Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Petit Parieur

Aller en bas 
+5
Rebel17
dolcepazzia
Antho'
Froome
PMP
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyJeu Jan 12 2017, 18:02

Oui les deux boutons ça nous va Smile
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyJeu Jan 12 2017, 18:05

Si la globalité du partenariat vous va et que vous n'avez pas d'autres proposition, on peut mettre ça en place dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyJeu Jan 12 2017, 18:06

Ca nous va Smile

Voici notre bouton : Le Petit Parieur  - Page 2 081207031247318711copy092856
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 13:55

Après discussion on veut un mail de masse et non pas un message FB je ne sais pas si Tpinot t'a mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 13:57

Je n'ai pas possibilité de faire de mail de masse, je n'ai pas d'inscrits directement sur le site, toute mon activité se passe sur Facebook. Je n'ai pas les mails de mes membres.

Attention aussi à ne pas être trop gourmand. Ma page est vue chaque jour par 1500 personnes au minimum, et bien plus lorsque je lance des pubs Facebook. Je ne pense pas que votre forum ait une telle visibilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 13:59

Je ne me suis pas rendu sur ton site, je croyais que c'était un forum ni plus ni moins Wink

T'a mis le bouton et envoyé le message de ton côté ? Je peux m'occuper d'honorer notre part du marché si ce n'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 14:03

PMP a écrit:
Je n'ai pas possibilité de faire de mail de masse, je n'ai pas d'inscrits directement sur le site, toute mon activité se passe sur Facebook. Je n'ai pas les mails de mes membres.

Attention aussi à ne pas être trop gourmand. Ma page est vue chaque jour par 1500 personnes au minimum, et bien plus lorsque je lance des pubs Facebook. Je ne pense pas que votre forum ait une telle visibilité. Wink

Nous avons 2 500 membres qui seront contacté sur leur mail perso, de mon point de vue c'est mieux qu'une publication facebook dans le fil d'actualité de 1 500 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 14:17

J'étais justement en train de le faire. Wink

http://www.petitparieur.com/partenaires/

J'ai également ajouté le mot-clé "Simulation de cyclisme". Si vous en préférez un autre, n'hésitez pas à me redire.

Voici mon bouton : Le Petit Parieur  - Page 2 Bouton10

Je souhaite que le bouton redirige vers : www.facebook.com/petitparieurpronos

Mot-clé en dessous : Site de conseils en paris sportifs
Lien sur "conseils en paris sportifs" : www.petitparieur.com

Ca vous convient ? Smile


@TPinot, je fais des publications facebook boostées chaque semaine qui touchent jusqu'à 10 000 - 20 000 personnes, ces publications sont sponsorisées et apparaissent donc en haut du fil d'actualité. Vu le taux d'ouverture d'un emailing moyen, je ne suis pas du tout d'accord. Après c'est vous qui voyez mais je n'ai pas les mails de mes membres et je n'accepterai pas ce partenariat sans mail de masse compte tenu que vous avez seulement une trentaine de membres actifs, ça me parait normal.

Apparaître via une publication sur ma page c'est être vu par au moins 1500 personnes, je dis bien au moins. Si je la fais le week-end, ce sera bien plus avec l'activité des membres + les publications sponsorisées qui amènent du trafic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 14:22

Ca me convient alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 14:24

Je m'occupe de mettre en place le bouton, pour le mail de masse je te laisse gérer avec Tpinot.

Le mot clé tu entends quoi par là ? Le rentrer dans les paramètres du forum pour la recherche sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 14:31

@Froome : Il suffit d'écrire en dessous du bouton et de mettre un lien dessus, comme j'ai fais, c'est tout. Smile

@TPinot, pour le mail de masse je pense que ce serait pertinent de le faire un week-end. Je vais être peu dispo ce week, on peut se caler ça la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 14:34

Ca marche, fin de semaine prochaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 14:39

Je vais revoir la taille de ton logo, il nous bouffe le design Wink
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 14:41

Vous pouvez retirer le bouton Fantastic Foot déjà, le forum est mort et depuis un bon moment Razz
Oui tu peux réduire le bouton dans sa globalité, tant que ça reste bien lisible Smile

Ok je me met un rappel pour la semaine prochaine. A+ !
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 14:45

Le bouton est trop petit là on ne voit plus rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 14:53

Tu peux me filer le code pour insérer le mot cléf stp

Par contre on ne va pas faire une mise en page dégueulasse pour le logo donc avec le logo plus le mot clé à côté c'est visible. Faut pas abusé, sachant que notre logo est planqué dans ta partie partenaire et qui ira là bas ? Personne on le sait tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 15:09

Alors on peut laisser tomber le partenariat. On fait les choses bien ou on ne les fait pas, faut arrêter un moment. Ton "design", juste parce que la catégorie augmente de taille ? lol Wink
Le bouton Fantastic Foot ne sert plus à rien et la ligne au dessus peut être réduite à une au lieu de deux donc bon.

Le code pour le mot clé est le suivant : Site de conseils pour les paris sportifs

Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 15:12

Qui est venu le chercher ce partenariat ? Alors, tu va pas nous prendre la tête, on ne vas pas mettre une bannière tant qu'on y est et oui voir une grosse pub qui déforme le reste du forum c'est moche, on a pas un site nous alors on fait ce qu'on a, et on a un forum depuis 10 ans  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PMP

PMP


Nombre de messages : 27

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 15:18

Depuis 10 ans et 30 membres actifs. Je suis venu car je le connaissais avant, pas pour l'activité. Vous avez beaucoup à y gagner, certainement plus que moi en terme de "quantité" de personnes.

Je n'ai jamais demandé de bannière, ni rien de délirant, tout est un problème pour vous on dirait. Je fais les choses bien de mon côté pour vous, je veux la même chose ici. Quand on veut on peut, surtout que comme je l'ai dis, le bouton FF peut être viré et la ligne au dessus juste réduite. Je t'ai dis ok pour réduire le bouton, mais déjà proprement pour qu'on voit encore les écritures et que ce ne soit pas flou, c'est juste normal.

Sinon on laisse tomber, c'est vous qui voyez pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 EmptyVen Jan 13 2017, 15:19

Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à mettre ce mot clef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Parieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parieur    Le Petit Parieur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Parieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sondage
» Petit Sondage
» Petit part vs cash
» Cherche petit rouleur
» Recherche petit rouleur 69-70-71 clm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: