Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.

Aller en bas 
+23
Gilbert
Sporteez
NDJ
Moulo
Marwhin
l.l.sanchez
Fassa
Sumatrana
Antawn
dolcepazzia
BlazeShow
Froome
Jungels
AureSK
xav.trais
Talandor59
Louen
Ayrton_L
GVA'
Indu
Titinho
Grimm'
Bob le Vrai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyMer Juin 06 2018, 10:59

Un 74Mo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyMer Juin 06 2018, 11:00

C'est exactement ce qu'est Elissonde que j'ai mit pourtant Razz
Et Benoot l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyMer Juin 06 2018, 11:12

Titi t'explique la même chose que moi.

Un mec avec une seul stat (Val ou pav et donc avec les 2) ne sera pas performant sur la plupart des Tours Wt (même si certains pensent le contraire…)

Un mec 76Mo + bon physique déjà t'as plus de chance de faire des top 10 Tours WT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyMer Juin 06 2018, 11:14

Bob le Vrai a écrit:
C'est exactement ce qu'est Elissonde que j'ai mit pourtant Razz
Et Benoot l'est aussi.

Bah la compensation en Est trop faible je trouve justement
Avec 74Mo en WT j’irai pas haut à part pour faire équipier
Rowe sur les Pav à 76 c’est pas assez haut pour jouer les premiers rôles mais -1Pav par rapport à Benoot
Donc quand tu regarde
Tu gagne en Val et Mo
Et t as une compensation de 76Pav au lieu de 77Pav
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyMer Juin 06 2018, 20:54

Est ce qu'une base hofland vermeltfoort est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyMer Juin 06 2018, 21:21

Kennaugh
+
Venturini
 vs 
NIZZOLO Giacomo  1989 Pot 5   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 63682 
74PL 60MO 69VAL 63CLM 69PRL 61PAV 77SP 77ACC 69DES 56BAR 72END 72RES 68REC
+
Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 63682  WACKERMANN Luka 1992 Pot 5 Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 63682 
70PL 66MO 71VAL 65CLM 65PRL 62PAV 72SP 72ACC 67DES 70BAR 70END 71RES 68REC
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 12:03

Je répond à tous dans 10 min, dernier appel pour les 74
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 12:09

Kennaugh + un équipier vs De La Parte Reinders
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 16:40

Antawn a écrit:
Titi t'explique la même chose que moi.

Un mec avec une seul stat (Val ou pav et donc avec les 2) ne sera pas performant sur la plupart des Tours Wt (même si certains pensent le contraire…)

Un mec 76Mo + bon physique déjà t'as plus de chance de faire des top 10 Tours WT Wink

Je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais dit que Benoot était coureur de tour. Mais au vu du nombre de classiques pavées + vallonées + les tours pavés qui existent aussi, Benoot a largement 70pc a faire.

Titinho a écrit:
Bob le Vrai a écrit:
C'est exactement ce qu'est Elissonde que j'ai mit pourtant Razz
Et Benoot l'est aussi.

Bah la compensation en Est trop faible je trouve justement
Avec 74Mo en WT j’irai pas haut à part pour faire équipier
Rowe sur les Pav à 76 c’est pas assez haut pour jouer les premiers rôles mais -1Pav par rapport à Benoot
Donc quand tu regarde
Tu gagne en Val et Mo
Et t as une compensation de 76Pav au lieu de 77Pav

et toi tu y gagnes donc en Pav en mo globale et en val global car Elissonde et Rowe ne sont pas les mêmes types de coureurs.

Louen a écrit:
Est ce qu'une base hofland vermeltfoort est possible ?

Je passe voir

xav.trais a écrit:
Kennaugh
+
Venturini
 vs 
NIZZOLO Giacomo  1989 Pot 5   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 63682 
74PL 60MO 69VAL 63CLM 69PRL 61PAV 77SP 77ACC 69DES 56BAR 72END 72RES 68REC
+
Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 63682  WACKERMANN Luka 1992 Pot 5 Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 63682 
70PL 66MO 71VAL 65CLM 65PRL 62PAV 72SP 72ACC 67DES 70BAR 70END 71RES 68REC

Le probleme c'est que des Nizzolo j'en ai dejà 2 désolé :/
NDJ a écrit:
Kennaugh + un équipier vs De La Parte Reinders

Tu as un soucis avec le physique de tes gars, tu as fait tes progs ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 17:33

Ellisonde n’est pas suffisant pour compenser la Mo
Je perds en Mo Val (au moins 2 2 Points ) et je gagne en Pav ( 1 Point)
Même si tu veux comparer de la sorte y’a pas de compensation de juste prix
Tu es clairement total gagnant
Tu lache ton paveman/puncheur+ un équipier montagne
Tu récupères un meilleur Puncheur pouvant jouer des CG avec 76Mo
Et un Sprinteur Flandrien qui a -1Pav par rapport à ton paveman
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 17:33

Alors ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 17:41

En fait je perds mon temps
C’est dure de trouver un accord avec toi
T’as la bonne volonté de négocier mais pas de trouver un accord convenant aux 2 parties
On a essayé avec Gilbert , on a essayé avec Henao
1ère option je tr fais bien gagner en 2 ça te va pas ( ça peut Se comprendre )
2e option je met Henao mais je perds encore en 2 ( Mais ou va le monde )

Bonne continuation Bob et courage aux autres pour trouver des accords avec toi
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 17:47

De quoi tu parles ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 19:15

Titinho a écrit:
Ellisonde n’est pas suffisant pour compenser la Mo
Je perds en Mo Val (au moins 2 2 Points ) et je gagne en Pav ( 1 Point)
Même si tu veux comparer de la sorte y’a pas de compensation de juste prix
Tu es clairement total gagnant
Tu lache ton paveman/puncheur+ un équipier montagne
Tu récupères un meilleur Puncheur pouvant jouer des CG avec 76Mo
Et un Sprinteur Flandrien qui a -1Pav par rapport à ton paveman

Je t'ai demandé de dire qui il fallait tu réponds pas, à partir de la dire qu'on a négocier pour Henao c'est mentir ...

Louen a écrit:
Alors ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

J'ai oublié, j'arrive ^^

NDJ a écrit:
De quoi tu parles ? hap

DLP est pas ouf noel
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 19:32

Kennaugh est possible en base avec roux, je te fais gagner un gros 2 ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 19:36

Kennaugh ne part plus. Pas eu d'offres intéréssantes.
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 19:36

Bob le Vrai a écrit:
Titinho a écrit:
Ellisonde n’est pas suffisant pour compenser la Mo
Je perds en Mo Val (au moins 2 2 Points ) et je gagne en Pav ( 1 Point)
Même si tu veux comparer de la sorte y’a pas de compensation de juste prix
Tu es clairement total gagnant
Tu lache ton paveman/puncheur+ un équipier montagne
Tu récupères un meilleur Puncheur pouvant jouer des CG avec 76Mo
Et un Sprinteur Flandrien qui a -1Pav par rapport à ton paveman

Je t'ai demandé de dire qui il fallait tu réponds pas, à partir de la dire qu'on a négocier pour Henao c'est mentir ...

Louen a écrit:
Alors ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

J'ai oublié, j'arrive ^^

NDJ a écrit:
De quoi tu parles ? hap

DLP est pas ouf noel
Il est solide MO/VAL/PHYSIQUE il te faut quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 19:37

plus rien Kennaugh ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 19:37

Qui part alors ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 EmptyJeu Juin 07 2018, 19:38

C'est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.
Revenir en haut 
Page 26 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !
» BMC | TOUT LE MONDE PART
» Lampre - TOUS LE MONDE PART !
» Androni-=-Alex-=-Tout le monde part
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: