Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview d'avant saison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyDim Jan 10 2016, 20:34

Ouais pour faire original, je propose une petite interview des différents managers avant de lancer cette DB
Chaque jour vous aurez droit à un nouveau manager

Allez on commence direct avec la toute première et direction le pays de la vodka, du marteau et de la faucille ainsi que de Poutine: la Katusha de Dolcepazzia


Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

Une des raisons principale du choix de cet équipe, c'est le nouveau maillot que je trouve excessivement réussi et que je prendrai plaisir à voir lors des simulations ! Mais l'effectif était également très plaisant, Purito étant un de mes coureurs préféré, et Kristoff un monstre, c'était une belle occasion à saisir.

Parlez nous un peu de votre effectif ?

C'est un effectif relativement homogène avec deux énormes stars que sont Purito et Kristoff, mais derrière il y a du potentiel. Spilak et Zakarin sont de parfaits coureurs de tours d'une semaine. VDB, Taaramae et Machado eux seront des terreurs sur les tours continentaux.

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

J'espère bien faire des transferts en effet. J'aurais peut être aimé rajeunir mon effectif en laissant partir Purito, mais finalement, jouer les troubles fête en saison 1 peut être plus qu'intéressant.
J'espère diversifier mon effectif, mais également préparer l'après Purito. On verra les opportunités qui se présentent en fonction du marché.

Votre objectif cette saison ?


Il y a de très gros effectifs avec Sky, Movistar et Tinkoff qui semblent au dessus du lot, mais titiller une de ses équipes pour monter sur le podium est l'objectif premier.

Un petit mot pour finir ?

Merci de l'intérêt que tu m'as accordé pour faire cet interview, bonne chance à tous pour la saison à venir !
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyLun Jan 11 2016, 11:46

Aujourd'hui on enfile ses brassards et sa bouée et on traverse l'Atlantique. Prochaine étape: la Cannondale de M1RO

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

Car c'est une équipe de qualité , sans pression , avec laquelle il y a moyen de se faire plaisir et pourquoi pas jouer les troubles fêtes.

Parlez nous un peu de votre effectif ?

Il y a une grosse orientation Montagne et Vallons . J'aimerais bien diversifier un peu en me renforçant en Pavé et Sprint . Quelques jeunes sont intéressants pour l'avenir . Mais il manque aussi une plus grosse pointure Grand Tour

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

Nous étions tout proche de signer Terpstra pour Rolland et Poels pour Formolo avec des arrangements annexes qui n'ont pas abouti. Le marché s'agite en début de saison
Il faudrait voir du coté des Pavémans et Aussi essayer de récupérer un gros leader en échange de Talansky et Rolland par exemple

Votre objectif cette saison ?

Toujours se faire plaisir , essayer de gagner des étapes , et toujours essayer de progresser dans la manière de manager .

Un petit mot pour finir ?

Un objectif secondaire sera d'essayer de comprendre la logique de Talandor , mais ça il faudra bien plus que 3 saison .
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyMar Jan 12 2016, 10:59

Ricola, la vache Milka et les fromages, bienvenue en Suisse avec jojolecalimero et IAM

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

Ce n'était pas mes choix, j'ai été recalé et me suis donc replié sur la seule équipe libre de WT.J'aurai aimé manager Katusha.

Parlez nous un peu de votre effectif ?

C'est clairement l'effectif le plus faible du WT et de loin.Mattias Frank est notre leader, il tentera d'obtenir un top10 sur un GT, enfin on essaiera de gagner quelles courses avec le sprinter Matteo Pelucchi.

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

Nous n'avons malheureusement pas la force de frappe pour recruter du haut de gamme, Jelle vanendert vient de nous rejoindre et essaiera de nous glaner quelques points sur les classiques.

Votre objectif cette saison ?

Ce serait un exploit de ne pas finir dernier du WT.

Un petit mot pour finir ?

Bonne chance à tous les managers en souhaitant que cette saison se passe dans une ambiance sereine et joyeuse! c'est ce qui fait un peu défaut au forum à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyMar Jan 12 2016, 11:32

ratpack a écrit:

Un objectif secondaire sera d'essayer de comprendre la logique de Talandor , mais ça il faudra bien plus que 3 saison .

lol! Tu ne me comprendras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyMer Jan 13 2016, 13:03

De retour au pays du MC Do, du Superbawl et autres sports pratiques justes chez les ricains: Froome et sa BMC


Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

Si je devais choisir une équipe c'était à nouveau Astana car je suis fan de Fabio Aru je l'ai suivi et son éclosion en 2014 me donne envie de l'avoir dans mon équipe et puis Nibali, LLS, Kangert, Lutsenko font partie des coureurs que j'apprécie enormément. Après ça faisait 2 ans que j'avais l'équipe il était temps de changer un peu alors pourquoi pas BMC ? Ce n'est pas une équipe que j'aime particulièrement mais l'effectif était pas mal et il y a un petit challenge sympa pour l'amener si possible au même niveau que les plus grosses écuries.

Parlez nous un peu de votre effectif ?

Effectif très diversifié, capable de briller sur tous les terrains sauf le sprint où on est un peu plus limite. On sera présent sur toutes les courses avec un rôle à joué c'est ce qui est cool avec cette équipe. La présence de Kung dans l'équipe m'a également motivé. 

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

Normalement je récupère Démare et je me debarasse de Caruso qui lui par contre ne me plait pas trop. Après il y a bien des coureurs qui me plaisent comme tous mes préférés à savoir Sylvain Chavanel, Fabio Aru, Froome, tous les autres Astana cité plus haut ou encore Brambilla, Alaphillippe, Barguil et d'autres encore.

Votre objectif cette saison ?

J'ai pas encore réfléchi à ce que je voudrais faire mais bien sur le meilleur classement possible, s'inviter sur le podium serait sympathique mais on va déjà commencer par un Top 5 et faire pas mal de victoires. 

Un petit mot pour finir ?

Je paie un coup à boire à ceux qui voudront bien me filer mes chouchous ! Sinon je salue Brasse-bouilon, je lui souhaite bienvenue dans le monde des managers, ça ne sera pas aisé pour lui de sortir du milieu amateur !
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyMer Jan 13 2016, 14:07

Connard
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyJeu Jan 14 2016, 09:34

Cette fois on va au Danemark (aucune idée de ce qui ya la bas Very Happy )
Stölting Service Group de Sumatrana

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

Je cherchais un bon petit défi en conti, et je pense que cette équipe a du potentiel avec tous les jeunes qu'elle compte en son sein.

Parlez nous un peu de votre effectif ?

Je dirais que c'est la fougue de la jeunesse avec des coureurs comme Kamna, Pedersen ou Carbel qui ont l'avenir devant eux, mais aussi des coureurs plus confirmés avec l'ancien vainqueur de Milan San Remo Ciolek, les valeurs sures allemandes que sont Gerdeman et Wegmann et le danois Guldhammer.  

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

L'équipe devrait sans aucun doute bouger pour pouvoir combler notre lacune en montagne. Les noms de Roche, Machado ou Geschke ont évoqués mais rien de concret pour le moment.

Votre objectif cette saison ?

Permettre aux jeunes de prendre de l'expérience et essayer de glaner quelques beaux succès, nos objectifs se situent sur le long terme.

Un petit mot pour finir ?

 Chaton, c'est mignon un chaton
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyMer Jan 20 2016, 20:07

bon j'étais assez occupé ces derniers temps, du coup quelques interviews Wink

Talandor


Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

Ce n'est pas un choix par défaut. J'avais envie de partir en Russie pour changer d'air et avoir une team de gala mais finalement, je suis ici et je vais mettre tout en oeuvre pour arquer de mon empreinte la Lampre. Pourquoi sinon, c'est parce que j'aime bien les challenges et cette équipe en est un. Un vrai test pour moi car j'étais récemment dans une équipe belge que je ne citerias pas ! Une belle expérience où j'ai appris beaucoup de choses mais l'appel de Rui Costa m'a flatté et j'ai décidé de venir et de poser mes valises en Italie !

Parlez nous un peu de votre effectif ?

C'est pas Tinkoff ni Movistar mais c'est pas non plus l'effectif de Roubaix Lille Métropole ! Rui Costa, Diego Ulissi et Sacha Modolo sont les hommes forts de l'équipe ! Je compte sur eux même si un départ n'est pas à exclure. Après, je dois avouer que la profondeur de l'effectif est peu fourni et l'écart est grand entre les leaders et les autres. On va chercher à ce renfort là où nous avons des lacunes pour peut être briller cette saison dans le WT.

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

Il y a actuellement un transfert qui est en cour d'analyser par l'UCI car il y quelques règlements à faire au niveau des VISA des coureurs concernés. Nous cherchons également des poisson pilotes pour aider Sacha ... Un gars rapide ne ferait pas de mal à l'effectif et des gars qui grimpent, ça nous arrangerait aussi.

Votre objectif cette saison ?

Essayer d'amener la Lampre le plus haut possible, mais aussi gagner sur le Giro, sur les Classiques et briller sur le Tirenno-Adriatico ou Milan San Remo. Mais sinon, c'est aussi prendre le maximum de plaisir en maganant cette équipe !

Un petit mot pour finir ?

"La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" Maître Tran Huu Ha
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyMer Jan 20 2016, 20:08

JR

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

Tout simplement parce que je voulais changer d'air, tenter un nouveau défi.

Parlez nous un peu de votre effectif ?

L'effectif est intéressant mélangeant expérience et jeunesse comme Péraud, Dumoulin, Pozzovivo avec Bardet, Latour, Gougeard...

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

Je recherche un sprinter, Mezgec pourrait l'être. Smile

Votre objectif cette saison ?

Un top 7 est l'objectif.

Un petit mot pour finir ?

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyMer Jan 20 2016, 20:09

Picardia

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

J'aime les défis et avoir le sentiment de pouvoir bonifier une équipe. Je suis donc naturellement attirée par des écuries de conti avec des effectifs restreints. Quand beaucoup d’entraîneurs se narguent de remporter succès sur succès ou se plaignent de ne pas assez gagner, moi je me satisfait d'être souvent dans les échappées et je jubile lorsque je gagne une course. Je cherche avant tout à prendre du plaisir sur ce jeu et gagner quand on ne nous attend pas est beaucoup plus intéressant que d'empiler les wins.

J'ai lâché BSE après un titre en conti pour me consacrer à un nouveau challenge. OPC a un effectif qui me plait avec un mix d'anciens et de jeunes, ça me plait bien Smile


Parlez nous un peu de votre effectif ?

Un bon mix de jeunes et de vieux, de la qualité bien répartie malgré l'absence dommageable de grimpeur. Nous avons un champion national et un bon train de sprinteur. l'effectif est intéressant d'un point de vue quantitatif (20 éléments) et nous allons essayer de le renforcer intelligemment mais ce ne sera pas simple vu la concurrence sur le marché.


Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

J'aimerais bien attirer un bon coureur français sinon, pas de cibles particulières. Le souci est que nous devons échanger des coureurs et vu mon effectif, je n'aurai pas d'autres choix que de lâcher des cadres et je ne pense pas avoir le luxe de le faire...


Votre objectif cette saison ?

Eviter la cuillère de bois chez les équipes managées de Conti. Et en bonus, tenter d'accrocher 1 ou 2 victoires.


Un petit mot pour finir ?

Hâte d'avoir mes ID de mes coureurs et que la saison recommence !
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyMer Jan 20 2016, 20:10

Gilbert

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?
Tout simplement parce qu'elle avait un fort potentiel concernant les négociations. Les managers recherchent généralement de jeunes coureurs ayant le profil des coureurs de Bora Argon et cela me laisse une marge importante dans mon recrutement.

Parlez nous un peu de votre effectif ?
J'ai un effectif à double-profil. D'une part des coureurs complets, généralement jeunes, qui vont pouvoir s'illustrer sur tout type de profils sans pouvoir prétendre à des succès immédiatement. La marge de progression est cependant intéressante. D'autre part une panoplie de petits sprinteurs, ce qui ne fait pas spécialement mon bonheur à vrai dire.

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?
On a commencé en fort en se séparant d'éléments cadres pour que je puisse déjà recruter des coureurs que je tenais à posséder dans mon équipe. Je savais dès le départ que des gars comme Bennett, Konrad ou encore Mendes attiserait l'intérêt de plusieurs équipes. Pour ma part, j'aime les gros moteurs capables de jouer sur différents profils. J'ai déjà deux trois éléments de ce type, mais des coureurs comme Rossetto, Vanbilsen, Roux ont été recruté pour qu'on soit une équipe passe-partout. Sénéchal, c'est le bonus. Celui que je ne m'attendais pas à posséder, mais que je ne lâcherai qu'au prix fort. Certes, cette saison son utilité sera minime, mais il a tout pour devenir un coureur qui rapporte gros. Ma politique de recrutement restera la même. Je suis prêt à perdre de purs grimpeurs ou de purs sprinteurs pour me tourner vers des tout-terrains.

Votre objectif cette saison ?
On prendra tout ce qui s'offre à nous. Des effectifs sont qualitativement supérieurs en Continental et je ne pense pas qu'on soit en mesure de rivaliser avec Cofidis. Pour le reste, on pourrait (par malheur) se retrouver proche de la seconde place. L'objectif à mes yeux le plus viables serait de monter lors de la seconde saison. Avant ce serait trop tôt. Dans deux ans, nos coureurs auront la maturité pour tenter de relever le défi du World Tour.

Un petit mot pour finir ?
Vivement le début de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyMer Jan 20 2016, 20:11

Caissedep

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?
Une équipe francaise tout d'abord.Cela est important pour moi d'avoir une équipe de ma nationalité .Ensuite pour sa profondeur d'effectif avec plusieurs coureurs d'assumer un role de leader.

Parlez nous un peu de votre effectif ?

Un effectif tres complet comme je viens de vous dire avec Nacer Bouhanni en leader mais qui a mon avis ne devrait pas rester tres longtemps chez nous.Ensuite un coureur comme Navarro ou Simon ou meme Bennet sont capable d'assumer un role important dans l'equipe

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

La recrue de Sam Bennett et de Patrick Konrad me ravisse .Ce sont deux futur grand coureur.Aucun coureur ne m'a particulièrement embalé,nous allons etudier chaque offre et realiser ce qui est de mieux pour l'equipe

Votre objectif cette saison ?
L'objectif principal est tres clair,monter en PT .Nous avons l'effectif pour et ce serait un terrible echec de ne pas y arriver.Ensuite nous espérons bien figurer également en PT notamment sur le tour de France

Un petit mot pour finir ?
Bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyMer Jan 20 2016, 20:11

Gilbert93

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

Car la Movistar est tout simplement mon équipe préféré. De plus elle contient Mon coureur préféré A.Valverde

Parlez nous un peu de votre effectif ?

L'effectif peut tout simplement gagner le WT même si il nous manque un leader pour les paver et un top sprinteur.

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

Nous recherchons activement un leader paver pour pouvoir jouer sur tout les terrains. Sinon j'ai fait une petite liste avec quel que coureurs que j'aimerais recruté donc oui sa devrait bouger chez a la Movistar

Votre objectif cette saison ?

Les objectifs sont clairement les GT et les Ardenaises

Un petit mot pour finir ?

Valverde va tout gagner sur son passage cheers
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyMer Jan 20 2016, 20:12

Je vais essayer de continuer de les poster régulièrement (essayer)

mais il me reste quelques interviews en stock vous en faîtes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyLun Jan 25 2016, 11:08

Allez on fini ce qu'il me reste

Titinho

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

J'ai eu la chance de diriger pas mal d'equipe World Tour, mon choix numero 1 se portait sur Movistar qui fut impossible a prendre. Ensuite est venu l'evidence parmi les equipes que je n'ai pas encore eu de prendre en main le defi Orica.

Parlez nous un peu de votre effectif ?

Il y'a un peu de tout .
Du vieux, du jeune, du grimpeur, puncheur, sprinteur ou rouleur mais avec Keukelaire nous sommes un peu affaiblis sur les pavés.

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

Pour le moment je n'ai pas encore décidé de la strategie de recrutement donc tout se fait selon les opportunités

Votre objectif cette saison ?

Gagner tres souvent !

Un petit mot pour finir ?

"Bon chance" à tous ^^


Dernière édition par ratpack le Lun Jan 25 2016, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyLun Jan 25 2016, 11:09

Nibali73


Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

J'ai cette équipe un peu par défaut car ce n'étais pas du tout mon premier choix , c'étais le 3eme par défaut puisque je ne voulais pas me retrouver sans équipe donc je me suis rabattue sur cette équipe la même si donc je ne suis pas du tout fan ni intéresser par cette équipe , c'est donc en ayant pas eu le choix que j'ai prit cette équipe.

Parlez nous un peu de votre effectif ?

L'équipe ne posséde vraiment pas un effectif qui m'inspire , il n'y a pas grand chose de bon , je ne sais pas dans quelle voie aller avec cette effectif et je ne sais quoi faire avec , il y a de bon coureur tel Gesink , Keldermann , Vanmarke bien entendu mais pour le reste , c'est vraiment très pauvre...

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

Pour le moment je n'en sais que trop , je sais pas ou aller avec cette équipe et quoi faire donc je ne sais pas.

Votre objectif cette saison ?

Essayer de ne pas descendre serais déja une belle performance.

Un petit mot pour finir ?

Un petit mot pour tout les managers , soyez plus gentil avec moi , je suis cool avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyLun Jan 25 2016, 11:10

Drakiv

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

Durant la Db Draft j'ai eu un très bon tirage, et de très bon coureur dont Froome même si c'était une saison draft, j'ai pris goût à jouer le haut de tableau.
Astana était donc une équipe parfaite pour jouer le podium World Tour en 2016, avec un effectif très complet des champion avec du tempérament comme Nibali ou Aru, que j'aime bien.


Parlez nous un peu de votre effectif ?

Comme dis précédemment on a effectif très complet, capable de scorer sur tous les terrains cependant il reste très axés sur les Grand Tour/Montagne, avec un collectif très fort pour amener nos leaders dans les meilleur conditions.

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

Nous cherchons actuellement à nous renforcer pour les courses Vallonné, Le pucnheur Irlandais Dan Martin a été approché mais rien n'a été signé pour l'instant. Le colombien Quintana est un coup de cœur du manager et tout et mis en oeuvre pour le faire signer chez Astana

Votre objectif cette saison ?

Cette saison nous viserons un podium World Tour mais l'objectif ultime qui est envisageable et bien sur le titre World Tour. Remporter un Grand Tour cette saison est aussi un objectif qui semble compliqué vu le profil des Gt cette saison.

Un petit mot pour finir ?

Borat
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyMar Jan 26 2016, 18:01

NoChance

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?

Un ami à mois me devait un Grec, du coup il m'a dis qu'il avait un petit club sportif qui valait pas grand chose et dont il cherchait à se débarrasser, il m'a présenté le projet et de suis j'ai été emballé par l'offre.

Parlez nous un peu de votre effectif ?

Katusha c'est deux coureurs potable et le reste c'est que des buses surcotées, alors on va me dire qu'ils rapportent quand même pas mal de points et tout mais croyez moi c'est pas de dire que je suis manager de Belkov qui va faire grimper ma femme au rideau.

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?

Une maison de retrait m'a proposé des vélos tout neuf pour récupérer Rodriguez, j'étudie le projet, on essaye aussi de renvoyer Van Den Broeck tenir une baraque à frite dans son pays natal mais il a toujours l'impression qu'il peut faire de grandes choses alors bon on fait avec ...

Votre objectif cette saison ?

On vise la victoire sur le Grand Prix de la ville de Zottegem, les grands tours c'est des objectifs de péteux ça.

Un petit mot pour finir ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptyVen Jan 29 2016, 12:02

Yoshi

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?
J'adore cette équipe qui est de plus Bretonne et comme j'ai pas eu les équipes World Tour que je voulais je me suis rabattue sur une conti.

Parlez nous un peu de votre effectif ?
C'est un effectif composé de bon coureur comme Sepúlveda en montagne et Hutarovich pour les spirnt

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?
Nous a rejoint dans l'équipe Burghardt , Pichon et Vliegen concernant les départs Tronet , Périchon et Ledanois sont partis.

Votre objectif cette saison ?
Remporté les épreuves de la coupe de France victoire sur le tour de France. Monter en world tour la saison prochaine on a le potentiel pour la première place se sera dur Cofidis sera devant nous vu son effectif.

Un petit mot pour finir ?
Éclater vous cette saison que du fun
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison EmptySam Jan 30 2016, 14:47

NYALiS

Tout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?
→ Première raison : Pragmatique. QuanTout d'abord pourquoi avoir choisi cette équipe ?
→ Première raison : Pragmatique. Quand je suis arrivé il ne restait plus que quelques équipes libres en Continental, et Direct Energie était la plus solide à mon avis, grâce aux trois piliers : Chavanel, Voeckler & Coquard. Cette équipe pouvait viser la montée en World Tour.

Parlez nous un peu de votre effectif ?
Aujourd'hui, deux gros leaders se démarquent dans cette équipe : Samuel Sanchez & Andrew Talansky. Ces deux coureurs complets pourront jouer dans la cour des grands je l'espère et me rapporteront des points. Epaulé par Jeandesboz et Voeckler, qui pourront également jouer leur cartes persos sur certaines courses. Wippert en fer de lance des sprinteurs qui j'espère pourra grapiller quelques points pour l'équipe.

Des transferts à venir ou un coureur qui vous a tapé dans l'oeil ?
Un peu de renfort pour la montagne et un grand sprinteur ne serait pas de refus, mais il est compliqué de garder un équilibre parfait dans l'effectif. Pourquoi pas également trouver un flahute, sans quoi je ferais impasse sur les classiques de cette spécialité.

Votre objectif cette saison ?
La montée en World Tour assurement, et quelques victoires prestigieuses je l'espère.

Un petit mot pour finir ?
C'est tout merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Interview d'avant saison   Interview d'avant saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'avant saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de pré saison
» Interview de pré saison [Reactions]
» Interview
» 100% pour 100% Nancy !!
» Demande Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: