Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+50
xav.trais
Marwhin
tdfbardet
Mitsurugi
Louen
zereui
Bob le Vrai
Gilbert
Rib'
totol
hgh
GVA'
Moulo
AureSK
Grimm'
Antawn
Sumatrana
Los Chicos Juan Carlitos
Sophitia Alexandra
JLFlick
batouse
Talandor59
Mauro
Ayrton_L
HBO'
Paulinho'
barguil10
Brasse-bouilon
Sporteez
Fassa
Vino'
NDJ
dolcepazzia
Indu
Bugno
Antho'
Jungels
M1RO
Tizkow
Drakiv
Titinho
cramouz
l.l.sanchez
Kyrwan
Froome
Nibali73
Gilbert93
Caban Yachkin
TPinot
ratpack
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 12:01

Je trouve qu'on devrait clore la S3 comme il y a deux ans et repartir début septembre avec une nouvelle saison. Cela coïnciderait avec le retour de vacs de personnes qui peuvent simuler comme Antho', Gilbert93, titi, etc...
Et cela remotiverait sans doute pas mal de membres de partir avec une nouvelle équipe & co.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 13:29

Je ne vois pas trop effectivement comment la S3 peut se poursuivre, ça semble compliqué de la terminer après si c'est possible ce serait le top mais ça n'a pas l'air de motiver du monde. Il faut certes du changement mais il faudra de l'investissement quoi qu'il en soit et pas que des mêmes. Si jamais on arrête la S3 il faut partir sur quelque chose qui engendre le moins de contraintes (pas MAJ une DB etc)
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 14:29

Oui je pensais à une nouvelle S1 sur la db 2016, avec mêmes notations, mêmes effectifs de base donc rien ne très contraignant.

Une simple redistribution des équipes + retour de vacances d'ici quelques jours, ça peut relancer la machine.

Je peux m'investir là dedans si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 15:54

Froome a écrit:
Tu compares donc mes 3 semaines d'administration avec ton année ? C'est un peu grotesque si tu veux mon avis. Et vous aviez les SL à disposition et tous les classements été à jour, bref je faisais tout ce qu'il y avait à faire sans le jeu. Donc oui, je ne peux pas relancer puisque je n'ai pas LE JEU, toi tu le possedes donc si tu embrayait et vu que j'étais là pour faire toutes les SL, classements etc on aurait certainement pu continuer et garder les quelques simulos motivé sauf que ni toi ni Gilbert93 n'avaient simulé. Je n'ai pas dis que je n'avais aucun tort mais ma part de taff en tant qu'admin elle était faite et si vous aviez fait un peu le forçing en simulant bah on aurait avancé et les autres auraient pu suivre, je ne pouvais pas faire plus je mettais les choses rapidement à jour donc à un moment si mes deux compères admin ne veulent pas faire avancer les simulations ça se ressent surtout que les membres suivent pas si y'a pas la locomotive.

Mais là on s'éloigne du sujet on se tire dans les pattes, revenons en au forum, il faut un CHANGEMENT net et évoquer les mois qui viennent sans tarder.

Désolé de pas avoir le temps pour.. Et je dis ça je dis rien, au tout début où ca n'allait pas, qui a relancé les simus ? Moi, puis y'a eu Antho' et Drakiv qui ont aussi fait 2-3 étapes mais ça n'a rien changé..

Façon je laisse ma place d'admin, on verra si c'est mieux ainsi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 15:56

Je suis convaincu qu'une nouvelle saison avec la db 2016 + redistribution des équipes pourrait donner l'élan nécessaire pour repartir.

Antho' revient aujourd'hui ou demain, titi pourra bientôt simuler, beaucoup de membres retrouveront de la motivation avec une nouvelle équipe, les négos reprendront et cela motivera naturellement les simulos à exercer leur savoir-faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 15:57

Faut quand même que l'ensemble des membres donnent leur avis pour voir ce qu'on va faire en attendant 2017, faut un avis général et une solution qui puisse plaire à un maximum de membres
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 16:04

Je suis d'accord avec toi, j'ai mis un sondage et lancé le débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 16:14

Je me dis un truc quand même. Pour diverses raisons on bute souvent sur la S3 à part si un homme hyperactif se tape le gros boulot

Peut être vaudrai.t il mieux faire 2DB en 1 année mais de 2 saisons chacune afin de renouveler la motivation ne fus que pour négocier car la en S3 ça devient toujours sure au fil de la saison malheureusement. Qui did Nego did aussi plus de personnes présente , le forum qui vit et les simulo qui seront eux aussi motivé et qui feront en fonction de ce Qu ils peuvent
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 16:29

Totalement d'accord avec toi titi, je pense aussi que les négos pourraient être un élément qui relance l'activité et c'est souvent ce qui fait défaut en S3
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 17:55

On en avait déjà parlé début S1
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 18:13

Oui 2 Saisons c'est plus que suffisant, suffit de faire des meilleurs calendriers et hop c'est parti.

Par contre pas d'accord pour ne pas finir la S3. Au contraire finissons tranquillement (ya large le temps), et repartons sur des idées neuves qu'on aura eu le temps de reflechir etc..

Faut pas relancer une nouvelle saison pour une nouvelle saison.

Selon moi faut tout restructurer, format de calendrier, de nego, de Point courses etc....
Prenons le temps de faire les choses biens.

Menons la fin de la S3 en préparant l'avenir, sachant que si ya des simus S3, les gens vont revenir et pourront rebondir sur les propositions pour l'an prochain, et plus on a de monde qui est d'accord sur le nouveau format de l'an prochain, moins yaura de dispartition.

My 2 cent
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 18:41

Je donne mon humble avis (my 2 cents pour toi cramouz Razz), mais je pense qu'il n'est pas temps de quitter le navire, je trouve que les admins on fait du très bon boulot et qu'ils ne devraient pas nous quitter.

D'aucuns disent que le capitaine est toujours le dernier à quitter le navire entrain de sombrer.

J'ai l'espoir que cette période creuse et dû aux nombreux vacanciers et opportuniste de beuveries estivales (tel que moi).
Ce que je vois de mon canapé c'est qu'on s'inquiète de cela et donc que la preuve est que la solution est proche => avec de la motivation rien n'est impossible (ce n'est pas moi qui le dis c'est Adidas!)
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 20:38

cramouz a écrit:
Oui 2 Saisons c'est plus que suffisant, suffit de faire des meilleurs calendriers et hop c'est parti.

Par contre pas d'accord pour ne pas finir la S3.  Au contraire finissons tranquillement (ya large le temps), et repartons sur des idées neuves qu'on aura eu le temps de reflechir etc..

Faut pas relancer une nouvelle saison pour une nouvelle saison.  

Selon moi faut tout restructurer,  format de calendrier, de nego, de Point courses etc....
Prenons le temps de faire les choses biens.

Menons la fin de la S3 en préparant l'avenir, sachant que si ya des simus S3, les gens vont revenir et pourront rebondir sur les propositions pour l'an prochain, et plus on a de monde qui est d'accord sur le nouveau format de l'an prochain, moins yaura de dispartition.

My 2 cent
Y'a que la S3 qui coince sinon le format fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 20:46

2 saisons ce serait tout de même short pour ameliorer l'effectif d'une petite equipe..

quelques reflexions :
pour moi les jeunes progressent trop
PC à reduire pour les gros leaders, les courses secondaires sont trop trustées par les Conta & co
pas de refus de transfert pour les membres de plus d'un an (que le mangaer soit une buse ou non)

et surtout, il faut augmenter le nombre de simulos (comment je ne sais pas^^) mais depuis que je suis là les saisons sont allés au bout grace à des hyperactifs de la simu
pour moi, si un tiers des gars qui campent sur le site avait le jeu et simulait ne serait ce qu'1 fois /mois, il n'y aurait pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 22:02

je pense pas que ce soit un problème de Saison 3 , mais plutôt de période il me semble .
Les autres année , si ma mémoire de papy me fait pas défaut , on était déjà bien avancé en juillet , (plutôt fin de saison 3 ), gros creux en Aout , on boucle en catastrophe en Septembre , on relance un truc vite fait en octobre , et sa meurt en Novembre .
Donc Aout c'est les vacances , les étudiants s'organisent pour la rentrée , les père de famille que je suis ont les gamins alors que dans l'année  c'est l'école (en plus que je peux me connecté tranquille au taf ).
Après faut certainement changer 2 ou 3 trucs comme disent cramouz ou kyrwan mais surtout faut de la simu !!!
Je sais pas vous mais perso , je regarde en 1er les simus , pendant un live ou après un classemnt , je me lance dans les négos et ensuite je traine .
Si je vois pas de simus , je reste pas souvent sur le site .

Par contre chaque membre à sa part de responsabilité , admins , simulos ,  ou ceux qui font pas
l'effort d'acquérir le jeu ..on est tous 1 des 3
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 22:29

M1RO malheureusement non, pour te donner un ordre d'idée c'est du 25 000 messages par mois l'été. Environ 10-15 000 le reste de l'année (hors Octobre, Novembre, Decembre). C'était la plus grosse période du forum, tu partais 2h il se passait blinder de choses !

Mais je ne sais pas pourquoi l'an dernier il se passait peu de choses jusqu'au moment ou j'ai du tout reprendre en main. Et cette année, Juillet quelconque et Aout rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2016, 23:14

Je pense que il manque vraiment de simulos pour faire avancer le forum et faudrait voir se que on peut faire aussi pour changer certaine choses c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyMar Aoû 30 2016, 00:17

Ici le plus important est de savoir quels sont les simulos motivés et qui vont pouvoir simuler dans les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Caban Yachkin

Caban Yachkin


Age : 35
Nombre de messages : 32
Formation : Topsport Vlaanderen - Baloise
Leader : Sprengers T - Van Hecke P

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyMar Aoû 30 2016, 11:33

Je veux bien essayer de vous aider en simulant les gars.. je vous demande juste de m'aiguiller sur comment faire pour prendre vos étapes et savoir ce que j'ai à faire
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyMar Aoû 30 2016, 11:44

Tu as un guide sur "comment simuler" ici : https://cycling-management.1fr1.net/t26946-comment-simuler

Après si tu as des questions en particulier, n'hésite pas à les poser, on y répondra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Questions diverses
» Questions diverses
» Questions diverses
» Questions Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2019-
Sauter vers: