Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview de pré saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyJeu Déc 13 2018, 16:50

Holà Todos ! Le début de saison approche ! J’interviewerais certains manager en attendant le lancement’ de la saison, je vous contacterais pas MP  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyJeu Déc 13 2018, 22:42

Aujourd’hui Sumatrana a accepté de répondre à nos questions !

1) Êtes vous motivé pour cette nouvelle saison ?

Je suis très motivé pour cette nouvelle saison, j'ai envie de franchir un cap sur ma manière de manager et  j'ai donc hâte de pouvoir lancer les premières négos.

2) Quels seront vos principaux objectif personnels ?

Comme je l'ai dit précédemment, je souhaite passer un cap.
Pour cela j'ai plusieurs ambitions sur cette nouvelle DB :
- Amasser au moins 80 victoires sur les 4 saisons
- Faire une saison à plus de 35 victoires
- Avoir un coureur a plus de 20 victoires
- Gagner une des deux divisions du World Tour, chose que je n'ai jamais faite
- Construire une belle équipe, et pourquoi pas ambitionner un award de plus belle équipe construite
- RECUPERER GROSU ET LE FAIRE GAGNER COMME A CHAQUE DB

3) Quel équipes aimeriez vous manager ?

Je n'ai pas d'appétence particulière pour le moment, je ferais mon choix en fonction des notes. Bien sur, EF (ex-Cannondale) pourrait être très tentante pour un retour aux sources.
Une Top Elite serait aussi un choix qui pourrait me plaire afin d'engranger des victoires, reste à voir le défi que propose ces dernières.
Mais mon choix numéro 1 se portera surement sur un effectif de qualité mais dont je n'aime pas les coureurs afin d'avoir les arguments pour construire un effectif à mon image et qui me plait, tout en étant compétitifs dans tous les domaines.

4) Quel manager va être la révélation de cette DB ?

J'attends de voir Louen à l'oeuvre, voir s'il saura confirmer ce qu'il a montré sur la DB bis.

Mais en général ce sont souvent les jeunes qui peuvent être une révélation, et souvent des membres qui vont arriver courant janvier-février.

5) Que pensez vous du format 4 saisons pour cette nouvelle DB ?

Je suis impatient de voir ce que ça va donner. Cette nouveauté chamboule les plans établis, certains vont devoir modifier leurs strats et ça amène clairement une difficulté managériale supplémentaire. C'est donc un challenge intéressant je trouve.

6) Quels managers seront sur le devant de la scène ?

Je pense que l'on retrouvera toujours les mêmes protagonistes. La Sunweb de BB, Indu, Froome, NDJ, Sporteez, Talandor aussi et tous les habituels managers de grosses teams. Et j'espère faire partie des managers du devant de la scène grâce à mes résultats.

7) Un dernier mot ?

Quelqu'un peut prendre Delko que je récupère Grosu dès le début ? Merci bien

Et allez Miss Pays de la Loire aux élections Miss Elegance

hap
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyVen Déc 14 2018, 23:50

Aujourd'hui nous recevons Froome :

1)Êtes vous motivé pour cette nouvelle saison ?

La motivation viendra quand les candidatures débuteront, pour le moment j'ai pas d'engouement particulier du fait que je suis là depuis un bon moment donc forcément il n'y a pas pas d'impatience à ce sujet. Mais je reste motivé par le jeu et j'espère qu'on assistera à un déblocage des négociations pour rendre les choses intéressantes.

2) Quels seront vos principaux objectif personnels ? 

Pas d'objectifs en tête pour le moment puisque les équipes ne sont pas remises mais j'aimerai bien aller chercher quelques victoires qui me manquent encore.

3) Quel équipes aimeriez vous manager ? 

Elles sont nombreuses, mon éternel engouement pour la Quick Step en fait partie mais des écuries comme Astana, Mitchelton, Lotto NL voir Dimension Data sont de belles équipes. Je pense partir sur une équipe que je n'ai jamais dirigé à priori mais bon je n'exclus rien.

4) Quel manager va être la révélation de cette DB ?

Impossible à dire pour le moment, cela viendra des nouveaux venus s'il y en a car les autres membres sont déjà là depuis un moment maintenant.

5) Que pensez vous du format 4 saisons pour cette nouvelle DB ?

J'aime bien l'idée, mais c'est surement utopique comme je l'ai déjà mentionné avec d'autres membres, on galère à faire 3 saisons et là on décide d'en faire 4 avec moins d'effectif côté simulation...on verra bien.

6) Quels managers seront sur le devant de la scène ? 

Les habitués des DB précédentes à priori et surement un manager qui passera un cap.

7) Un dernier mot ?

Faites pas les pinces et vendez moi mes chouchous Interview de pré saison  687247
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyVen Jan 04 2019, 18:26

Jungels répond à nos questions


Interview de pré saison  9k=

1) Voila maintenant plus d'une semaine que les négos sont lancées, que pensez vous de votre mercato jusque là ?

Nous nous sommes montrés discrets pour l'instant puisque nous avons conclus seulement une affaire et pas des moindres avec l'arrivée de Arnaud Démare qui va nous apporter beaucoup dans l'équipe, on compte vraiment sur lui. Maintenant, nous travaillons en interne sur de nouvelles pistes qui j'espère prendront formes sous peu.

2) Un mot sur le marché des transferts en général ? Comment le trouvez vous ?

Un mot ? Difficile, en tout cas me concernant. Je trouve que des managers en demandent beaucoup ou bien d'autres sont frileux et assez fermés à la négociation, il faut s'adapter donc.

3) Demain la saison sera enfin lancés après des mois d'attente, êtes vous impatient ? Quels sont vos objectif à court terme ?

Effectivement l'équipe est très excitée à reprendre, nous avons bien bosser cet hiver pour être performant dès les premières échéances où nous espérons bien figurer pour engranger de la confiance notamment.

Les objectifs vont vite arriver, en effet, Arnaud sera sollicité en ce début de saison, il y a pas de courses qu'il lui correspondent, il veut se montrer à son avantage pour être le mieux en forme possible pour les classiques comme Milan San Remo.

Tom quant à lui sera un peu plus en retrait en ce début de saison mais il souhaite réaliser une grande saison, il m'a annoncé vouloir gagner partout où il sera aligné !

4) Pensez vous pouvoir réussir au moins la moitié des objectifs fixés par votre sponsor ?

Oui je pense réussir la moitié de mes objectifs, l'équipe est prête à relever ses défis qui nous sont imposés.

5) Qui voyez vous finir en tête du classement des victoires ? De l'Elite ? Du WT ? Conti pro ? Non pro?

Je vois bien une bataille à trois entre Sky, QuickStep et Jumbo pour le nombre de victoires, c'est trois là devraient également se jouer le titre en élite mais avantage Sky selon moi, cette équipe est tellement forte.

6) Si vous deviez remporter une course cette saison, quelle serait cette course ?

Le Tour de France, c'est LA que nous avons coché, nous mettrons tout en place pour que Tom la gagne, ça serait énorme pour l'équipe ! Dans une moindre mesure, Milan San Remo ou Paris Roubaix avec Arnaud.

7) Que pensez vous du staff en place ?

Je suis satisfait des hommes que j'ai choisis, ils sont actifs, présents, et font du deux possible pour que le forum tourne, c'est ce que je voulais, rien à redire.

8) Un dernier mot ?

Petit mot ? Je souhaite que le Stade Rennais se qualifie en huitième de finale de l'Europa League. hap
Bonne saison à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyVen Jan 04 2019, 18:33

Tal répond à nos questions


Interview de pré saison  9k=

1) Voila maintenant plus d'une semaine que les négos sont lancées, que pensez vous de votre mercato jusque là ?

Malgré certaines critiques venant de managers non partisans du "Roue Libre Syndicat", je suis plutôt satisfait. Il manquait un sprinteur et un flandrien. Je n'ai pas attendu pour recruter Kittel et Stuyven qui répondent parfaitement à mes critères de recrutement. J'ai ensuite pris deux coureurs que j'aimais bien, Kangert et Uran. Landa ne correspondait pas à mon projet. Le reste correspond à des équipiers, jeunes ou avec un profil intéressant. Nous sommes toujours à l'affût de la bonne affaire !

2) Un mot sur le marché des transferts en général ? Comment le trouvez vous ?

Chacun veut y gagner et c'est normal. Je ne suis pas le partisan de l'escroquerie à gogo. Je recherche toujours un équilibre dans les trades. Certains de mes collègues préfèrent arnaquer ou se dépouiller... C'est la réalité du monde d'aujourd'hui ! J'observe chaque trade et certains sont quand même odieux ! De plus, l'argument "S4" est pour moi d'un ridicule puisque nous ne sommes qu'en S1. Certains voient trop loin ...

3) Demain la saison sera enfin lancés après des mois d'attente, êtes vous impatient ? Quels sont vos objectif à court terme ?

Comme chaque DB, il y a de l'excitation. L'envie de retrouver les circuits WT et Conti se faisait ressentir ! Niveau objectifs, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec cet effectif ! J'aimerais bien voir un Movistar sur la première marche du podium. Pour en revenir ai début de saison, j'ai hâte de voir si certains de mes collègues vont rejoindre le Roue Libre Syndicat ! Il n'est jamais trop tard pour être en Roue Libre comme on dit chez nous !!!

4) Pensez vous pouvoir réussir au moins la moitié des objectifs fixés par votre sponsor ?

Il faut que la chance soit avec moi. Valverde peut engendrer beaucoup beaucoup de points. Mais un podium sur un GT ? Il faudrait que les gros leaders soient déjà utilisés sur le Giro et le Tour. Niveau victoires, nous verrons bien si Kittel répond à nos attentes. De toute façon, on fera sûrement 0/6 pour laisser nos adversaires nous rejoindre vu que ma stratégie roue libre va me mener vers la première place (des derniers hoho je meurs)

5) Qui voyez vous finir en tête du classement des victoires ? De l'Elite ? Du WT ? Conti pro ? Non pro?

Pour l'Elite, je pense que Quick Step a l'équipe la plus complète pour réussir à remporter le plus de bouquets.
Pour le WT, je vois Bora avec Sagan même si FDJ a Matthews maintenant.
Pour le Continental Pro, Cofidis semble l'équipe la plus susceptible de gagner un peu partout.
Pour le Continental Non Pro, je ne saurais vous répondre mon cher ...

6) Si vous deviez remporter une course cette saison, quelle serait cette course ?

Pour ma part, étant un pavélophile, cela serait le Tour des Flandres. Chaque DB, je tente de gagner cette course mais en vain. La chance va bien finir par tourner ! Je compte sur Stuyven pour réaliser cet exploit.

7) Que pensez vous du staff en place ?

Une question sensible ! Pour l'instant, le staff a l'air bien. Les trois bleus n'avaient jamais eu de mandat auparavant mais ils sont bien épaulés par les bleus ciels ! Ils ont apporté de la nouveauté. A voir sur le moyen terme ce que cela va donner ! Je souhaite bon courage à Antawn, Sumatrana et Jungels ! Smile

8) Un dernier mot ?

Tu l'as vu ?

Bonne saison à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyVen Jan 04 2019, 18:42



Dolce répond à nos questions


Interview de pré saison  9k=

1) Voila maintenant plus d'une semaine que les négos sont lancées, que pensez vous de votre mercato jusque là ?

Je pense que mon mercato est plus que satisfaisant, l'équipe avait des carences dans certains domaines, et nous avons réussi à les combler avec l'arrivée de Tim Wellens, et d'Egan Bernal, le futur n°1 du circuit mondial.

2) Un mot sur le marché des transferts en général ? Comment le trouvez vous ? 

Le marché des transferts est intense, relevé, chacun a son mot à dire, il est difficile de tirer son épingle du jeu, mais lorsque l'on arrive à remplir les demandes des managers, en comblant les vides de leur effectif, il n'est au final pas si difficile de trouver un accord.

3) Demain la saison sera enfin lancés après des mois d'attente, êtes vous impatient ? Quels sont vos objectif à court terme ? 

Bien évidemment, tout le monde doit être impatient, nous espérons faire un début de saison en fanfare sur le Tour Down Under en claquant au moins une victoire d'étape.

4) Pensez vous pouvoir réussir au moins la moitié des objectifs fixés par votre sponsor ?

Les objectifs fixés cette année seront difficile à réaliser, mais nous avons effectué un recrutement pour justement y arriver. Aucun n'est impossible, aucun n'est facile, il faudra de la réussite comme toujours pour y arriver.

5) Qui voyez vous finir en tête du classement des victoires ? De l'Elite ? Du WT ? Conti pro ? Non pro?

Je pense que Deceuninck Quick-Step sera très bien armée une nouvelle fois pour remporter le plus de courses, mais la bataille sera dure avec le Team Sky ! 
En World Tour, BORA et FDJ devraient batailler mais Peter Sagan devrait faire la différence.


6) Si vous deviez remporter une course cette saison, quelle serait cette course ?

Toutes les victoires sont bonnes à prendre, mais j'espère que Milan San Remo sera la plus reluisante.

7) Que pensez vous du staff en place ? 

Un staff complémentaire, efficace, qui vient à peine de commencer à travailler ensemble mais qui j'espère s'installera dans la durée, j'y crois réellement ! 

8) Un dernier mot ? 

Une belle bagarre à 4 nous attend en Elite, que le meilleur gagne. 

Bonne saison à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyVen Jan 04 2019, 18:51

LCycl, jeune manager en herbe répond à nos questions !


Interview de pré saison  9k=


1) J'en suis satisfait jusqu'ici, l'objectif était de se construire une équipe solide à la fois pour les classiques et pour le sprint. Smith et Sénéchal ont remplacé Navardoscas et Grosu à la tête de l'équipe, ils cohabiteront avec Jones et Moreno en tant que leaders dans les différents domaines. J'attend nottament beaucoup de Dion Smith qui a beaucoup de qualités. Outres ces 4, l'effectif est très complet avec de nombreux baroudeurs qui pourront saisir leures chances, des gars comme Finetto, Combeau ou Siskevicius par exemple. Le mercato n'est pas tout à fait finit, Cimolai et Ladagnous pourait encore quitter l'équipe si nous trouvons un accord pour un meilleur sprinteur qui pourait rapporter des succès.

2) Intéressant, la plupart des managers sont ouverts à des négociations constructives même avec les plus petites équipes. Il y a peut être 2 ou 3 exeptions à ça mais rien de bien méchant, ce marché des transferts est vraiment plaisant.

3) Oui bien sûr, hâte de voir ce que les coureurs vont donner sur la route. Nous ne participerons pas au Tour Down Under, le premier objectif serra la Cadel Evans Race où, si notre invitation est acceptée, nous serrons au départ avec la plupart de nos leaders afin de viser une place pour se mettre en confience dès le début de l'année. Le plateau risque d'être relevé mais je pense que notre effectif peut bien correspondre à cette course. Une partie de l'équipe restera ensuite en Australie pour courir l'Herald Sun Tour. Le début de la saison française ce ferra chez nous à Marseilles début février, nous aurons à coeur de bien faire avec nottament Smith et Finetto.

4) Ça ne serra pas forcément facile mais je pense que l'on a l'effectif pour. Si nous parvenons dans les prochains jours à recruter un meilleur sprinteur que Cimolai pour compléter l'effectif celà pourait faciliter la tache pour atteindre 7 succès. En revanche, notre sponsor nous demande de faire mieux que Roompot, une équipe qui n'a pas de manger, nous verrons ce qu'il en serra concernant cet objectif ^^.

5) A vrai dire je ne me suis pas penché plus que ça sur les effectifs de toutes les équipes. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'en ContiPro les équipes Cofidis et Direct Energie me paraissent les mieux armées. En Conti Non Pro je pense que Van der Poel à lui seul peut faire monter très haut Corendon Circus.

6) Difficile à dire... je pense que le mieux serrait de remporter une petite classique, ce serait vraiment une belle réussite.

7) Le staff a été très sympatique et m'a permis de découvrir serainement ce nouveau métier de manager, merci à euxInterview de pré saison  1f60e.png?v=2.2

8) heuuu... hé bien merci à tous et ne criez pas au dopage quand Delko va ramener plus de succès que Quick Step et Sky réunis en 2019, je vous aurait prévenus Interview de pré saison  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyVen Jan 04 2019, 19:11

JLF répond à nos questions !


Interview de pré saison  9k=



1) Voila maintenant plus d'une semaine que les négos sont lancées, que pensez vous de votre mercato jusque là ?

Il y a des transferts dont je suis content de les avoir réaliser et d'autre où j'aurai dû être plus patient. Mais je voulais que mon équipe soit compétitive sur tous les terrains de continentale. Je ne dis pas que c'est le meilleur choix mais c'est celui que je voulais prendre

2) Un mot sur le marché des transferts en général ? Comment le trouvez vous ?

Il y a des transferts qui me surprennent. Les négociations sont, cette année, beaucoup plus difficile car certains managers veulent absolument gagner énormément dans le trade. Mais heureusement la majorité des managers gardent une certaine raison dans les négoc.

3) Demain la saison sera enfin lancés après des mois d'attente, êtes vous impatient ? Quels sont vos objectif à court terme ?

Impatient est un mot un peu faible pour décrire l'état dans lequel je me trouve. Mon objectif pour la S1 est de prendre du plaisir, la montée étant quasi-impossible je veux profiter de cette S1 pour tenter des choses

4) Pensez vous pouvoir réussir au moins la moitié des objectifs fixés par votre sponsor ?

Je trouve la plupart de ces objectifs très difficile. On va essayer de réaliser le top 5 continental pour le reste on verra bien.

5) Qui voyez vous finir en tête du classement des victoires ? De l'Elite ? Du WT ? Conti pro ? Non pro?

Le classement des victoire pour être originale je dirai UAE.
Pour le classement Elite je dirai Quick Step. La sky a un effectif plus complet mais son manager n'est pas à la hauteur en partie dû à son absence… De plus le manager de Quick Step a montré ce dont il était capable par le passé (cf la fantastique Saison avec Lotto Soudal).
Le classement WT je dirai FDJ. Le manager sera tirer le meilleur de cette équipe.
Le classement continental pro sera un duel acharné entre Cofidis et Direct Energie mais la différence se fera sur l'expérience donc Sporteez.
Enfin le classement continental sera remporté je pense par Bardiani juste par préférence aux coureurs de Gazprom mais Xav.trais peut gagner le titre.

6) Si vous deviez remporter une course cette saison, quelle serait cette course ?

Je ne vais pas cibler une course en particulier mais pourquoi pas gagner une étape sur un grand Tour en échappée. Je ne saurai dire lequel.

7) Que pensez vous du staff en place ?

Le staff mis en place aurait pû laisser croire qu'il manquait d'expérience, mais elle a été vite combler par leur envie comme le montre ce nouveau départ. Ce staff est très bien en place et j'espère qu'il restera ainsi un long moment pour le bien du forum. A nous de les aider comme il le faut.

8) Un dernier mot ?

Je suis ravi de mon retour en tant que manager même si ICA n'était pas mon premier choix j'en suis très content
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyVen Jan 04 2019, 20:42

GVA répond à nos questions !


Interview de pré saison  9k=


1) Voila maintenant plus d'une semaine que les négos sont lancées, que pensez vous de votre mercato jusque là ?

Greg : Et le bonjour il est où ? Quelles manières ! Concernant mon mercato, je trouve que j'ai raté le coche mais je vais tenter de rattraper le coup.

2) Un mot sur le marché des transferts en général ? Comment le trouvez vous ? 

Greg : Il y a pas mal de coachs malhonnêtes mais bon personne n'est parfait.

3) Demain la saison sera enfin lancés après des mois d'attente, êtes vous impatient ? Quels sont vos objectif à court terme ? 

Greg : à court terme c'est d'enfin remporter une course WT. Impatient ? Pas vraiment j'ai juste envie de voir Movistar bider.

4) Pensez vous pouvoir réussir au moins la moitié des objectifs fixés par votre sponsor ?

Greg : Oui c'est faisable, les objectifs ne sont pas très relevés donc je crois pouvoir le faire.

5) Qui voyez vous finir en tête du classement des victoires ? De l'Elite ? Du WT ? Conti pro ? Non pro?

Greg : Quick Step, FDJ, Direct Energie et Gazprom. 

6) Si vous deviez remporter une course cette saison, quelle serait cette course ?

Greg : Le Tour De France bien sur !

7) Que pensez vous du staff en place ? 

Greg : C'est le meilleur qu'on ait vu depuis l'époque ou c'était Tal, NDJ, Sporteez et Grimm.

8) Un dernier mot ? 

Greg : Oui ! KATUSHA ! KATUSHA ! KATUSHA ! ON VA TOUT DEFONCER ! Les coureurs arrivent. KATUSHA ! KATUSHA ! KATUSHA ! POPOPOPOPO ! KALIN ! KAKALIN ! KAKALIN ! KAKALIN !
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyVen Jan 04 2019, 21:06

Froome répond à nos questions !


Interview de pré saison  9k=




1) Voila maintenant plus d'une semaine que les négos sont lancées, que pensez vous de votre mercato jusque là ?

C'est plutôt tranquille je dirais, le secteur pavé s'est renforcé même si ce n'était pas une priorité. Mais bon, un leader comme Terpstra ça peut permettre de belles victoires sur les courses du Nord. Cependant, il y a encore du boulot.

2) Un mot sur le marché des transferts en général ? Comment le trouvez vous ? 

De moins en moins interessant, beaucoup de managers ont un raisonnement basé sur être gagnant ou être perdant sans penser aux carences de leur propre équipe. C'est simple soit ça va vite et on aboutit à un transfert soit il faut batailler durant des heures, des jours pour ne pas aboutir mais c'est le jeu aussi. Après quand tout est validé forcément certains y voient une opportunité de demander plus pour gagner plus, un effet néfaste de cette politique.

3) Demain la saison sera enfin lancés après des mois d'attente, êtes vous impatient ? Quels sont vos objectif à court terme ? 

Pas spécialement impatient, on va pouvoir avoir des réponses sur les coureurs, sur les choix de certains c'est interessant. Les objectifs seront certainement les premières courses pavées.

4) Pensez vous pouvoir réussir au moins la moitié des objectifs fixés par votre sponsor ?

Cela me semble possible oui, il va falloir éviter une perte de PC.

5) Qui voyez vous finir en tête du classement des victoires ? De l'Elite ? Du WT ? Conti pro ? Non pro?

Sky va se promener avec Froome, Thomas et Kwiat niveau bouquet. Je vous avoue que j'ai pas trop regardé les autres divisions mais je vois bien Bora gagner beaucoup en WT comme Cofidis en CT.

6) Si vous deviez remporter une course cette saison, quelle serait cette course ?

Le Tour de France, c'est la victoire la plus importante.

7) Que pensez vous du staff en place ? 

Trop tôt pour juger.

8) Un dernier mot ? 

Arrête de dénaturer Quick Step Indu Interview de pré saison  360628 

Bonne saison à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyVen Jan 04 2019, 21:30

Tourminator répond à nos questions !


Interview de pré saison  9k=


1) Pas facile de débuter des trades sans réellement connaître les coureurs. Il faut se basé sur des notes mais entre le papier et la simu, le fossé est parfois grand, mais pour le moment je suis assez satisfait de mes recrutements. j'espère que cela va continuer.

2) Certaines offres sont honnêtes, après chacun essaye de grappiller des coureurs meilleurs donc ce n'est pas toujours facile mais dans l'ensemble c'est honnête. Mais certains exagère un petit peu sur leurs propositions, et l'envie de les remettre à leurs place est grande, mais il faut garder la tête froide pour éviter de mettre le feu au forum, c'est un jeu à la base Interview de pré saison  644397 

3) Impatient ??? mes startlists sont déjà prête, j'attend 18h demain mdrr. L'objectif sera de remporter le conti pro et donc de monter en WT pour la S2. Je pense que nous avons l'équipe pour monter en WT et même de pouvoir nous maintenir en WT pour la saison 3.

4) Les objectifs du sponsors vont évidemment être notre ligne de conduite sur l'année, certains vont être difficile mais je pense que l'effectif va nous permettre d'en réaliser 3.

5) Pour l'Elite je vois bien une Quikstep ou Sky, le WT une équipe comme Bora ou bien une des 2 WT Francaise, tout dépendra du management de chacune, pour le Conti pro une bataille entre Sporteez et moi, je pense avoir l'effectif pour remporter de belles victoires mais sporteez à la technique et la finesse du mangement, il va metre le bon coureur la ou il faut. Et enfin pour le conti Non pro, je dirai Bardiani si le manager joue toute la saison.

6) Un jolie Monument comme Milan San Remo ca me ferait hyper plaisir, ou alors l'arrivée sur les Champs Elysée, une étape magnifique, mais pour cela, il faudra obtenir la WC et surtout aller au bout Interview de pré saison  644397 


7) le staff fait tout son possible pour poussé le forum vers le haut. Ils essayent de tenir le forum de la meilleur facon possible tout en ayant une vie extérieur, et c'est vraiment pas facile donc chapeau à eux.

8) vite que la saison commence pour commencer à voir ou Cofidis ce situ et ajuster l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyVen Jan 04 2019, 21:39

Kyrwan ou tonton Kyr comme on dit dans le bouchonoy répond à nos questions ! lolilol 


Interview de pré saison  9k=


1) Voila maintenant plus d'une semaine que les négos sont lancées, que pensez vous de votre mercato jusque là ?

On bricole, l’équipe doit être amélioré dans pas mal de domaines et on s'y emploie petit à petit.
N'ayant pas de coureurs à grosse valeur marchande, patience il faut garder!

2) Un mot sur le marché des transferts en général ? Comment le trouvez vous ? 

Marché animé mais qui au bout d'une petite semaine commence, selon moi, à tourner en rond avec toujours les mêmes managers présents...et les mêmes managers absents!

3) Demain la saison sera enfin lancés après des mois d'attente, êtes vous impatient ? Quels sont vos objectif à court terme ? 

Des mois d'attente? Je suis revenu il y a une semaine ^^
L'objectif est de lutter face aux armadas du WT le plus longtemps possible pour pouvoir peut être prétendre les saisons suivantes

4) Pensez vous pouvoir réussir au moins la moitié des objectifs fixés par votre sponsor ?

Plaisir de rouler en équipe, voilà mon objectif! 
Les objectifs fixés par les instances sont le cadet de mes soucis!

5) Qui voyez vous finir en tête du classement des victoires ? De l'Elite ? Du WT ? Conti pro ? Non pro?

Sky / Sky (avec Jumbo que je vois personnellement très haut) / Bora / Cofidis / Gazprom

6) Si vous deviez remporter une course cette saison, quelle serait cette course ?

Nous n'avons pas un effectif nous permettant de rêver à de grosses victoires, tout bouquet sera donc bon à prendre!

7) Que pensez vous du staff en place ? 

Mon retour est trop récent pour juger totalement, mais pour le moment, je vois de la pédagogie, de la rapidité une bonne organisation, tout ce qui me plait ^^

8) Un dernier mot ? 

Helicoptere !
Et Auresk, continue comme celà :-)


Bonne saison à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  EmptyVen Jan 04 2019, 21:50

Le coup de gueule de Louen ! 


Interview de pré saison  9k=




1) Voila maintenant plus d'une semaine que les négos sont lancées, que pensez vous de votre mercato jusque là ?
Il n'est pas terminé, je ne peux pas encore tirer de bilan. 

2) Un mot sur le marché des transferts en général ? Comment le trouvez vous ? 
Pas simple, mais c'est ça que le rend intéressant. 

3) Demain la saison sera enfin lancés après des mois d'attente, êtes vous impatient ? Quels sont vos objectif à court terme ? 
Le maintien, et si possible ne pas l'obtenir de justesse.

4) Pensez vous pouvoir réussir au moins la moitié des objectifs fixés par votre sponsor ?
Les objectifs sont totalement injustes et partials, ainsi j'ai décidé de ne pas en tenir compte.

5) Qui voyez vous finir en tête du classement des victoires ? De l'Elite ? Du WT ? Conti pro ? Non pro?
Slt, Sky, Ag2r, Cofidis, et je ne sais pas

6) Si vous deviez remporter une course cette saison, quelle serait cette course ?
La course au maintien

7) Que pensez vous du staff en place ?
J'attends de voir, et je n'ai pas à juger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de pré saison  Empty
MessageSujet: Re: Interview de pré saison    Interview de pré saison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de pré saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: