Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+50
xav.trais
Marwhin
tdfbardet
Mitsurugi
Louen
zereui
Bob le Vrai
Gilbert
Rib'
totol
hgh
GVA'
Moulo
AureSK
Grimm'
Antawn
Sumatrana
Los Chicos Juan Carlitos
Sophitia Alexandra
JLFlick
batouse
Talandor59
Mauro
Ayrton_L
HBO'
Paulinho'
barguil10
Brasse-bouilon
Sporteez
Fassa
Vino'
NDJ
dolcepazzia
Indu
Bugno
Antho'
Jungels
M1RO
Tizkow
Drakiv
Titinho
cramouz
l.l.sanchez
Kyrwan
Froome
Nibali73
Gilbert93
Caban Yachkin
TPinot
ratpack
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
ratpack
Admin
ratpack


Age : 30
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun Aoû 22 2016, 09:50

Ça sûrement été posé comme question
mais faut obligatoirement le 2015 pour simuler ? Parce que j'ai le 2012 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun Aoû 22 2016, 10:02

Oui il faut le 2015 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 30
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun Aoû 22 2016, 10:04

Après si qqn aurait un lien pour le récupérer de façon plus ou moins légale je veux bien tester mais je garantit rien vu que sur le 2012 il est à la peine
Revenir en haut Aller en bas
Caban Yachkin

Caban Yachkin


Age : 35
Nombre de messages : 32
Formation : Topsport Vlaanderen - Baloise
Leader : Sprengers T - Van Hecke P

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar Aoû 23 2016, 08:50

Antho' a écrit:
On peut mettre l'export ou vous aurez le classement détaillé de chaque coureur

Oui je veux bien l'export alors si c'est possible les guys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar Aoû 23 2016, 14:51

ratpack a écrit:
Après si qqn aurait un lien pour le récupérer de façon plus ou moins légale je veux bien tester mais je garantit rien vu que sur le 2012 il est à la peine

http://www.t411.la/torrents/pro-cycling-manager-2015-multi10-revolutionit
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 30
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar Aoû 23 2016, 17:39

Merci pour le lien
mais après le clavier qui déconne j'ai droit à des problèmes de carte de connexion WiFi
mon pc rend l'âme j'ai l'impression :/
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar Aoû 23 2016, 20:20

Gilbert pour ton lien faut cliquer ou pour telecharger le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam Aoû 27 2016, 15:23

C'est pour quand la cérémonie de cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam Aoû 27 2016, 15:30

Antho a été un gros arbre cachant une petite foret en S1 et 2..

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

568 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam Aoû 27 2016, 15:41

Tout le monde le savait, j'avais prevenu des gens pour qu'ils se bougent mais bon pas de réactions.. Triste mais bon sans ceux qui se demenent pour le forum comme tu as pu le faire ou Antho ou moi meme bah il ne se passe rien, on pourra me dire t'a la courge mais bon les faits sont là.

Honnêtement tu reviens admin tu vois que les mecs sont plus là ils disent c'est bon y'a Froome bah Froome il en a marre donc il arrête et je vois le forum couler lentement et ça me fais chier

Je sais pas où on va même les admins sont absents, je sais pas ce qu'ils font (G93 en vacances je crois) mais LLS je sais pas il se co mais dit rien, ma foi ça sent la fin cette fois j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim Aoû 28 2016, 13:31

Actuellement je suis le seul admin comme G93 est en vacances et perso, je suis jamais chez moi.. Et puis tu veux dire quoi Froome ?.. Les gens se rendent bien compte que le forum coule mais personne ne se dit qu'il faut tous mettre du sien pour relancer ça.. Perso ici je vais pas simuler parce que je sais que personne d'autre ne simulera.. Simuler pour que le forum coule quand même, c'est une perte de temps donc comme dit sur un autre topic, TOUS LES SIMULOS (et les autres aussi..) y mettent tous du sien, mais si il n'y en a que 1 ou 2 qui simulent, ça ne sert à rien..

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim Aoû 28 2016, 14:22

Donc pour toi il vaut mieux ne rien faire ? C'est ce que je disais, encore une fois "je vais pas simuler parce que personne d'autres le fera" venant d'un membre ça passe mais d'un admin, c'est juste irréel. Je vais pas te rappeler que t'es censé faire bouger les choses, là tu subis.

Tu te rends compte de ton discours, t'es admin ? Shocked

J'ai simulé seul comme d'autres l'ont fait et c'est reparti et vous attendez que ça se fasse ? Le rôle de l'admin c'est de tenir la boutique et de la faire tourner dans les bons moments et surtout dans les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim Aoû 28 2016, 14:31

Jsuis pas du tout bien placé pour parler (vu que je fout rien), mais même si t'es le seul llsanchez, c'est que c'est pas avec cette mentalité que ca va avancer...

Parfois une étincelle suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim Aoû 28 2016, 19:55

Non mais façon pour l'instant, j'ai quand même pas le temps de simuler mais oui, et même en étant admin je le dis, même si j'avais le temps, je ne sais pas si je le ferais.. Il n'y a AUCUNE envie de la part de personne !! Quoi je vais simuler dans le vent ? Peut-être que vous le feriez mais moi pas, j'ai vraiment pas le temps, j'ai pas envie de me "priver" de sorties ou quoi pour simuler et que tout le monde s'en foute..

Donc encore une fois, soit TOUT LE MONDE se bouge, soit personne mais alors faudra pas pleurer que le forum coule..

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim Aoû 28 2016, 20:29

Tu m'etonnes qu'on tourne pas, suffit de voir la réaction. T'a pas cherché à remotiver les gens en boostant le groupe ou en montrant l'exemple. Je ne l'ai peut être pas fait en quittant mais vu que j'ai tapé de long mois en faisant tout tout seul, y'a un moment où ça déborde.

Bref, il faut un changement, les actuels n'ont pas l'envie et ça tire pas vers le haut, il faut le dire vous ne tirer par vraiment le fofo vers le haut en subissant la situation, c'est dur à dire mais c'st malheureusement la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim Aoû 28 2016, 21:11

Sans tirer sur les admis actuels, Leur rôle et soutenir la vie courante du forum et donc montrer l'exemple même dans ce marasme.
Je compte encore tenir ma promesse même si j'aurai du retard à cause de raisons personnelles
Mais voila ce Forum à existé si longtemps car au moins 1 personne s est dis je vais faire vraiment le max pour que le forum ne meurt pas et les autres ont suivies
On a connu beaucoup de bons moment et aussi certaines périodes très creuse

En venant sur le forum évidemment oui ça ne donne pas envie car on a des choses de la vie privée qui nous attendent mais justement faut essayer de passer ce cap
Et la motivation des un va stimuler celle des autres

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim Aoû 28 2016, 21:42

Froome a écrit:
Tu m'etonnes qu'on tourne pas, suffit de voir la réaction. T'a pas cherché à remotiver les gens en boostant le groupe ou en montrant l'exemple. Je ne l'ai peut être pas fait en quittant mais vu que j'ai tapé de long mois en faisant tout tout seul, y'a un moment où ça déborde.

Bref, il faut un changement, les actuels n'ont pas l'envie et ça tire pas vers le haut, il faut le dire vous ne tirer par vraiment le fofo vers le haut en subissant la situation, c'est dur à dire mais c'st malheureusement la réalité.

Parce que tu crois qu'en postant un message (je l'ai déjà fait mais bon) en disant "Allez les simulos, chacun y met du sien et cava repartir", tout va repartir ? Non, tu le sais toi-même, ça ne changera rien malheureusement.. Mais comme tu dis, je ne tire pas le forum vers le haut même si actuellement rien ni personne ne pourrait le faire... De toute façon, ça fait une grosse semaine que je pense à laisse ma place..

Et oui oui je sais que pendant un long moment, tu as du tout faire, je le sais ça mais moi je n'ai pas le temps pour le faire désolé.. Le problème est que, oui je vais laisser ma place d'admin, qui va la reprendre ? Est-ce que tu vois des gens motivés actuellement ? Des gens qui pourraient faire bouger ça ? Y'en a aucun et même toi tu ne saurais pas le faire.. Si les gens n'ont pas le temps/l'envie, je ne crois pas qu'un simple message fera changer quelque chose (c'est mon avis).

Ps : Et juste un petit truc, tu dis "vous", mais tu fais aussi partie du "vous", tu étais admin au moment où on a commencé a couler et tu n'as rien fait pour tirer vers le haut non plus.. Et le fait que tu aies tout fait à un moment ne change rien au fait que tu étais admin à ce moment là et que tu n'as rien fait.. Le "on" aurait été plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun Aoû 29 2016, 01:06

Titinho a écrit:
Sans tirer sur les admis actuels, Leur rôle et soutenir la vie courante du forum et donc montrer l'exemple même dans ce marasme.
Je compte encore tenir ma promesse même si j'aurai du retard à cause de raisons personnelles
Mais voila ce Forum à existé si longtemps car au moins 1 personne s est dis je vais faire vraiment le max pour que le forum ne meurt pas et les autres ont suivies
On a connu beaucoup de bons moment et aussi certaines périodes très creuse

En venant sur le forum évidemment oui ça ne donne pas envie car on a des choses de la vie privée qui nous attendent mais justement faut essayer de passer ce cap
Et la motivation des un va stimuler celle des autres
Tu as raison, je pense la même chose. J'ai parlé de ne jamais revenir à l'administration mais honnêtement t'a réussie à me motiver dans ton message qui a pas ce but c'est ouf ! ^^

Soyon honnêtes faut un changement, des gars comme Titi ou Antho peuvent apporter de la fraîcheur, pas que je veuille virer les admins actuels mais s'ils n'ont pas la motivation pour le faire ce sera compliqué.

l.l.sanchez a écrit:
Froome a écrit:
Tu m'etonnes qu'on tourne pas, suffit de voir la réaction. T'a pas cherché à remotiver les gens en boostant le groupe ou en montrant l'exemple. Je ne l'ai peut être pas fait en quittant mais vu que j'ai tapé de long mois en faisant tout tout seul, y'a un moment où ça déborde.

Bref, il faut un changement, les actuels n'ont pas l'envie et ça tire pas vers le haut, il faut le dire vous ne tirer par vraiment le fofo vers le haut en subissant la situation, c'est dur à dire mais c'st malheureusement la réalité.

Parce que tu crois qu'en postant un message (je l'ai déjà fait mais bon) en disant "Allez les simulos, chacun y met du sien et cava repartir", tout va repartir ? Non, tu le sais toi-même, ça ne changera rien malheureusement.. Mais comme tu dis, je ne tire pas le forum vers le haut même si actuellement rien ni personne ne pourrait le faire... De toute façon, ça fait une grosse semaine que je pense à laisse ma place..

Et oui oui je sais que pendant un long moment, tu as du tout faire, je le sais ça mais moi je n'ai pas le temps pour le faire désolé.. Le problème est que, oui je vais laisser ma place d'admin, qui va la reprendre ? Est-ce que tu vois des gens motivés actuellement ? Des gens qui pourraient faire bouger ça ? Y'en a aucun et même toi tu ne saurais pas le faire.. Si les gens n'ont pas le temps/l'envie, je ne crois pas qu'un simple message fera changer quelque chose (c'est mon avis).

Ps : Et juste un petit truc, tu dis "vous", mais tu fais aussi partie du "vous", tu étais admin au moment où on a commencé a couler et tu n'as rien fait pour tirer vers le haut non plus.. Et le fait que tu aies tout fait à un moment ne change rien au fait que tu étais admin à ce moment là et que tu n'as rien fait.. Le "on" aurait été plus approprié Wink
Il y a des personnes qui peuvent largement reprendre le bateau en main, il y en a peu mais si elles s'unissent ça peut fonctionner, je pense même à peut être revenir sur ce que j'ai dis, je suis allez un peu fort car j'ai eu les boules de voir aucunes réponses à un message d'alerte enfin on verra ça dépendra de certaines conditions.

Non je ne me mets pas dans le même panier que vous, pas que je me sente inférieur ou supérieur mais il y a une différence notoire, tu peux pas me dire que tout ce que j'ai pu faire ne compte pas car justement ça compte énormement ! Devine pourquoi je lâche l'affaire ? Parce que j'ai trop donné mec tout simplement et je dis encore plus "vous" car vous êtes les 2 admins là et malgré l'alerte vous n'avez pas réagie, j'espérais voir un electrochoc car je pensais que ça venait de moi la faute. D'ailleurs j'ai pas montré l'exemple en quittant mais j'ai trop de fois du faire tout tout seul et ça me pese maintenant, le temps libre est plus restreint pour moi aussi.

Pour ce qui est du discours, c'est sur que le "Allez les simulos, chacun y met du sien et cava repartir" va rien faire, c'est en profondeur qui faut regarder en posant les questions et avec un message plus étoffé en créant un topic spécial pour renverser la vapeur, pas ce message qui ne fera réagir personne puisque tu le sais toi même.
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun Aoû 29 2016, 11:21

ACTUELLEMENT donc c'est maintenant tout de suite, non il n'y a personne.. Après quand Antho' reviendra de vacances, que Titi aura plus de temps et pourra simuler, là d'accord, mais maintenant, ce 29 août, non il n'y a personne !

Par contre je suis pas d'accord, tu es dans le même panier que nous pour ce qui se passe actuellement, tu étais admin quand le forum a commencé à couler, tu n'as rien fait pour relancer le truc non plus !! Donc ok tu as fait beaucoup de choses pour le forum mais ici tu n'as rien fait (comme G93 et moi-même) mais dire "VOUS n'avez rien fait pour relancer les choses", je trouve pas ça très juste envers nous sachant qu'on était à 3 dans le même bateau..

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun Aoû 29 2016, 11:43

Tu compares donc mes 3 semaines d'administration avec ton année ? C'est un peu grotesque si tu veux mon avis. Et vous aviez les SL à disposition et tous les classements été à jour, bref je faisais tout ce qu'il y avait à faire sans le jeu. Donc oui, je ne peux pas relancer puisque je n'ai pas LE JEU, toi tu le possedes donc si tu embrayait et vu que j'étais là pour faire toutes les SL, classements etc on aurait certainement pu continuer et garder les quelques simulos motivé sauf que ni toi ni Gilbert93 n'avaient simulé. Je n'ai pas dis que je n'avais aucun tort mais ma part de taff en tant qu'admin elle était faite et si vous aviez fait un peu le forçing en simulant bah on aurait avancé et les autres auraient pu suivre, je ne pouvais pas faire plus je mettais les choses rapidement à jour donc à un moment si mes deux compères admin ne veulent pas faire avancer les simulations ça se ressent surtout que les membres suivent pas si y'a pas la locomotive.

Mais là on s'éloigne du sujet on se tire dans les pattes, revenons en au forum, il faut un CHANGEMENT net et évoquer les mois qui viennent sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Questions diverses
» Questions diverses
» Questions diverses
» Questions Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2019-
Sauter vers: