PART !
» Androni-=-Alex-=-Tout le monde part
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: