Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Petit Parieur

Aller en bas 
+5
Rebel17
dolcepazzia
Antho'
Froome
PMP
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 15:19

PMP a écrit:
Depuis 10 ans et 30 membres actifs. Je suis venu car je le connaissais avant, pas pour l'activité. Vous avez beaucoup à y gagner, certainement plus que moi en terme de "quantité" de personnes.

Je n'ai jamais demandé de bannière, ni rien de délirant, tout est un problème pour vous on dirait. Je fais les choses bien de mon côté pour vous, je veux la même chose ici. Quand on veut on peut, surtout que comme je l'ai dis, le bouton FF peut être viré et la ligne au dessus juste réduite. Je t'ai dis ok pour réduire le bouton, mais déjà proprement pour qu'on voit encore les écritures et que ce ne soit pas flou, c'est juste normal.

Sinon on laisse tomber, c'est vous qui voyez pas de soucis. Wink
On a pas eu que 30 membres actifs mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 15:23

Actuellement vous en avez 30, le partenariat je le fais maintenant, le passé on s'en tamponne. Et ne me prend pas de haut, parce que pas arriver à coller un mot clef dans un éditeur de code HTML c'est juste comique. Allez, oubliez ce partenariat vous ne savez pas saisir d'opportunités d'évoluer.

Dommage TPinot t'avais l'air cool et professionnel toi. Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 15:27

Y'a que toi ici qui t'énerve et qui a commencé à nous prendre de haut avec notre fameux "design" que tu estimes comme bas de gamme mais ça c'est ton opinion.

Je ne fais que le C/C et ça ne fonctionne pas alors arrête un peu ton cirque deux minutes, c'est toi qui est venu nous chercher ne l'oublie pas, j'essaie de faire ce que tu demandes alors redescend un peu si tu veux bien, je ne suis pas bon en HTML tu m'excuseras, je me débrouille comme je peux sans jamais avoir gratté à ça.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 15:28

On se calme les gars, que chacun mette de l'eau dans son vin, aucune raison de s'énerver pour un partenariat.

Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 15:37

Voilà j'ai trouvé, en fait j'ai l'habitude d'éditer avec les codes directement visibles mais ça m'affichait autre chose, je n'ai pensé qu'après à basculer sur l'autre monde mais ce que je faisais était bon pourtant, bref j'ai trouvé la solution.
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 16:00

Oui nickel pour le lien, bravo. Je n'ai à aucun moment dis que le design était bas de gamme, c'est toi qui t'es emballé tout seul mec Wink J'ai mis les guillemets car ça se résumait à retirer une ligne. + le "mon grand" après. M'enfin.

En revanche le favicon ça ne va toujours pas.

A toi de voir TPinot, mais pour le moment le partenariat ne se fera pas de cette façon. Tu ne peux pas gérer ça seul avec moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 16:05

Déjà t'apparait chez nous en premiere page, t'a le droit à un topic également.
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 16:13

Cette chance, 30 personnes vont pouvoir me voir contre entre 10 000 et 20 000 le week end sur mon Facebook. Arrête stp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 16:14

PMP a écrit:
Oui nickel pour le lien, bravo. Je n'ai à aucun moment dis que le design était bas de gamme, c'est toi qui t'es emballé tout seul mec Wink J'ai mis les guillemets car ça se résumait à retirer une ligne. + le "mon grand" après. M'enfin.

En revanche le favicon ça ne va toujours pas.

A toi de voir TPinot, mais pour le moment le partenariat ne se fera pas de cette façon. Tu ne peux pas gérer ça seul avec moi? Smile

Pour le coup, je vais te décevoir, mais je partage totalement l'opinion de Froome

Enfin n'en parlons plus, on verra pour le mail groupé en fin de semaine prochaine comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 16:17

@TPinot : Et bien vous êtes à côté de la plaque tous les deux... Tant que le bouton ne change pas le partenariat ne tiens plus pour ma part. Je l'ai fais proprement pour vous, je veux la même chose. Si sur ça aussi tu es de l'opinion de Froome, le partenariat ne tiens plus, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 16:26

Que ce soit vu ou lu par 10 ou 5000 personnes c'est pas le plus important il faut qu'à la base le deal soit pareil pour tout le monde, question de principe
on te propose un bouton en première page ainsi qu'un message à nos membres
chez toi il faut aller sur la page partenaire et aucune mention n'en ai faîtes sur ton facebook
je rejoindrai donc l'avis de mes deux collègues
le débat me semble clos désormais
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 16:49

La publication Facebook est prévue. Le fait que votre forum gagne 10 000 - 20 000 personnes qui le découvre sur un week-end c'est le plus important justement. Mais bon oui, le débat est clos, je pense que l'ambition ici n'est pas de se développer mais plus rester en petit comité, donc je trouverai des partenaires ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 18:14

On peut essayer de grandir un peu le logo mais on ne va décaler le forum et le rendre disgrâcieux pour autant.

Il reste une solution, mais pour cela on demande à apparaître sur ta page d'accueil, je peux essayer de bidouiller pour le faire apparaitre sous "l'accordeon". Donc il serait sur du blanc, en plus grand je pense (ça reste à confirmer je ne me souviens plus).
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 18:44

Le truc que je ne comprends as perso
On aura 1 publication vu par la masse de gens
Et tu restera sans date de fini avec votre logo
Y'a pour moi un problème sur le temps. Certes y a la quantité sûrement mais après c'est Facebook.
Je ne t'attaque pas , on ne t'attaque pas en groupe ou quoi
Je donne seulement mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 19:07

Je sais bien Titinho pas de soucis ton message est constructif Smile

Sur le temps oui m'enfin encore une fois, le bouton m'apporte pas grand chose ici, il y a que 30 personnes actives...

Que la publication sur mon Facebook peut être refaite dans quelques temps, ou mise en publication épinglée quelques jours par mois, etc.

@Froome : Peu importe le moyen, il faut que mon bouton apparaisse correctement. Il ne bougera pas de la partie Partenaires sur mon site, car je ne peux le mettre nul part ailleurs (je n'ai que des parties statiques "Bookmakers", "Témoignages", etc), ça n'a sa place nul part.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 19:09

On pourrait augmenter un peu la taille du bouton les gars, ce n'est pas non plus un soucis majeur.

On n'a rien à perdre clairement.

Mais PMP, ce que tu oublies aussi, c'est que nous pouvons toucher plus de 2000 personnes avec le mail que l'on va envoyer, ça reste quand même très intéressant pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 19:33

dolcepazzia a écrit:
On pourrait augmenter un peu la taille du bouton les gars, ce n'est pas non plus un soucis majeur.

On n'a rien à perdre clairement.

Mais PMP, ce que tu oublies aussi, c'est que nous pouvons toucher plus de 2000 personnes avec le mail que l'on va envoyer, ça reste quand même très intéressant pour toi aussi.
On ne peut pas dans la partie actuelle, ça rend un truc dégueulasse. Déjà que là  on voit bien l'écart alors à taille normal c'est pas possible

Au passage je pense que la place sur ta page d'accueil elle y est de ce que j'ai pu voir, quand on veut on peut hap
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 19:44

Tu peux pas l'augmenter légèrement quand même la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 19:46

J'ai fais plusieurs tests honnetement on est au max presque dans la partie, le mot clef bouffe aussi de la place et n'est pas tellement utile à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 20:04

A ton sens mais en backlink c'est utile pour le référencement du site. Wink

@dolcepazzia : Oui je n'ai jamais dis que ce n'était pas intéressant pour moi, mais à mon avis les plus gagnants en terme de visibilité c'est vous. ^^

@Froome : Ca m'intéresse tiens, explique moi à quelle place je pourrai le mettre sur la page d'accueil ?
Car moi le tour est vite fait :
Slider > Non
Bookmakers > Non
Nous contacter > Non
Témoignages > Non
Formulaire > Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Parieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Parieur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sondage
» Petit Sondage
» Petit part vs cash
» Cherche petit rouleur
» Recherche petit rouleur 69-70-71 clm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: