Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bahrain Mérida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bahrain Mérida Empty
MessageSujet: Bahrain Mérida   Bahrain Mérida EmptyMar Juin 05 2018, 16:45

A vous, petite candidature + compo TDU / Cadel Evans
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bahrain Mérida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Mérida   Bahrain Mérida EmptyMar Juin 05 2018, 16:55

Candidature à venir les amours
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Bahrain Mérida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Mérida   Bahrain Mérida EmptyMar Juin 05 2018, 17:13

Motivations :

Après quasiment 10 mois sans activité sur le forum, j'ai décidé de me relancer ici parce que la négociation me manquait, et vu que les vacances approchent après 1 an et demi de boulot, j'aurai plus de temps pour moi mais également pour le forum.

Objectifs :

Si le départ de Kyky venait à se confirmer, j'aimerais retrouver cette équipe, la dernière que j'ai pu coacher, mais avec un effectivement bien bien changé.
Tout le monde pourra bouger, notamment les leaders, j'ai envie de refonder l'effectif totalement différemment mais également essayer de relancer les négos avec des transferts en pagaille.
L'objectif sera évidemment en de se maintenir en Elite, il faudra passer par de gros changements pour ça.

Investissement :

Je vais essayer de faire les start-list pour soulager un peu le monde si je suis assez réactif.
Je n'ai pas spécialement besoin d'en dire plus, vous me connaissez et j'espère vraiment avoir cette équipe pour batailler durement avec les autres managers de l'Elite, qui je suis sûr se languissent de mon retour ahah.

Compo Cadel Evans :

Code:
<Team id="13"> BAHRAIN
<Cyclist id="1199" /> Bole
<Cyclist id="1111" /> Bozic
<Cyclist id="3397" /> Bonifazio
<Cyclist id="410" /> Haussler
<Cyclist id="1951" /> Kluge
<Cyclist id="3388" /> Stuyven
<Cyclist id="5952" /> Wang
</Team>

TDU

Code:
<Team id="13"> BAHRAIN
<Cyclist id="1199" /> Bole
<Cyclist id="410" /> Haussler
<Cyclist id="1951" /> Kluge
<Cyclist id="3388" /> Stuyven
<Cyclist id="3916" /> Tolhoek
<Cyclist id="3917" /> Tusveld
<Cyclist id="392" /> Gasparotto
</Team>
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bahrain Mérida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Mérida   Bahrain Mérida EmptyMer Juin 06 2018, 00:32

Prélude :

Le Aurélien, spécimen rare et en voie de disparition par le ban, évolue souvent sur des terrains instables, où il provoque systématiquement ses congénères de façon pas toujours calculée. De naturel chiant, il peut s'avérer sympathique et utile quand les beaux jours reviennent (nofake hap ).

C'est au début de l'été que celui ci pars à la chasse à la femelle belle petite team pour satisfaire son égo hap

Cependant, les administrateurs de la jungle, surtout le Vendéen et le Lillois, le traque sans répit pour s'assurer de sa bonne tenue.

Déclaration de AureSK concernant Dolcepiazza : "Ptdr t ki ?"

Motivations :

Je suis tout d'abord enthousiasmé par l'équipe que je souhaite reprendre qui peut performer sur tous les tableaux. Coïncidence ou coup du sort, c'est bien sur cette équipe que j'avais jeté mon dévolu sur les premières inscriptions de la DB. Je m'appuierais sur Nibali, stuyven mais aussi Poels et Amador : nous avons aussi plusieurs coureurs conti qui pourront nous aider à grappiller quelques intéressants points. Dans ma volonté de retrouver la WT, je vais tenter de prouver que j'ai ma place et que je sais négocier.

Objectifs :

En parlant de négociations, je tenterai de faire bien changer l'effectif et de me faire plaisir, c'est bien le principal...
Je ferai remonter cette team en Elite, parole d'AureSK, en battant à plat de couture les Bob et GVA pour un joli pied de nez !
Je tiens à ce que Poels me rapporte 1 podium sur les ardennaises et stuyven 1 podium sur les flandriennes, avec aussi 2 top 10 de GT avec mes leaders.
Objectif 22 victoires !

Investissement :

On connaît peut être mon investissement en tant que râleur ou que "floodeur" (faux hein Oui ) mais reconnaît-on pour autant mon investissement dans les SL ou dans les classements ? Peut-être bien kwi, peut-être bien knon o)

Discours :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Petit mot de fin :

Choisissez la qualité AureSK, meilleure que Dolcepiazza ! (un mec qui met des points à la fin de chaques paragraphes sur un fofo, c'est chiant Wink pas contre toi dolce hein green )

(On va pas se mentir vous m'aimez bien des fois hap
Ah non ?
Déçu Crying or Very sad )

Compos :

TDU:

Cadel Evans:


Dernière édition par AureSK le Jeu Juin 07 2018, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bahrain Mérida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Mérida   Bahrain Mérida EmptyJeu Juin 07 2018, 07:52

Candidature ouverte jusqu'à ce soir 20h.
Rappel il faut la composition Bahreïn pour TDU et Cadel Evans dans vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bahrain Mérida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Mérida   Bahrain Mérida EmptyVen Juin 08 2018, 10:58

La formation Bahrein est attribuée à Dolce.

Le choix a été plutôt discuté, puisque cet ancien membre revient sans avoir participé à la S3, cependant, il s'agit d'un bon manager habitué au WT et qui nous a assuré être de nouveau présent de façon quotidienne, ce qui remplit tous les critères nécessaires à la prise d'une équipe de cette division.

AureSK pour sa participation à la S3 de façon active, ses progressions en management méritait aussi l'équipe. Cependant, son comportement ne lui a pas été favorable. Il est temps de comprendre les diverses remarques envoyées par MP et d'évoluer dans le bon sens. Si tu avais compris nos remarques (qui datent déjà de 2017) sur ton comportement, tu aurais eu l'équipe. Montres nous que t'es capable de te maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahrain Mérida Empty
MessageSujet: Re: Bahrain Mérida   Bahrain Mérida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahrain Mérida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: