Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats 2015

Aller en bas 
+24
Gilbert93
ric33
l.l.sanchez
[Andy]
Gilbert
Titinho
Matt'26
Brasse-bouilon
Drakiv
Voltek
Nibali73
TPinot
Talandor59
Kyrwan
Cuk'
Sumatrana
cramouz
dolcepazzia
NoChance
Rib'
Tak'
Froome
HBO'
Jungels
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 15:47

Froome t'es vraiment pas objectif c'est fou, Zakarin se révèle de la même façon que Froome, leurs progressions sont vraiment semblables donc bon, soit les deux sont dopés soit aucun des deux

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 15:49

Sumatrana a écrit:
Froome t'es vraiment pas objectif c'est fou, Zakarin se révèle de la même façon que Froome, leurs progressions sont vraiment semblables donc bon, soit les deux sont dopés soit aucun des deux
J'osais pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 15:53

Sumatrana a écrit:
Froome t'es vraiment pas objectif c'est fou, Zakarin se révèle de la même façon que Froome, leurs progressions sont vraiment semblables donc bon, soit les deux sont dopés soit aucun des deux
Je crois que tu ne lis pas mes posts encore et toujours. Et je suis on ne peut plus objectif puisque je ne crois pas en Zakarin enfin du moins je ne lui fais pas confiance. Qu'il se révèle c'est possible c'est pas ça qui me gène c'est son passé de dopé le tout à 25 ans.

Froome a t-il été suspendu pour dopage ? Non. La différence elle est là.

Ne compare pas les deux quand tu ne prends pas en compte tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 15:58

Il a été suspendu pour dopage en 2009, donc en juniors et aucunement en pro (le dopage n'est pas le même)
Les deux ont un passé de tricheurs, pas de la même façon certes, mais ils ont tous les deux triché
De plus, ça fait deux ans que Zakarin a quelques résultats en montagne sur des courses de plus petites envergures, mais qui laisse penser qu'avec du travail au sein de Katusha il peut prétendre à ce genre de résultats en étant en forme sur des petits tours d'une semaine alors que les leaders ont leurs échéances en juillet. Froome au contraire avec presque aucune référence avant d'exploser aux yeux du monde, sur un grand tour qui plus est

Et si je lis tes posts, et justement je réagis parce que t'es le premier à défendre Froome et le premier à "cracher" sur Zakarin alors que les deux ont les mêmes parcours Wink

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 16:01

http://www.cyclingpro.net/velopro/road/qui-est-ilnur-zakarin

Lis ça Froome !

Et Zakarin l'a clairement dit, son objectif de la saison, c'était le Tour de Romandie, donc pas si étonnant alors qu'il est au top de sa forme et que les autres leaders peaufinent leur préparation.

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 16:07

Froome a écrit:
Et je suis on ne peut plus objectif

Rien qu'affirmer ça c'est de la subjectivité parce qu'apparemment d'autres te trouvent subjectif et pourtant ils ont un point de vue plus objectif que toi sur toi-même.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 16:27

Sumatrana a écrit:
Il a été suspendu pour dopage en 2009, donc en juniors et aucunement en pro (le dopage n'est pas le même)
Les deux ont un passé de tricheurs, pas de la même façon certes, mais ils ont tous les deux triché
De plus, ça fait deux ans que Zakarin a quelques résultats en montagne sur des courses de plus petites envergures, mais qui laisse penser qu'avec du travail au sein de Katusha il peut prétendre à ce genre de résultats en étant en forme sur des petits tours d'une semaine alors que les leaders ont leurs échéances en juillet. Froome au contraire avec presque aucune référence avant d'exploser aux yeux du monde, sur un grand tour qui plus est

Et si je lis tes posts, et justement je réagis parce que t'es le premier à défendre Froome et le premier à "cracher" sur Zakarin alors que les deux ont les mêmes parcours Wink
Par contre Froome a triché ou ? Parce que là tu dis une bien grosse bêtises, il n'a jamais triché du moins il n'a jamais été attrapé si jamais il l'avait fait. Junior ou pas il a triché et donc ça ne chang pas s'il peut le faire en junior il peut le faire en pro, t'es vraient naif sur ce point. Ce n'est pas une référence ce que tu cites, enfin peut être pour toi si ça c'est de la référence j'imagine pas ce qu'est une une victoire WT Very Happy
Les 2 n'ont pas le même parcours l'un a triché l'autre pas enfin bon.

Pas besoin de lire ton lien dolce, je suis le cyclisme il n'en reste pas moins que je ne lui fais absolument pas confiance vu son passé, mais après il peut se révéler je ne dirais pas le contraire.

Cuk' je n'ai pas besoin que quelqu'un me dise que je ne suis pas objectif parce qu'à ce moment son avis ne l'est plus aussi bref tout cela est bien subjectif o)
Je sais quand je le suis et quand je ne le suis pas. Ici je le suis, puisque je dis simplement que je ne lui fais pas confiance vu son passé sans référence mais ça il peut se révéler donc pas ce qui me gene le plus mais son passé de dopé
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 16:30

Tout le monde se dope, j'ai un ami qui faisait du cyclisme à haut niveau, il a toujours refusé mais les produits dopants étaient constamment proposés aux coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 16:31

S'accrocher à une moto lors d'une ascencion d'un col sur le Giro c'est tricher pour moi Wink
Top 10 CG sur un baby Giro pour Zakarin quand même, derrière Formolo
Pour moi leurs progressions sont vraiment semblables, pour moi si un est dopé l'autre l'est aussi

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 16:35

Sumatrana a écrit:
S'accrocher à une moto lors d'une ascencion d'un col sur le Giro c'est tricher pour moi Wink
Top 10 CG sur un baby Giro pour Zakarin quand même, derrière Formolo
Pour moi leurs progressions sont vraiment semblables, pour moi si un est dopé l'autre l'est aussi
Un argument qui ne tien pas la route. S'accrocher est interdit mais est-ce que ça a joué sur les performances ? Non. Le dopage ? Si. Ta conception des choses est très surprenante, tu classes vite sans prendre tous les parametres en compte.

Pour le moment tout ce Froome a gagné il ne s'est pas dopé, comme Zakarin aujourd'hui enfin sauf en 2009.
Après ça reste un espoir mais je n'aurais pas confiance en ce coureur et toujours cette arrière pensée comme à chaque fois qu'un ex dopé remporte une course.

Au passage pour ceux qui bramait concernant Scarponi vous avez tous pu voir qu'il a des restes depuis le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 16:49

Tour du Yorkshire sur Eurosport2 pour ceux que ca interesse

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

573 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 17:39

Je suis content pour Bardet car il a travaillé à fond pour améliorer son CLM et ça paye. Pinot confirme qu'il est le meilleur grimpeur français et on espère voir sur le TDF du grand Thibaut comme en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 17:42

Pinot <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 17:43

lol craddock
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 17:45

Hermans est fort en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 17:48

Grand Prix de la Somme « Conseil Général 80» (1.1)
1 Jauregui Quentin AG2R La Mondiale 4:37:26
2 Delaplace Anthony Bretagne - Séché Environnement
3 Jakin Alo Auber 93

Quentin qui gagne enfin en PRO hap même si c'est que une classique 1.1 c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 17:52

VA gagne le sprint du peloton
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 18:16

Nordhaug remporte le CG.
Hermans solo qui gagne et Simon 3ème !
SWAG:
Bradley WIGGINS Équipe Wiggins hap
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 18:54

Hahaha mon frère qui va au Luxembourg (depuis Lyon) vient de croiser les voitures Sky et Tinkoff sur l'autoroute ! Elles rentrent du tour de Romandie ahah
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 EmptyDim Mai 03 2015, 18:58

Pinot et Bardet belle prestation

Zakarin costaud le petit en tous cas

Froome passe a coté étonnant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2015   Résultats 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 2015
» Cyclisme : PARIS - TOURS 2008
» IAM 2015 [MAJ]
» Récapitulatif des résultats
» DB 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: