Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bahrain Merida

Aller en bas 
+3
JLFlick
Mauro
dolcepazzia
7 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Bahrain Merida Empty
MessageSujet: Bahrain Merida   Bahrain Merida EmptyVen Avr 07 2017, 19:02

A vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Mauro
Junior



Nombre de messages : 2048
Formation : Neri Sottoli - Willier

Bahrain Merida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Merida   Bahrain Merida EmptyLun Avr 10 2017, 13:19

Bon je me décide à postuler pour cette équipe au final

Elle représente un beau challenge et la saison en World Tour avec Direct Energie est réellement un exercice pénible auquel j'essaye de m'attacher mais qui rencontre des difficultés qui se cumulent et qui donnent le sentiment que rien ne va dans mon sens. Merida n'est pas une équipe facile à aborder aux vue de son hétérogénéité qui en fait une équipe avec laquelle cumuler le World Tour et les épreuves Continentales ressemble à un exercice d'équilibriste. Malgré cela, c'est un effectif qui compte des hommes forts par le biais desquels se récupèrent la grosse majorité voir quasi totalité des points. Nibali est un gros leader dont le rendement permettra d'engranger un nombre de points que j'espère suffisamment conséquent pour assurer un maintien qui semble mal engagé. Associé à Majka & Mollema qui sont deux gros leaders cela pourrait permettre de rattraper le retard du début de saison.

Pour ce qui est de ma personne, je ne pense pas être le choix optimal pour diriger cette équipe mais je m'efforce toujours de faire les meilleurs choix et de tenter d'améliorer mon effectif du mieux que je peux. Je ne suis pas un grand déménageur d'effectif et j'aime bien m'entourer d'une base stable et autour de laquelle je peux échanger mes coureurs au mieux. Passer après dolce sera compliqué car on sait qui il est et ce qu'il a fais sur le forum mais cela fait partie du challenge. Je pense qu'il faudra batailler dur pour se maintenir mais je souhaite donner le meilleur de moi même pour y parvenir.

Voilà, bonne chance à tout les autres éventuels postulants.
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bahrain Merida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Merida   Bahrain Merida EmptyLun Avr 10 2017, 13:22

Après de très très longues réflexions je décide de postuler pour l'équipe Bahrein-Mérida.

Motivations : Il est vrai que le projet de la S2 est compliqué étant donné le retard pris par l'équipe Bahrein-Mérida dans l'élite. Mais ce projet est un projet à long terme car la S2 va me permettre à préparer plus aisément la S3 dans l'idée de remonter directement en Elite (dans le cas où je n'arriverai pas à la maintenir en élite). De plus ce serait un honneur pour moi de me frotter aux dirigeants expérimentés de l'élite.

Objectifs : Comme dit précédemment l'objectif à court terme est de se maintenir en Elite même si la tâche s'avère difficile. Mais tout en préparant l'avenir avec des coureurs jeunes. La S3 sera notre saison.

Investissement: Comme promis en cette S2 j'essaie de m'investir davantage (à mon échelle) donc MAJ Classement, Calcul des points obtenus lors des courses, Startlist... Je continuerai sur ce chemin quelque soit mon équipe suite à cette décision car je souhaite m'impliquer dans la réussite de ce forum.

P.S : Si jamais je suis pris je peux emporter Simone Velasco dans mon sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bahrain Merida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Merida   Bahrain Merida EmptyLun Avr 10 2017, 13:24

CANDIDATURE POUR BAHREIN MARIDA

Bonjour à toutes et à tous ! Je tenais à faire cette conférence de presse car j'annonce officiellement ma candidature pour l'équipes des pays chauds, Bahrein Merida !

Pourquoi postuler, cher Talandor ?

Tout d'abord, c'est pour prouver à certains membres de la communauté cycliste que je suis capabe de manager une équipe WT ! J'ai réussi à faire monter Cofidis, ce qui est logqiue au vu de l'effectif mais le maintien semble compliqué ! Beaucoup de coureurs ont été contacté pour renforcer nos rangs mais personne n'ose venir chez nous ! Une désillusion pour nous ... Deuxièmement, j'ai envie de gérer un grand coureur ! Nibali, c'est un membre du club des 4 avec Quintana, Froome et Contador ! Mon rêve serait de gagner le Tour de France, le seul Tour qui me manque à mon palmarès !!! Enfin, j'ai envie de bronzer un peu même si le Nord restera pour toujours ma terre de coeur !

Quels seront vos objectifs si vous êtes admis dans le staff de l'équipe ?

Nous grappillerons des points afin de nous assurer le maintien ! C'est le premier objectif pour être convaincant auprès des dirigeants ! Ensuite, on va tout faire pour nous mêler à la lutte avec les autres grosses formations du WT ! On compte bien scorer avec Nibali mais aussi Mollema, Keldermann ... J'aimerais redonner à l'équipe un accent espagnol, c'est à dire du recrutement ciblé sur des coureurs que j'apprécie ou qui pourraient donner à l'équipe une belle valeur ! On va tenter de gagner deux GT, le Giro et le TDF ! Et niveau courses Wt, on essayera de bien se classer un peu partout Smile !

On vous connait pour votre girouetterie mais depuis quelques temps, on vous connait pour votre participation pour 'avancée de la communauté ! Pourquoi cet investissement soudain ?

J'aime cette communauté et le fait de donner un coup de main ne fait de mal à personne, j'apporte ma touche personnelle en faisant partager aux autres membres les courses et j'essaye de rendre mes récits attractifs ! D'ailleurs, je continuerai à faire partager mes récits de course et j'essayerai d'aider autrement la communauté !

Merci pour vos réponses ! Bonne chance !

Merci à vous d'être venu ! Je souhaite bonne chance à mes adversaires

ange


Dernière édition par Talandor59 le Lun Avr 10 2017, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bahrain Merida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Merida   Bahrain Merida EmptyLun Avr 10 2017, 13:25

Allez moi aussi.


Non je deconne. Mais yavait personne et trois d un coup
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bahrain Merida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Merida   Bahrain Merida EmptyLun Avr 10 2017, 21:21

L'équipe revient à 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mauro
Junior



Nombre de messages : 2048
Formation : Neri Sottoli - Willier

Bahrain Merida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Merida   Bahrain Merida EmptyLun Avr 10 2017, 21:26

Bonne chance plutôt logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bahrain Merida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Merida   Bahrain Merida EmptyLun Avr 10 2017, 21:28

Félicitations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bahrain Merida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Merida   Bahrain Merida EmptyLun Avr 10 2017, 21:43

Merci beaucoup ! J'espère que je rendrai Dolce fier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahrain Merida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Merida   Bahrain Merida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahrain Merida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bahrain Merida
» Bahrain Mérida
» Bahrain - Merida
» Bahrain Merida
» Bahrain Merida vs CCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: