Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Résultats 2015

Aller en bas 
+24
Gilbert93
ric33
l.l.sanchez
[Andy]
Gilbert
Titinho
Matt'26
Brasse-bouilon
Drakiv
Voltek
Nibali73
TPinot
Talandor59
Kyrwan
Cuk'
Sumatrana
cramouz
dolcepazzia
NoChance
Rib'
Tak'
Froome
HBO'
Jungels
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 19:10

Nibali73 a écrit:
Pinot et Bardet belle prestation

Zakarin costaud le petit en tous cas

Froome passe a coté étonnant en tout cas

Je pense que tu peux demander un boost Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 19:19

JR' a écrit:
Nibali73 a écrit:
Pinot et Bardet belle prestation

Zakarin costaud le petit en tous cas

Froome passe a coté étonnant en tout cas

Je pense que tu peux demander un boost Smile

Il a le temps avant de le demander !

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 19:21

Il faut voir son Giro mais ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 20:41

HBO' a écrit:
Hahaha mon frère qui va au Luxembourg (depuis Lyon) vient de croiser les voitures Sky et Tinkoff sur l'autoroute ! Elles rentrent du tour de Romandie ahah
Ouais je les ai aussi croisées en Belgique en allant à Amsterdam juste avant les flandriennes !

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 20:42

Meme que y'avait Geraint Thomas qui pédalait à côté sur l'autoroute il suivait sans probleme green

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 20:43

Haha la base!
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 20:59

dolcepazzia a écrit:
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/qui-est-ilnur-zakarin

Lis ça Froome !

Et Zakarin l'a clairement dit, son objectif de la saison, c'était le Tour de Romandie, donc pas si étonnant alors qu'il est au top de sa forme et que les autres leaders peaufinent leur préparation.
Très bonne lecture ^^
Sinno Zakarin se révèle sans référence comme plein d'autres l'ont fait avant lui sans pour autant être dopé. Porte s'est rêvélé un peu comme ça sur le Giro si je me rappelle bien et excusé moi mais Alaphilippe il a fait quoi avant de faire 2 de la Flèche et de LBL ??? Il a juste des référence sur des petites courses et des places d'honneur sur des étapes en Catalogne mais en aucun cas il avait de grosse référence et le gars te colles deux podiums dont un sur la classique la plus dur de la saison ... Bizarrement j'ai entendu personne crier au scandale pour le dopage, et pourtant c'est presque aussi surprenant qu'un Zakarin qui au final a prouvé quoi ?
Il a juste attaque derrière Pinot quand tout le monde se marquer sur un col assez roulant et a ensuite sortir un grosse perf sur un chrono de 17km. Le seul point noir c'est qu'il a déjà été pris par la patrouille étant jeune et comme le dis mon collègue ça colle à la peau
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 21:28

Alaphillipe faisait parler déjà de lui il y a deux ans, l'an passé il a fait un bon tour de catalogne, dans le coup pour gagner plouay, vainqueur sur le Tour de l'ain je sais même pas comment on peut comparer les deux quand l'un ne faisait rien l'an passé Wink

Comparez vraiment franchement avec quelque chose au moins quoi. Moi je m'en fiche qui se revele c'est son PASSE vous arriverez à le comprendre peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoChance
Junior
NoChance


Nombre de messages : 1446

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 21:30

De toutes façons moi, un gars qui s'est fait rattraper par la patrouille dans le passé j'ai toujours du mal avec ces performances...
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 21:31

Donc tu as du mal avec Valverde ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 21:33

Exactement pareil, je crois le seul dopé que je supportait c'etait Vino bon après je savais qu'il été chargé mais bon

Contador j'ai de plus en plus de mal à le voir à cause de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoChance
Junior
NoChance


Nombre de messages : 1446

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 21:35

J'ai du mal avec Valverde j'ai du mal avec Contador et j'ai du mal avec Gerrans, il y en a d'autres mais ces trois là sont ceux qui me viennent en tête par ce qu'ils gagnent souvent. Après c'est Contador avec lequel j'ai le plus de mal, je trouve qu'il est passé trop facilement entre les mailles du filet.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 21:38

Entre l'émail du filet green alaphu, toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 21:44

Froome a écrit:
Alaphillipe faisait parler déjà de lui il y a deux ans, l'an passé il a fait un bon tour de catalogne, dans le coup pour gagner plouay, vainqueur sur le Tour de l'ain je sais même pas comment on peut comparer les deux quand l'un ne faisait rien l'an passé Wink

Comparez vraiment franchement avec quelque chose au moins quoi. Moi je m'en fiche qui se revele c'est son PASSE vous arriverez à le comprendre peut être ^^
La par contre tu m'étonnes, Zakarin a le même genre de références que Alaphillippe avant son éclosion, vainqueur du Tour d'Azerbaidjan (2.1 comme le tour de l'ain), champion de Russie du CLM, 2ème du tour de Slovénie, fin bref c'est dit dans l'article et ça a été dit sur ce topic donc je vois pas pourquoi tu t'entetes à dire que Zakarin à rien fait la saison passée alors que c'est faux, il a fait plus que Alaphillippe par exemple, il a fait 12ème de l'Algarve, 3ème du GP Bruno Beghelli, 21ème du Tour de Pologne, 19ème du Tour de Belgique et 12ème du Tour de Burgos donc bon il sort pas du tout de nul part comme tu sembles le croire ^^

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 21:59

Aucune reference en montagne.Jamais dis qu'il sortait de nulle part.

Alaphillipe fait mieux que tout ce que tu cites l'an passé et surtout en vue sur des courses d'envergure Wink

Je me repete encore j'ai jamais dis que ce n'etait pas un espoir et qu'il sortait de nulle part, mon soucis c'est son passé de dopé, un peu marre de repeter


Dernière édition par Froome le Dim Mai 03 2015, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 21:59

Sumatrana a écrit:
Froome a écrit:
Alaphillipe faisait parler déjà de lui il y a deux ans, l'an passé il a fait un bon tour de catalogne, dans le coup pour gagner plouay, vainqueur sur le Tour de l'ain je sais même pas comment on peut comparer les deux quand l'un ne faisait rien l'an passé Wink

Comparez vraiment franchement avec quelque chose au moins quoi. Moi je m'en fiche qui se revele c'est son PASSE vous arriverez à le comprendre peut être ^^
La par contre tu m'étonnes, Zakarin a le même genre de références que Alaphillippe avant son éclosion, vainqueur du Tour d'Azerbaidjan (2.1 comme le tour de l'ain), champion de Russie du CLM, 2ème du tour de Slovénie, fin bref c'est dit dans l'article et ça a été dit sur ce topic donc je vois pas pourquoi tu t'entetes à dire que Zakarin à rien fait la saison passée alors que c'est faux, il a fait plus que Alaphillippe par exemple, il a fait 12ème de l'Algarve, 3ème du GP Bruno Beghelli, 21ème du Tour de Pologne, 19ème du Tour de Belgique et 12ème du Tour de Burgos donc bon il sort pas du tout de nul part comme tu sembles le croire ^^

+1

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Voltek
Modérateur
Voltek


Age : 28
Nombre de messages : 11723
Formation : Quick Step
Leader : Bettini & Cipo

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 22:01

Aujourd'hui j'étais sur le Tour de Romandie, franchement l'organisation est différente de la France, mais plaisant ce Tour. Les coureurs sont vraiment a la cool, j'ai réussi a avoir une interview de Bouet. Franchement si vous avez l’opportunité d'aller a une course en Suisse, go Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 22:25

http://www.cyclingpro.net/velopro/road/la-surprise-zakarin

Franchement Tak', votre site c'est un régal !

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 22:32

Tu t'extasie sur Zakarin ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 EmptyDim Mai 03 2015, 22:34

Pas du tout, le débat est sur lui, donc je rajoute un article le concernant, rien de plus.

Il parle du dopage, de sa perte de poids pour mieux grimper, de son pic de forme en romandie, c'est intéressant.

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 2015
» Cyclisme : PARIS - TOURS 2008
» IAM 2015 [MAJ]
» Récapitulatif des résultats
» DB 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: