Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement important pour redonner de l'activité pour les simus

Aller en bas 
+10
jojolecalimero
Vino'
Ayrton_L
Talandor59
TPinot
Indu
Froome
l.l.sanchez
barguil10
ratpack
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:05

Hello à tous

Comme vous le savez l'activité est bien mais je sis sur qu'on peut faire beaucoup mieux.
C'est pour cela que nous avons décidé de changer un peu les règles pour inciter les gens à simuler. Et donc à faire avancer le forum, car les simulations sont la clé.

Désormais quand vous simulerez une course, vous pourrez jouer votre équipe. On enlève l'équipe simulateur et vous êtes aux commandes.
Vu que les résultats sur certaines courses sont improbables vous éviterez que ça arrive. Je reste convaincu que comme ça les échappées bidon avec Yates sur Montréal n'arriveront plus et ce sera bien mieux.

On espère ainsi vous motiver à simuler et donner comme ça un coup de main.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:08

On peut dire ce qu'on pense ?
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:09

Et pour un GT on fait comment ??
Je suis complètement contre cette idée mais bon, si c'est accepté par le staff..

Comment tu fais pour être sûr que le simulo joue bien en difficulté extrême et pas en facile par exemple ?..
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:10

Oui vous avez le droit de vous exprimer
Mais on en a bien discuter et on pense que c'est une bonne solution pour mettre de l'activité et inciter à simuler.

Quelque soit la course, celui qui simule joue son équipe, que ce soit classiques ou courses à étapes
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:11

Le Titre est pour moi bravo
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:11

ratpack a écrit:
Oui vous avez le droit de vous exprimer
Mais on en a bien discuter et on pense que c'est une bonne solution pour mettre de l'activité et inciter à simuler.

Quelque soit la course, celui qui simule joue son équipe, que ce soit classiques ou courses à étapes

Oui mais alors, ça oblige le simulo à faire tout le tour.. Si on laisse un GT par exemple avec Quick-Step, seul Froome devra simuler.. 21 étapes, c'est pas rien..
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:12

Froome a écrit:
Le Titre est pour moi bravo

Arrête tes conneries t une daube à ce jeu :1:
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:12

Avantage : Je ne ralerai plus vu que je vais tout gagner bave
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:13

Oui c'est du travail, mais c'est une récompense qui en vaut le coup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:13

Je suis totalement contre ...
En grand tour on a que à attaquer en echapper vers la 15 eme étape et on gagne pareil pour les trains , pour moi c'est plus équitable , surtout pour ceux qui ont pas le jeu , pour moi ca avantagera trop le simulateur
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:14

C'est nul ....
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:14

l.l.sanchez a écrit:
Et pour un GT on fait comment ??
Je suis complètement contre cette idée mais bon, si c'est accepté par le staff..

Comment tu fais pour être sûr que le simulo joue bien en difficulté extrême et pas en facile par exemple ?..
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:16

Et comment tu sais si le simulo à pas recommencer l'étape plusieurs fois pour avoir une forme à +2,3,4 ou 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:16

ratpack a écrit:
Oui c'est du travail, mais c'est une récompense qui en vaut le coup je trouve

Oui en gros, tu simules et tu es bon à PCM -> tu gagnes ou du moins ton équipe fait ce que tu espères et ceux qui n'ont pas le jeu ou tout simplement pas le temps de simuler, bah ils "subissent" fin je suis complètement contre cette idée..

En espérant que si on est nombreux à être contre, vous reverrez cette suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:17

Idem, totalement contre.

Un simulo meilleur qu'un autre sur PCM avantagera largement son équipe.

De plus, on sait tous que PCM est un jeu pourrave ou n'importe quel joueur gagne n'importe quel tour à partir du moment ou a un coureur a plus de 75. Le simulateur gagnera systématiquement toutes les courses qu'il fait.

Il y a une raison pour laquelle cette pratique a été considérée comme de la triche depuis le début du forum.
Je me souviens même d'avoir vu un ban pour cette raison. L'affaire thekreuzitger de mémoire.

Bref, révoltant. Si ceci est mis en place, ce sera sans moi.



Dernière édition par TPinot le Sam Avr 01 2017, 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:17

barguil, oui mais les simulos font avancer le forum c'est normal qu'ils aient ce petit avantage
ça va me permettre de faire gagner un peu plus Ewan Oui

LLS ben c'est comme pour là, la bonne fois
qui me dit que les simus sont faîtes en difficile à chaque fois
on demandera un screen en cas de doute (de toute façon niveau résultat ça devrait se voir si c'est en facile)
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:18

J'ai quitté le staff parce que je n'avais pas la même vision que vous, je vois que ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:18

Le forum tourne déjà très très bien, bref ça sera aussi sans moi
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:19

Enfaite c'est par ce que l'équipe de rat et froome se place mal ( ewan piégée ...) que on doit faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  EmptySam Avr 01 2017, 15:19

Bordel je suis merdique quand je gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour redonner de l'activité pour les simus    Changement important pour redonner de l'activité pour les simus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement important pour redonner de l'activité pour les simus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» B&B veut du changement pour sa S2
» 2 coureurs 77 principales pour du changement
» Changement de barème pour les Grands Tours
» Les plus belles simus
» Problème de simus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: